Exploding Boy a écrit:L'anti-américanisme exacerbé est vraiment très tendance en ce moment, je me demande s'il n'y aurais pas une quelconque manipulation/conspiration des dirigeants arabes là dessous
je t'ais connus bien plus en forme Exploding Boy, tu me deçois
Les américains sont vraiment assés grands pour ce faire détester tout seul en fait. Mais sont-ils vraiment detestable ?
A moins d'aimer ce faire insulter, menacer de guerre, voler commercialement, d'aimer la torture, le massacre de population innocente, de mise en place de gouvernement fantoche et de republiques bananieres etc etc etc, je peux comprendre que les américains soit détestés en ce moment.
Mais, il y a toujours un mais dans une histoire, si il tombe, qui defendrat nos valeurs Chretiennes ? Qui libererat Sions ? Qui va faire le sale boulot pour que nos voitures puissent rouler pas trop cher ? que nos produits soit toujours abordables, Qui ?
Mais rassurons nous, dans les 2 cas, Bush ou Kerrie nous protegerons malgres nous.
En jouant avec le Diable, même en prenant le rôle de son avocat, la problematique engendrés par ce pays en guerre qu'est l'amerique n'est pas tres belle à regarder.
Fesons comme eux en 14-18 et en 39-45, entrons dans la guerre quand ils seront à genoux economiquement, parce que quand cette guerre se sera generalisée et qu'ils ne pourront couvrire tous les fronds, nous pourrons enfin, avoir le beau rôle de l'histoire. Laissons donc la jeunesse américaine faire cette croisade, voir, alimentons la un peu pour qu'elle dure encore plus longtemps, c'est tellement plus sympatique de voir les autres partir sous la tombe à notre place.
Le cynisme de certaine situation est quasiment drole parfois... Ne trouve-tu pas mon cher Exploding-Boy ?