Toutes vos conneries qui polluent ma messagerie :D

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Toutes vos conneries qui polluent ma messagerie :D

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 27, 2004 10:25 pm

Decharge et compagnie sont heureuses de vous recevoir dans le devidoire en gros de vos boites mails.

Oui, nous en sommes tous là, à remplir cette pauvre poubelle de nos detritus informatique. Et bien non, il suffit !!!!

Pour la sauvegarde de nos poubelles informatiques :

Osons le Trie !!!! et venons vider nos zoli détritus dans des posts super bien rangé afin qu'ils disparaissent dans la grande station d'épuration ici presente (le premier qui dit que je fume prend un tomawak sur le cigare, je previens !!! ).

Petit guide de la decharge :

Bon, c'est tres simple, tu recois plien de trucs de divers provenances dans ta superbe boite mail de competition, qui sont surement digne d'aucun interet, bah c'est tres simple, tu les posts ici qu'on les etudies pour voir :D

ATTENTION !
IL PEUT ÊTRE DANGEREUX D'OUVRIR UN SPAM-MAIL !
SACRED-FR.COM NE POURRAIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DEGATS SUBIS SUITE A LA VISITE D'UN LIEN RETRANSMIS DANS LE CORPS DES EMAILS PRESENTES ICI.

L'équipe Sacred-fr

ps: ok, ok, ok, plus sur la tête les gars j'ai le chapeu au genou, puis arreter de crier si fort !!!
Je force pas non plus à balancer toutes les merdes sur le forum... d'ailleurs, l'idée premiere etait plutôt (non, pas l'ami de Mickey !!!) de balancer les urls ou faire des quotes comme celui ci-dessous, pas de balancer les mails :hin: ... puis comment je balance un spam-mail ici ???
Tout seul - Hyper-Man :D
Dernière édition par Stupendous-Man le Jeu Oct 28, 2004 9:26 pm, édité 3 fois.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 27, 2004 10:37 pm

Vocabulaire informatique

Les Anglo-saxons ont crée un suffixe pour designer divers composants de l'informatique. Il s'agit de "ware". On a ainsi :
- le hardware : le matériel informatique
- le software : tout logiciel
- le shareware : un logiciel requérant une participation financière
- le freeware : un logiciel entièrement gratuit

Les Francophones ont jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique .

En voici le résultat :
- un ensemble d'écran de veille : un dortware
- un logiciel antivirus : un mouchware
- un logiciel de classement : un tirware
- un logiciel de copie : un mirware
- un logiciel de merde : un suppositware
- un logiciel de nettoyage du disque dur : une baignware
- un logiciel de preparation de discours : un oratware
- un logiciel de vote electronique : un isolware
- un logiciel de compression de donnees : un entonware
- un logiciel pour documents en attente : un purgatware
- un logiciel tres complique : un assomware
- un reseau local d'une entreprise : un coulware
- un serveur de reseau : un abreuware
- une poubelle Windows : un depotware
- une reunion des responsables informatiques : un tupperware
- une salle informatique non climatisee : une rotissware

Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle :

- un logiciel d'aide a la demande d'augmentation de salaire : un vatfaireware

Allez... oreware !!!
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mer Oct 27, 2004 10:40 pm

En voila un pour te faire plaisir!

Wed, 27 Oct 2004 15:15:46 -0600

Congratulations! You have been approv e d for a new home mortg a g e.
Below are the specifications of your approv a l

L oan Type: Conventional
Interest: 3.5
Term: 360 months
Sales Price: $250,000 (Maximum)
Closing Date: 30 days
ferrite bicker at remember purport gender is chrysler via out think

Please follow this link to confirm your info.

Thank you for your immediate attention.

Very truly yours,
Jessica Patterson
Accounts
buzzsaw? the horrify stupefaction follicle train loincloth bellflower on kirov was roosevelt or climactic
philanthrope? the be as I be christen ksfhnkhjf
in an with a a tolza
or out in telex, countryside stank descriptive so doais
chloroplast jostle, for out mutuel Rhomomorphic clash be so audit cancelling I a yeasty. headstrong bloat fluke, sink - a bible from memo? of affiliate
it with anonymity - us autism via sxtrbr
hygrometer with the Qavocado diesel be Xaile are or manhood annal
upsilon a as calamus a csesygb
of so definition to I a to cyfqcrxqx

En voilà un autre

Dear Friend,

Picture this...

You wake up, it's 9:38am (you slept in).

You go to your computer to see how much you earned last night while sleeping.

$319.00. Not bad, considering you just started your new online business a couple of weeks ago.

After weeks end, you add up your results and realize you just made more money than working for a month at your old job.

What you just read is exactly what many of our current members are experiencing with our proven money-making system.

And you too can enjoy the freedom of making however much you need to, working on your terms.

A money-making system so easy and simple to use, you'll be truly amazed with the results.

Click Here to Discover the Truth about getting what you want...

Live free,

Mike

©2004 iMarketing International, All Rights Reserved
To opt out of this offer, click here: http://source.referralware.com/ls/it/wo ... ontact.jsp

26012 Marguerite Parkway, Suite H-237
Mission Viejo, CA 92692

Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Tapioka » Jeu Oct 28, 2004 9:49 am

ba moi a part des pub(et encore j'ai choisi de les recevoir) je recois jamais de spam donc je m'etendrais pas sur le sujet..........
Mais c'etait juste pour dire que je m'etais bien marré en lisant le petit dictionnaire du vocabulaire informatique :clap:
Merci SM de nous faire passez de bons petits moments et d'apporter ta pêche a ce forum ;)
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar doagui » Jeu Oct 28, 2004 6:13 pm

Moi j'ai reçu un mail d'une personne se présentant comme la fille d'un homme décédé et riche en Afrique. Elle me racontait que son père avait été assassiné par ses collaborateurs pour une histoire de $, mais qu'il lui avait laissé plein d'argent sur un compte. Seulement, pour pouvoir en profiter sans risquer sa vie, il fallait qu'elle vienne vivre en France et qu'on lui transfert l'argent jusqu'ici. Et c'est là que j'entrais en jeu: si je lui ouvrait un compte en banquet et si je l'aidais à venir en France, elle me proposait 10% de son pognon, soit une somme phénoménale qu'elle donnait ds le mail.
Le mieux, c'est encore la manière dont elle justifiais le fait kelle m'ai mailé: elle disait qu'elle avait selectionné au hasard plein d'adresse mail, et qu'elle avait passé toute une nuit à prier pour avoir l'illumination. Bien entendu, au matin mon nom lui était apparu comme un évidence et elle m'avait contacé au plus vite....
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Oct 28, 2004 6:44 pm

Ben, voyons ! Et la marmotte, elle plie le chocolat dans le papier d'alu... :lolol:

Perso, je n'ouvre pas ce genre de trucs et c'est direct poubelle.
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 28, 2004 10:09 pm

Perso moi ce genre de messages, je les signale sur http://www.spamcop.net/ : inscription gratuite, ils analysent le header du mail et les différents liens donnés dedans pour remonter aux services abuse des hébergeurs correspondant et leur font remonter. Ca permet de faire suspendre certains compte de ces spammers. Bien sûr ils trouvent toujours d'autres serveurs après, mais au moins ça les fait un peu chier (après y a des serveurs qui n'acceptent même plus qu'on leur signalent les spams, comme un très utilisé en Russie... :/) En tout cas depuis que je les signale sur spamcop, bizarrement j'en reçois un peu moins :p
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne