Suis-je trop puissant ??? :-)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Suis-je trop puissant ??? :-)

Messagepar Arkenge » Mar Oct 10, 2006 11:54 am

Bonjour à tous,

Premièrement je me présente : Mon pseudo est Arkenge (sur le forum et dans le jeu), j'habite Paris et je débute à Titant Quest.

En fait j'ai une quesion. J'ai un perso lvl 18, et je veins de vaincre le Talkine à la fin de l'act1 en mode normal. Mais chose étrange, à part les boss on j'ai un tout petit peu de dificulté, j'explose tout les ennemis... Je ne suis mort qu'une seul fois depuis le début du jeu, et ces parce que je regardais pas mon écran après avoir ouver un tombeau rempli de poison :tom!

Je joue un Vengeur (Chasse / Feu), j'ai monté les dégat de mes flèches + rapidité du perso et le golem + envoutement de feu sur les amres...

Je fait 71 de DPS (d'ailleur est ce que les DPS inclus les dommage rajouté par mes compétence passive, genre mon +50 dégats estoc ou +10 de dégat de saignement ?)

J'ai un Arc bleue (je sais pas encors ce que veulent dire toute ces couleurs mais je sais que a à avoir avec la rareté et la puissance) qui me donne +30 % de dégat, +30% de dégat d'estoc et 2 autres truc.

J'ai 100 et quelque d'armure. 120 de force, 95 d'intelligence et 200 de dext....

Est-ce normal que je sois ultra puissant ? Tout les ennemie de base meurent en une fleche, et les Automate lvl 21 tombe en 3/4 flèches. Mais comme il tape mon Golem lvl6, il meurent en 2 secondes....

Dites moi si pour vous c'était comme ça aussi ou pas :-) :clap: :clap: :clap:

MERIC A TOUS ET BON JEU !!!!
Arkenge
Arkenge
Chasseur de Rats

Messagepar BOB_tq » Mar Oct 10, 2006 12:20 pm

RIen à signaler tout est normal :yeah:

Pour plus de défi il faut progresser en acte et surtout débloquer les modes de difficultés épique puis pour finir légendaire.

La difficulté dépendra alors surtout de ton matériel et de tes orientations (classes, dons etc..)

Bon jeu :)
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 10, 2006 12:44 pm

je ne suis mort qu'une seul fois [...] après avoir ouver un tombeau rempli de poison
C'est marrant ça ... exectement la même chose en ce qui me concerne, la 1ere fois que je suis mort c'était a cause d'un appel téléphonique au moment où j'ouvrais un coffre empoisonné.

j'explose tout les ennemis
C'est normal ... c'est le mode normal.
En epique, puis en Légendaire, ça se complique.
Même si depuis le patch 1.20, c'est plus facile de survivre, y a quand même un p'tit challenge.
La difficulté se traduira différement suivant la classe de perso, ne pas être à cours de mana, bien jongler entre les différents sorts, courrir et esquiver, ....

d'ailleurs est-ce-que les DPS incluent les dommages rajoutés par mes compétences passives
Passives, oui. Avec énergie réservée, oui aussi (à condition de les activer évidement)

Le compteur de Dégâts ne prends pas en compte les dommages sur la durée.
C'est-à-dire poison, saignement et absorption, causés après l'impact.
Il ne tient pas non plus compte des dégâts bonus des compétences "directes".
Par exemple avec CHASSE : destruction, qui donne qq bonus d'estoc seulement lorsqu'on touche l'ennemi en utilisant cette compétence.
Il a aussi du mal avec certains cas particuliers, comme la maniement de 2 armes en même temps.

que veulent dire toute ces couleurs
gris = item cassé
blanc = item normal
jaune = item avec des bonus
vert = item avec des bonus rares
bleu = item épique
violet = item légendaire
violet/mauve = item de quête
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Arkenge » Mar Oct 10, 2006 10:06 pm

Merci beaucoup pour tout ces conseil :-) Sinon vous pnsez que ces bien le vengeur ? Ca continue à tenir le cout longtemps ?

Mrci encor :yeah:
Arkenge
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message