Ryoki New's

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Ryoki New's

Messagepar Ryoki » Sam Nov 04, 2006 5:23 pm

Bah rebonjour a tout le monde ;)

j'profite d'un peu de répit (30mins de pause) pour donner un peu de nouvelles.

Je pense que certain on du remarquer mon absence sur les forums et dans le jeu, cela est du a plusieurs chose.

Tout d'abord, comme je l'avais annoncer sur sacred-lejeu, je vais etre papa, en principe c'est prevu pour fin avril. Donc pas mal de preparation a faire pour l'arrivé du petit bout ( on sait tjrs pas si c'est une fille ou un garcon ).

La maman (ilona-mishima pour ceux qui connaissent) se porte tres bien. Elle vient enfin de finir sa periode de nausée, elle est contente.

Ensuite, j'ai tester un autre jeu (pendant mes rares moment de libre), un MMORPG : Silkroad Online. C'est gratuit et ma fois c'est sympas. Ca change un peu.
Pour ceux que ca interesse, je suis sur le serveur Greece ( me pm pour les noms de perso ). Il y a bcp de francais.

Certain etait au courant que je faisais une formation de developpeur web. Cette formation de 6 mois c'est terminée mi-septembre avec mention bien et major de la promo. Donc j'en suis tres content. Cela ma egalement permis de me faire des contacts. Je compte me mettre en independant, la je recherche le statut qui me conviendrais le mieux.
Sinon, pour ceux qui n'aurait pas eu le lien, voici le site qu'on a realisé lors de notre dernier projet ( on devait a l'origine, juste en faire la conception ). www.camion4x4.com
J'ai fait tout le developpement en SPIP, car on avait une contrainte de temps.
Le site est opérationnel, car le client doit l'utiliser durant son long periple de 10ans.

Et sinon, voici ma premiere référence dont je suis assez content :

>> Référence <<

J'ai du prendre le projet en cours, en urgence meme, car ils avaient un probleme pour faire les prescriptions technique de la Cité des Sciences.

Actuellement la V2 est en ligne, et je dois finaliser la V3 pour ce lundi matin. Donc devoir continuer encore une fois de travailler un we :cry: ( moi qui voulait un peu de vacance ).

Voila, que dire de plus, sinon qu'en 10 min de surf j'ai vu qu'une fois encore le forum de sacred-lejeu etait ... inexistant. Heureusement ce forum resiste ;) . J'ai bien prit note d'octobre 2007 pour Sacred2. Ca devrait me laisser le temps de finir encore quelque persos :D .

Par contre, voici une info qui devrait etre interessante pour la pluspart d'entre vous ( Gorkk je te laisse le soin de l'annoncer dans les news, si ce n'est deja fait )

Le patch 2.28 pour Sacred+/UW est pour tres bientot. Voici une liste des modifs annoncées ( elle est pas definitive pour l'instant )

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... p?p=375902

sur-ce, je doit retourner à mes codes, me reste plus que le referencement a faire :help: ( besoin de vacances )....
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Nov 04, 2006 8:09 pm

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin. Félicitations pour le bébé en route, et pour ta réussite professionnelle en marche :clap:

Pour le patch je m'apprétais justement à faire la news et les sujets qui vont bien :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ryoki » Sam Nov 11, 2006 8:02 pm

Merci ;)
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar Ryoki » Mar Mai 08, 2007 10:20 am

Je passe dire un petit coucou rapide a tous.

J'ai un peu delaissé la toile ces derniers temps.

En effet, je vient enfin d'etre papa.

Donc il s'agit d'un petit garcon, qui s'appelle : Alexandre.

Il est né le 22 avril 2007 a 19h45, pour un poids de 3,720Kg et 51 cm.

Un bon petit gaillard.

Ci-joint 2 petites photos :

Photo01
Photo02

La maman ( Ilona-Mishima ) se porte bien, elle est fatigué comme moi, mais elle commence a bien récupérer de l'accouchement.

Qd le petit commencera a faire ses nuits, on fera peut etre un retour sur Underworld.
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Mai 08, 2007 11:15 am

Félicitations :yeah:, salut à vous 3 et bon rétablissement à Ilona et peut être à plus in game (le ladder a bien changer en plus ^^)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Chloé » Mer Mai 09, 2007 6:52 am

Félicitations :)
Chloé
Administrateur

Messagepar yukimura83 » Mer Mai 09, 2007 10:57 am

Félicitations a vous deux et plein de bonnes choses pour les années futures :D
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar Don Denden » Jeu Mai 10, 2007 8:24 am

Félicitation, mais quand il fera ses vous récupérerez, et après il marchera pi il ouvrira les placards ... bref que du bonheur :D
Je sais de quoi je parle, Soren a 2 ans et j'ai l'impression de ne pas m'être reposé depuis la naissance ... pi le temps de jeu en a pris un sacré coup masi comme je le disais : QUE DU BONHEUR que je vous souhaite à tous les trois
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Dim Mai 13, 2007 4:22 am

Félicitations Ryoki, et bon courage pour les longues nuits avec peu de sommeil ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ryoki » Mar Mai 15, 2007 4:36 pm

Mici a vous pour ces messages, en ce qui concerne les nuits avec peu de sommeil, bah qd je peut dormir un peu plus que 3h, je me sens en plaine forme lol. En tout cas, je pense qu'il fera ses nuits tres tot. Il arrive a dormir 5 a 7h d'affilé la nuit maintenant.
Ryoki
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne