Soldats, toujours prêts ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Soldats, toujours prêts ?

Messagepar Bruce Lee » Ven Sep 24, 2004 11:45 am

Bonjour tout le monde,

mon dernier jour de travail avant de partir servir le drapeau arrive. et oui, je suis appelé sur le front la semaine prochaine et pour 3 semaines en tout.

Je profite de cela pour lancer ce topic qui, je l'espère vous suscitera beaucoup d'interêt. Je voulais juste faire partager mes expériences à l'école de recrue ( effectué en 99 ) et les cours de répètes. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont fait l'armée, mais même si je considère plus comme une perte de temps qu'autre chose, j'ai eu de très bon moments et très bonnes expériences. Partagez ceci avec la communauté.

Pendant mon école de recrues ( 15 semaines ), je me suis fais particulièrement remarqué par mon manque de motivation à servir la patrie. Enfin, ce qui m'embêtait le plus, c'est que mes supérieurs étaient tous plus jeunes que moi. En 99, j'avais 25 ans. Mon lieutenant en avait 23, le Premier Lieutenant aussi, le sergent Major 21 et les caporaux avait encore du lait sur la bouche.

Je n'ai rien contre l'armée, mais je voulais me faire dirriger par des gens qui avaient des couil... et non par des lavettes qui n'osait rien faire. J'en ai fais des conneries en 15 semaines. Ils ont tout trouvé pour me priver de sortie, me faire faire des tours de gardes ou la vaisselle. Mais aucun de ces officier ne m'a envoyé en prison ( alors que notre section, environs 30 personnes était la section ou il y avait le plus de prisonniers ). Je ne suis pourtant pas bien grand ( 1m65 ), mais j'ai un problème, j'ai toujours la gueule ouverte, et je crie plus fort qu'eux.

Un jour, dans la cafétéria, le caporal Landry ( surnommé à juste titre L'Embrouille, 20 ans, 1m85, et aucune autorité) venait juste de s'asseoir pour manger. C'est la que je rentre, et pour me défouler comme à chaque fois que je le voyais, j'ai crié bien fort :

" LANDRY, TU N'ES QU'UNE TAPPETTE "

Tout le monde m'a applaudi, sauf, ..... L'Embrouille, qui s'est levé, est venu vers moi, et me dit tout bas :

" C'est la dernière fois que vous me dite ça "

Quel manque de burnes. Mais il s'est bien rattrapé l'après-midi venu. J'ai reçu l'ordre d'aller balayer la place d'appel ( place qui sert de réunion pour toutes les sections ). Cette place était entourée d'arbres et des feuilles tombaient régulièrement ( nous sommes au début de l'automne ).

Ca, je peux faire. Après plusieurs heures, j'ai fait un gros monticule de feuille en plein milieu de la place, et je vis au loin, les containers qui devaient contenir les feuilles. Ayant la flemmes d'aller tout mettre la-bas, je cherche un moyen de me débarrasser de toutes ces feuilles facilement.

Mon regard se porta sur un bidon d'essence posé pas loin de moi, à côté des camion et des agrégats. sans plus attendre, je saisi le bidon d'essence, en arrose un petit peu sur le tas. Après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun danger, je mis le feu au tas de feuilles qui s'enflamait sans aucun problème. Après quelques minutes, je vois le concierge de la caserne qui vient vers moi en courant, et en profannant des mots en suisse-allement que je ne comprenais que dalle.

Il me fait bla bla bla, Cheisse, bla bla bla, du bist verrückt,...... La, je lui fait comprendre que j'ai eu cet ordre du Caporal Landry et que j'avais son accord. Le concierge me regarda un moment, puis il est parti comme un chien décu, la queue entre les jambes.

2 Minutes après, je vois L'Embrouille qui court vers moi en me disant, mais qu'est-ce que vous faites, vous êtes fou ? Qui c'est qui vous a permis, c'est inadmissible et bla bla bla, et bla bla bla.

Je lui ai dit que j'avais croisé le concierge et que c'était lui qui m'avait donné l'autorisation et qu'il m'avait dit qu'il pouvait aller le voir s'il avait un problème. Comme L'Embrouille ne savait que dalle en allemand, il n'a jamais été demandé au concierge, qui lui-même était persuadé que Landry m'avait donné son autorisation.

Des incapables dans cette armée.

Voilà, il y en a d'autres, mais je vous les laisse pour la prochaine fois.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Yillia » Ven Sep 24, 2004 7:18 pm

ROFL !

j'espere que sur ce topic on vera quand meme de bons exemples ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 9:17 am

engagez vous soldat ! :D

quest ce que j'aimerais etre dans un truc comme ca avec des potes ... ya toujours de bons moments a passer

si y'a des histoires des ce genre a raconter n'hesitez pas
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar niluge » Sam Sep 25, 2004 1:14 pm

rengagez vous quy disait :D
he ben sans moi :lolol:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar TommyTheKnocker » Sam Sep 25, 2004 2:02 pm

Dans les histoires d'armée, voilà celle qui m'a fait le plus rire (et quand j'y repense, ça le fait toujours :bidiou: ):

J'étais en attente de réforme (pour cause d'allergie aux guêpes, vu que j'étais dans une unité de "terrain") et donc j'occupais un rôle de "concierge" dans mon batiment. Il venait de geler sérieusement pour la quatrième matinée consécutive, genre -5 - 10 (on était en décembre, à Heidelberg, en Allemagne).

Un jeune sergent (21-22 ans, par ailleurs alcolique chronique et très agressif ) me dit qu'il a besoin d'urgence d'un seau car il doit nettoyer le pare-brise givré de la voiture du colonel de la base. Je lui propose une éponge et il me répond "Pourquoi faire ?". Simple soldat (bien que 1ère classe), je ne répond rien... :oops:

1 minutes après, je le vois sortir de la salle de douche avec 1 seau plein d'eau fumante. Il arrive devant la voiture, saisit le seau (une main sur la anse et l'autre sous le fond) et balance toute l'eau chaude directement sur le pare-brise gelé...
Pendant 10-20 secondes (juste avant qu'il balance l'eau), je me suis dit "Il ne va pas le faire, quand même. Il ne va pas le faire..."

Un bruit sourd et une superbe "étoile" en plein milieu de la vitre ont mis fin à la carrière de chauffeur de ce petit c** de sergent :tom!
Dernière édition par TommyTheKnocker le Dim Sep 26, 2004 1:48 pm, édité 1 fois.
Vivement les prochaines vacances...


Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 68
Inscription: Sam Sep 18, 2004 7:31 am
Localisation: La Garenne-Colombes (92)

Messagepar Yillia » Dim Sep 26, 2004 1:22 pm

Mais lol ! certains ne connaissent pas le choc thermique :clap: :lol:
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron