Un bon jeux de Strategie Temp Reel

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Un bon jeux de Strategie Temp Reel

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 8:00 am

Coucou, comme Titan quest n'es pas le seul jeux au monde, et pour changer un peu, surtout en ce moment de doute et d'incertitude, je chercherai un bon str car depuis dison warcraft 3 (pour pas dire starcraft) j'ai lacher les str (mis à part bataille pour la terre du milieu si on peu appeler ça un str), perdu de vu les command & conquer ducoup je suis à la masse et j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympatique...

A vous, les amateurs ;)
Dernière édition par Yoh le Ven Déc 08, 2006 9:21 am, édité 1 fois.
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Déc 08, 2006 9:19 am

Yoh, tu aurais du mettre le nom Stratégie Temps Reel en entier au moins dans ton titre, si je n'avais pas lu ton message, je n'aurais pas compris (surtout en minuscule on pense à une abbréviation, pas forcément aux initiales) et en plus je suis largement plus familier avec l'appellation RTS !

Sinon pour répondre, depuis War3, je n'ai pas trouvé de jeu qui me botte franchement !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 9:23 am

hihi tu as raison c'est modifier :)

Je lis des test qui ont l'air bon mais bon je me pose quand même la question :x

Entre Medieval total war, defcon, company of heroes et tant d'autres je sais pas
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Déc 08, 2006 9:26 am

Merci, j'adore ta rapidité de réponse ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Endoran » Ven Déc 08, 2006 9:30 am

tu trouves qu'il est rapide toi???? :hin:
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 9:33 am

erf :x ! Profitez pas pour flooder mon joli post qui est n hs de TQ !
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Alien14 » Ven Déc 08, 2006 9:56 am

Celui que j'ai adoré à l'époque, c'était Warzone 2100.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent. Je suis comme toi Yoh. En pleine recherche depuis près de 2 ans, sans rien trouver d'interressant. :cry:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 10:06 am

non tu n'es pas comme moi ! j'ai pas tester warzone :p j'ai hésiter aussi ^^
vé essayer de le trouver tient

sinno je pense me pencher sur des vieux jeux dont je suis passer à coter genre total anihilation ou certain command and conquer comme tiberian sun j'ai aps tester non plus :x
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Alien14 » Ven Déc 08, 2006 10:45 am

Total anihilation était bien aussi. Mais je crois qu'il est trop faible pour les ordi d'aujourd'hui.
Warzone 2100 était vraiment bien. Mais il faut récupérer les patch pour bénéficier au mieux des options. Car il y a un bug au niveau des recherches après...
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Debby » Ven Déc 08, 2006 12:35 pm

Tu as raison de te penché sur C&C c'est une saga tout simplement énorme et je te conseil particulierement Red Alert 1er du nom. Tu peux d'ailleur trouver un joli pack regroupant tous les jeux depuis l'original command & conquer avec tous les correctifs pour pouvoir y jouer sous XP.

Yoh "First Decade" est pour toi. :yeah: . Je te le conseil vivement.

http://www.ea.com/official/cc/firstdecade/us/index.jsp
Lilac wine is sweet and heady
Debby
Tueur de Rats

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 12:49 pm

interessant... C&c 1er du nom est le seul que je conaissent :p mais je savai pas qu'ils avaient fait un coffret compatible très interessant ! merci debby :yeah:
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Déc 08, 2006 4:39 pm

Company of Heroes est vraiment sympa. Et en plus sans DRM, donc à acheter sans modération (et puis faut bien soutenir Relic dans sa politique de respect des joueurs ;)).

Pareil pour Dawn of War et ses deux add-ons, regroupés dans Dawn of War Anthology qu'on trouve pour environ 45 €. Le tout sans DRM également (pour Dawn of War et Winter Assault, y a avait SecuROM qui a été viré avec le patch 1.5, pour Dark Crusade, y a rien).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Moredhel » Sam Déc 09, 2006 12:52 am

à choisir entre "Medieval 2" et "Compagny of Heroes", plutôt Medieval 2 alors.
(même si les deux sont bien.).

Par rapport à Dawn of War, c'est clair qu'il est bcp plus proche de Warcraft que les autres RTS du moment. Donc, il pourrait largement te plaire, surtout "Crusade" qui est encore plus bourrin, hihi.
(il y a aussi maintenant : Warhammer : Mark of Chaos qui est vraiment magnifique aussi.).

Sinon, l' Année prochaine : Supreme Commander et C&C3.
Image
Moredhel
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Déc 09, 2006 7:44 am

Moredhel a écrit:à choisir entre "Medieval 2" et "Compagny of Heroes", plutôt Medieval 2 alors.
(même si les deux sont bien.).

À choisir entre les deux justement, ce serait plutôt Company of Heroes. Les deux jeux sont biens, mais CoH vient sans DRM intrusive et qui te traite de voleur à chaque fois que tu joues, contrairement à Medieval 2 qui, non content de te foutre SafeDisc, intrusif, qui utilise le DVD comme un dongle (ce n'est pas fait pour ça, et un DVD est nettement plus fragile qu'un vrai dongle, et nettement plus chiant pour l'utilisateur qu'un dongle lorsqu'il est utilisé comme tel), font une vérification de l'exécutable lorsque tu te log en ligne, pour vérifier que tu n'utilises pas un crack no-DVD (histoire de protéger ton DVD et tout), et t'empêches de te connecter le cas échéant même si ta clef CD est valide (ce qui fait que tu ne peux même pas non plus espérer un exe modifié par l'éditeur du DRM - quoique je sais pas si SafeDisc le fait comme SecuROM - pour reconnaître le DVD non reconnu, puisque ce ne sera plus l'exe original, et que ces exe modifiés sont théoriquement uniques pour chaque joueur).

Franchement personnellement, au vu du DRM et de son implémentation, et du mépris et du manque de respect que ça dénote pour les joueurs légitimes, autrement dit les clients, c'est un jeu que je n'achèterai jamais, du moins pas tant qu'il y aura ce DRM dessus.

Donc voilà, à choisir en connaissance de cause. Il y a là plusieurs bons jeux au choix. Maintenant, en achetant l'un plutôt que l'autre, ça peut soit envoyer le message "continuer avec vos DRMs intrusifs, vous avez raison de toute façon on continue d'acheter même si on n'est pas contents" ou "c'est super les gars de pas avoir foutu de DRM de merde sur votre jeu, merci. L'avenir des DRMs c'est pas de DRM". Personnellement mon choix est fait :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar marsu » Sam Déc 09, 2006 11:25 am

J'ai acheté Company of Heroes, et je l'adore. c'est certainement le plus beau et le meilleur de ces derniers temps !!!!!!!!!!
Je le conseil à tous le monde, de plus l'IA est est superbe, rien que pour le déplacement de vos sections. Le jeu est vraiment aboutit.
Ajoutons qu'une fois le jeu installé, il n'y a même plus besoin du DVD pour le lancer et y jouer.
Même si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie.

Ma liste d'objets (excel) : Titan Quest - objets de Marsu.exe
marsu
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message