Premièrement je me présente : Mon pseudo est Arkenge (sur le forum et dans le jeu), j'habite Paris et je débute à Titant Quest.
En fait j'ai une quesion. J'ai un perso lvl 18, et je veins de vaincre le Talkine à la fin de l'act1 en mode normal. Mais chose étrange, à part les boss on j'ai un tout petit peu de dificulté, j'explose tout les ennemis... Je ne suis mort qu'une seul fois depuis le début du jeu, et ces parce que je regardais pas mon écran après avoir ouver un tombeau rempli de poison

Je joue un Vengeur (Chasse / Feu), j'ai monté les dégat de mes flèches + rapidité du perso et le golem + envoutement de feu sur les amres...
Je fait 71 de DPS (d'ailleur est ce que les DPS inclus les dommage rajouté par mes compétence passive, genre mon +50 dégats estoc ou +10 de dégat de saignement ?)
J'ai un Arc bleue (je sais pas encors ce que veulent dire toute ces couleurs mais je sais que a à avoir avec la rareté et la puissance) qui me donne +30 % de dégat, +30% de dégat d'estoc et 2 autres truc.
J'ai 100 et quelque d'armure. 120 de force, 95 d'intelligence et 200 de dext....
Est-ce normal que je sois ultra puissant ? Tout les ennemie de base meurent en une fleche, et les Automate lvl 21 tombe en 3/4 flèches. Mais comme il tape mon Golem lvl6, il meurent en 2 secondes....
Dites moi si pour vous c'était comme ça aussi ou pas :-)

MERIC A TOUS ET BON JEU !!!!
Arkenge