Sorti Belge

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Sorti Belge

Messagepar Whitman » Lun Mar 08, 2004 6:48 pm

salut!

Je sais ce que vous allez me dire "sortie belge? lol :) " mais enterons la hache de guerre et répondez à ce message plz (heum...j'aimerais une vraie réponse et pas une "réponse" du genre "Quoi? Sortir Sacred dans un pays pomé?...ou des éléments de ce genre... :lol: :)
Etant en belgique pour un bon moment j'aimerais savoir si la sortie de Sacred en belgique sera plus avencée que celle en France.
Je me base sur le DvD Harry Potter 2 qui est sortit environ 2 voir 3 SEMAINE avent la France... c'est la véritée vraie :lol:
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 6:54 pm

Je ne pense pas que le jeu sorte en "francais" plus tot en belgique...
Etant donné que la version localisée en francais est prevue pour le 16 avril (sauf changements), elle va etre dispatchee d'abord dans les pays ayant le potentiel de vente le plus important.
Si tu parles de la version en anglais, peut etre que tu pourra l'avoir plus tot si les revendeurs belges decident de faire de l'import... ;-)
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Mar 08, 2004 7:13 pm

"elle va etre dispatchee d'abord dans les pays ayant le potentiel de vente le plus important." ^^...Sans vouloir t'offencer, ayant des contact avec un (je vai appellé ça comme ça) "écolo fournisseur" (il ne fourni hélas pas de jeux pc ^^ :x :lol: ) les jeux sortent d'abord dans les pays ayant des capacitées commerciales plus "facile" (j'entend par la qu'il ne faut pas énormément d'accord commerciaux pour lancer des ventes de produits dits "privé") et possédent une capacitée de vente classée "aisée" et puis dans les pays ayant le potentiel de vente le plus important...Mais évidement tout cela dépend de la maison vendeuse (dans ce qua ci Ascaron) et c'est pour cela que j'ai posé cette question.
(si la fasson dont je t'ai répondu te semble assez "brutale " je m'en excuse car cela n'en était pas le but ;-) )

EDIT de Raink : attention au double post ! ;)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 10:53 pm

Sortie Benelux en anglais le 19 mars...
Pas d'info sur la vf en belgique encore. ;-)
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Fang » Mer Mar 10, 2004 6:26 pm

IBTL +1
Fang -Battlemage- lvling in progress -/deleted-
Fang -Wood Elf- OMFG !
Fang
Chasseur de Rats

Messagepar Invité » Jeu Mar 11, 2004 4:43 pm

"IBTL +1" :?:
Invité

Messagepar Whitman » Ven Mar 12, 2004 8:21 pm

IBTL + 1 :?:
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar gilgamesh » Ven Mar 26, 2004 12:16 pm

moi plus simplement je voudrais savoir s il est mieux que diablo
parce que je commence a le trouver un peu poussif.... :| :twisted:
gilgamesh

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mar 26, 2004 1:03 pm

C'est pas du tout le même jeu... Diablo reste un excellent jeu (j'envie ceux qui y jouent pour la première fois) mais c'est vrai que pour les anciens de la première heure, qui ont vécu la sortie de Diablo I, Diablo II puis LoD, le concept est un peu usé...

Sacred est un très bon jeu, une très bonne base. Maintenant il deviendra excellent si on en fait un univers vivant en faisant preuve d'imagination et de créativité... On a un bon outil, à nous de bien l'utiliser.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Ven Mar 26, 2004 2:29 pm

Je precise que pour certain D2 n'apporte plus un grand intéret telement il est trafiqué en close et qu'il date un peu. Sacred offre un nouveau monde vierge.
Mais pour ceux qui y on joué (Sacred) cela ne ressemble pas trop a un D2 pur, mais même si le principe reste le même on à pas l'impression de courir du xp en voulant ce débarassé des quêtes vite fait qui nous emcombres.
Mais plustôt de se balader dans un univer vaste plein de quête sympa et de monstres varié.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Sam Mar 27, 2004 7:09 pm

Définition de vierge: adj. pour définir un lieu, endroit qui n'a pas été foulé par l'homme... :clap: :lolol:

Chui fière de moi les gars! :|
Whitman
Ravageur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne