Oui, nous en sommes tous là, à remplir cette pauvre poubelle de nos detritus informatique. Et bien non, il suffit !!!!
Pour la sauvegarde de nos poubelles informatiques :
Osons le Trie !!!! et venons vider nos zoli détritus dans des posts super bien rangé afin qu'ils disparaissent dans la grande station d'épuration ici presente (le premier qui dit que je fume prend un tomawak sur le cigare, je previens !!! ).
Petit guide de la decharge :
Bon, c'est tres simple, tu recois plien de trucs de divers provenances dans ta superbe boite mail de competition, qui sont surement digne d'aucun interet, bah c'est tres simple, tu les posts ici qu'on les etudies pour voir

ATTENTION !
IL PEUT ÊTRE DANGEREUX D'OUVRIR UN SPAM-MAIL !
SACRED-FR.COM NE POURRAIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DEGATS SUBIS SUITE A LA VISITE D'UN LIEN RETRANSMIS DANS LE CORPS DES EMAILS PRESENTES ICI.
L'équipe Sacred-fr
ps: ok, ok, ok, plus sur la tête les gars j'ai le chapeu au genou, puis arreter de crier si fort !!!
Je force pas non plus à balancer toutes les merdes sur le forum... d'ailleurs, l'idée premiere etait plutôt (non, pas l'ami de Mickey !!!) de balancer les urls ou faire des quotes comme celui ci-dessous, pas de balancer les mails

Tout seul - Hyper-Man