Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance de prendre part à une séance de spiritisme, moi je l'ai dèjà eu et plusieurs fois

Pour ma part les séances que j'ai fait se dérouler sur un table avec comme "ingrédients" un verre a pied, toutes les lettres de l'alphabet (aussi bien en jetons de scrabbles que petits papiers), les chiffres de 0 à 9, et deux papiers avec "OUI" et "NON" d'écrit. Après avoir obtenu ces "ingrédients", nous les placons de manière à ce que les chiffres et les lettres forment un rond sur la table, placez-y le "OUI" et le "NON" à l'intèrieur puis le verre retourné dans le rond. Vous pouvez dorénavant invoqué l'"esprit" : "esprit es-tu là, si tu es là dirige toi vers le "OUI", mais avant de débuter cette invoquation suivez ces quelques règles :
_laissez le doigt a 3 cm au moins du verre, ne pas le laisser en contact.
_ne laissez pas germer les fourires et autres désagréments.
_être plusieurs pour pratiquer sous peine d'attendre deux heures avant la moindre réaction du "verre".
_le "verre" fera la passerelle entre ce monde et celui des esprits, il sera votre interpréte.
_ne pas avoir peur de mourir

Voila, vous êtes prêt pour une séance de spiritisme avec ou sans amis, le mieux pour vous serait d'être nombreux.
je peux vous raconter ma première fois que j'ai pratiqué si vous le voulais? ( c'est un peu de ma life

toutes personnes voulant intervenir peut le faire, nous pourrons débattre ici sur le fait des mystériosités qui habitent le spiritisme, ce pourquoi vous n'y croyez pas et croierait jamais, la cause de ne pas vouloir en faire...
pour ma part je ne crois pas aux esprits, mais plutot à notre cerveau qui agirait, de la téléquinisie, le pouvoir de faire bouger les choses grace a la force de notre cerveau...
Mais le fait de rapproché ca au esprit j'adore, ca nous donne le rang d'invoquateur d'esprit des plans primaires ou je ne sais trop quoi