Tu votes pour qui ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Tu votes pour qui ?

Nombre total de votes : 0

Tu votes pour qui ?

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 31, 2004 2:07 pm

Et pour faire concurence à cet autres sondage qui est le fruit de la raison et de l'analyse de lma société americaine C'est qui le gagniant ? , voici celui-ci, plus personel, qui vous demande votre avis à vous, avis completemnt déresonalble...

Si mardi tu deviens americain, tu votes pour qui ?

Moi c'est la Carie dentaire, non pas que je l'affectionne, non, pour moi il est à peine meilleur que l'autres et va essailler de voler le monde comme son copain à la "gang of NY", mais plutot que l'autre m'enerve au plus haut point... je ne peux plus le voir en peinture, changer de tronche sera déja un moindre mal :tom!
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar nexusboss » Dim Oct 31, 2004 5:52 pm

je ne voit pas l'intérêt de faire 2 topic avec le meme sondage ...
c'est comme ton Quizzzzzzzzzzz
car on peut tout aussi bien s'exprimer sur le même topic sans faire de méli mélo
tu es peut être un Padawan, mais un maitre Yoda serait bien mieux a tes côtés ...
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 31, 2004 5:54 pm

nexusboss a écrit:je ne voit pas l'intérêt de faire 2 topic avec le meme sondage ...
c'est comme ton Quizzzzzzzzzzz
car on peut tout aussi bien s'exprimer sur le même topic sans faire de méli mélo
tu es peut être un Padawan, mais un maitre Yoda serait bien mieux a tes côtés ...

Ba justement, les sondages n'onty rien a voir, tu regarde mal hihihi :niark:

Dans l'un je demande : qui va gagnier selon vous ?

Et dans l'autres : Vous voteriez pour qui ?

Ce qui dans le fond et largement different. Ceci dans le sens ou pour moi, je vote bush dans l'un et la carrie dans l'autre :hin:

En fait, ce qui sera surement interessant à la fin, c'est le resultat inversement proportionel entre les 2 sondages :D
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Re: Tu votes pour qui ?

Messagepar stormrider » Dim Oct 31, 2004 11:16 pm

Stupendous-Man a écrit:
Si mardi tu deviens americain

je ne vote pas, je me suicide :hin:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Lhise » Lun Nov 01, 2004 11:23 am

Pour ceux qui aiment les chiffres, les comparaisons, les sondages...
hop hop
http://betavote.com/newvote/
Lhise

Messagepar Greven » Lun Nov 01, 2004 12:03 pm

Apparemment c'est très largement Kerry dans les autres pays mais bon ce ne sont pas les USA et puis il y a une différence entre ce que disent les gens et votent les gens (et dans certains cas ce que donne le dépouillement).
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 02, 2004 4:16 pm

euh kerry ... ca fera du changement et ptet une autre guerre :lolol:

quoique ils ont des sales tetes tous les deux ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 02, 2004 6:41 pm

moi pour Kerrie sa fera changement mais je suis d'accord avec Ben Laden dans sa video , il a dit et je cite :

'' aucun de ces 2 la ne peuvent bien controler les Etats-Unis . ''
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 02, 2004 6:50 pm

en meme temps qui peut controler correctement un pays ? surtout le pays le plus riche, le plus beau , le plus fantastique et toutes ces conneries de ce genre ?
et puis en plus ils essayent de controler le monde ...

bon bref apres c'est avis personnel mais en resumé ca donne : bush a eu le pouvoir et on voit ses conneries (au moins pour la guerre en irak je trouve) on verra si kerry fera mieux ... ou moins pire ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Exploding Boy » Mar Nov 02, 2004 7:03 pm

L'anti-américanisme exacerbé est vraiment très tendance en ce moment, je me demande s'il n'y aurais pas une quelconque manipulation/conspiration des dirigeants arabes là dessous ...

Je vote pour qui ? Mais pour le pire bien sur, je n' aime pas faire traîner les choses : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar aka_raziel » Mar Nov 02, 2004 7:26 pm

Le vote n'est pas censé rester secret ? Oui je charrie :lolol:
Maurice à encore bouffé tous les Chocos Suisses
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Mar Nov 02, 2004 10:10 pm

Exploding Boy a écrit:L'anti-américanisme exacerbé est vraiment très tendance en ce moment, je me demande s'il n'y aurais pas une quelconque manipulation/conspiration des dirigeants arabes là dessous

je t'ais connus bien plus en forme Exploding Boy, tu me deçois :D

Les américains sont vraiment assés grands pour ce faire détester tout seul en fait. Mais sont-ils vraiment detestable ?

A moins d'aimer ce faire insulter, menacer de guerre, voler commercialement, d'aimer la torture, le massacre de population innocente, de mise en place de gouvernement fantoche et de republiques bananieres etc etc etc, je peux comprendre que les américains soit détestés en ce moment.

Mais, il y a toujours un mais dans une histoire, si il tombe, qui defendrat nos valeurs Chretiennes ? Qui libererat Sions ? Qui va faire le sale boulot pour que nos voitures puissent rouler pas trop cher ? que nos produits soit toujours abordables, Qui ?

Mais rassurons nous, dans les 2 cas, Bush ou Kerrie nous protegerons malgres nous.

En jouant avec le Diable, même en prenant le rôle de son avocat, la problematique engendrés par ce pays en guerre qu'est l'amerique n'est pas tres belle à regarder.

Fesons comme eux en 14-18 et en 39-45, entrons dans la guerre quand ils seront à genoux economiquement, parce que quand cette guerre se sera generalisée et qu'ils ne pourront couvrire tous les fronds, nous pourrons enfin, avoir le beau rôle de l'histoire. Laissons donc la jeunesse américaine faire cette croisade, voir, alimentons la un peu pour qu'elle dure encore plus longtemps, c'est tellement plus sympatique de voir les autres partir sous la tombe à notre place.

Le cynisme de certaine situation est quasiment drole parfois... Ne trouve-tu pas mon cher Exploding-Boy ?
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 02, 2004 10:14 pm

oui mais la quetsion est ( dans la poule aux oeufs d'or ) :

vous prener l'oeuf ou l'argent ?

la morale de cette histoire c'est qu'on ne peut pas savoir qui va etre meilleur deja bouche me mais le vomit a la bush ( quelle bonne blague :lol: ) mais Kerry lui cera t'il mieu ou pire ?

a voir dans le prochain episode :D
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Mar Nov 02, 2004 10:22 pm

Je viens de lire une biblio de bush et il y a un truc super drole en fait.

Bush serait d'origine............ française :lolol:

Oui, dans la généalogie de cette grande famille du nord de la côte Est, un certain Monsieur Boucher aurait debarqué aux stats de notre bonne vielle terre des fromages qui daub, pour petit à petit, l'histoire fesant, se faire appeler Bush.

Et ceci n'est pas un joke :D
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Mar Nov 02, 2004 10:50 pm

Et bien maintenant on sait d'où viennent les expressions du type la "boucherie de Bush", et elles sont maintenant justifiées. Si ça venait à se faire connaître du grand public, ça en ferait sourire plus d'un. Maintenant après la question qui sera président, on peut se demander dans combien de temps sera-t-il président avec les différents procès qui se préparent.
Image
Greven

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 02, 2004 10:52 pm

alors bush est francais ... mouais ... je pensait que les francais etais tous des gens sympatique mais maintenant 0,0001% de la population ce n'est pas vrai ...
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Nov 02, 2004 11:42 pm

rah là là, et moi qui me moquait des belges et de leur JCVD (d'ailleurs ils sont bien content qu'ils soit devenu américain, vu qu'on peut pas avoir la double nationalité belge, donc il est plus belge :p), faudrait pas qu'ils le sachent trop là bas, sinon on va en entendre causer :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Stupendous-Man » Mer Nov 03, 2004 8:44 am

Le boucher semble avoir gagnié, les USA choisissent le camps de la guerre :roll:

Cool, cela va faire de l'animation aux infos prendant 4 ans encore :D
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 03, 2004 10:29 am

en effet ce matin j'ai entendu ma mere dire que bush etait en tete ... moi qui dormait ca m'a reveillé ...

manipulation des urnes ou sondage de merde ? a moins que les amerloques soient toujours des moutons de panurge :D

bref rien n'est encore fait ce ne sont que des sondages ...

de toute facon on n'a pas notre mot a dire nous les francais :D ... sauf un descendant francais pitet :tom!
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Eodrym » Mer Nov 03, 2004 12:07 pm

Bouche la buche a l'air d'être bien parti pour gagner encore des présidentielles truquées mais cette fois ci avec plus de finesse qu'en 2000.

Entre disparition de bulletins en Floride et inquiètude des Américains surla sincérité des machines à votes, il est vraiment difficile d'avoir une idée positive sur ces élections.

bon ben comme le dis si bien SM il faut croire que les Américains ont fait leur choix

To be continued
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Nov 03, 2004 12:27 pm

Eh bien ce petit aricle pourrait nour faire croire que l'animation qui caricature le vote électronique en floride n'était pas infondé et qu'il était en effet plus dur de voter Kerry que Bush. Mais comme tu le dis "to be continued" car ce n'est pas tout de suite que l'on connaîtra le nom du futur président US.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Mar Nov 09, 2004 4:03 pm

Put**, je ne m'en remet toujours pas les mecs :roll:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Zygot » Mar Nov 09, 2004 4:04 pm

Dis-toi que tu n'en a plus que pour quatres ans...
:cry:
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mar Nov 09, 2004 4:07 pm

Je veux les noms des 3 malades de ce forum :lolol:

ouep, 4 ans, 4 ans, 4 ans Image

:cry: :cry: :cry:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 4:13 pm

Comme quoi cette fois ils y sont allés plus radicalement sur les magouilles des votes...

Dans un comté de l'Ohio (l'état qui fait la différence) avec à peine plus de 500 votants, il y a eu plus de 4500 votes pour Bush :o Y a un deuxième comté où ils ont déjà repéré ce genre d'aberrations (bizarrement aussi en faveur de Bush), ce qui porte à environ 10 000 sur ces deux comtés les nombre de voix frauduleuses pour Bush. Sachant que dans l'Ohio l'écart de voix était de 130 000 et qu'il y a bien un centaine de comtés, la victoire de Bush est plus que disctuables, et à mon avis l'histoire est pas terminée (même si on peut être à peu près sûr que ça ne changera rien et que Bush restera au pouvoir, comme pour les recomptages il y a 4 ans).

J'ai lu hier l'interview de l'éditorialiste du NY Times dans le nouvel Obs, wow... En gros il dit (quasiment texto) que les USA ont une politique de république bananière (=> votes totalement bidons ;)).
Dans le contexte, c'était en gros :
ENYT : tant que les marchés laissent Bush creuser le déficit bugétaire il continuera
NO : on approche du jour où les marchés vont dire merde
ENYT : on a une économie de république bananière, mais les marchés font le pari qu'on n'a pas une politique de république bananière. Ils ne vont pas tarder à dire non. (eg. ils ne vont pas tarder à s'apercevoir qu'en fait si).

PS : pour se marrer, des petits combats google : en français et en anglais.

Edit : le pire dans ces 4 nouvelles années c'est que Bush sera amené à nommer 3 nouveaux juges de la cour suprême, donnant la majorité aux républicains voire néo-conservateurs (l'extrême droit quoi), et qu'aux US le droit à l'avortement est garanti non pas par une loi fédérale, mais par une décision de la cour suprême, ce qui fait qu'il est fort probable qu'au cours de ces 4 ans on voit l'avortement être interdit aux US :tom:
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne