j'profite d'un peu de répit (30mins de pause) pour donner un peu de nouvelles.
Je pense que certain on du remarquer mon absence sur les forums et dans le jeu, cela est du a plusieurs chose.
Tout d'abord, comme je l'avais annoncer sur sacred-lejeu, je vais etre papa, en principe c'est prevu pour fin avril. Donc pas mal de preparation a faire pour l'arrivé du petit bout ( on sait tjrs pas si c'est une fille ou un garcon ).
La maman (ilona-mishima pour ceux qui connaissent) se porte tres bien. Elle vient enfin de finir sa periode de nausée, elle est contente.
Ensuite, j'ai tester un autre jeu (pendant mes rares moment de libre), un MMORPG : Silkroad Online. C'est gratuit et ma fois c'est sympas. Ca change un peu.
Pour ceux que ca interesse, je suis sur le serveur Greece ( me pm pour les noms de perso ). Il y a bcp de francais.
Certain etait au courant que je faisais une formation de developpeur web. Cette formation de 6 mois c'est terminée mi-septembre avec mention bien et major de la promo. Donc j'en suis tres content. Cela ma egalement permis de me faire des contacts. Je compte me mettre en independant, la je recherche le statut qui me conviendrais le mieux.
Sinon, pour ceux qui n'aurait pas eu le lien, voici le site qu'on a realisé lors de notre dernier projet ( on devait a l'origine, juste en faire la conception ). www.camion4x4.com
J'ai fait tout le developpement en SPIP, car on avait une contrainte de temps.
Le site est opérationnel, car le client doit l'utiliser durant son long periple de 10ans.
Et sinon, voici ma premiere référence dont je suis assez content :
>> Référence <<
J'ai du prendre le projet en cours, en urgence meme, car ils avaient un probleme pour faire les prescriptions technique de la Cité des Sciences.
Actuellement la V2 est en ligne, et je dois finaliser la V3 pour ce lundi matin. Donc devoir continuer encore une fois de travailler un we

Voila, que dire de plus, sinon qu'en 10 min de surf j'ai vu qu'une fois encore le forum de sacred-lejeu etait ... inexistant. Heureusement ce forum resiste

Par contre, voici une info qui devrait etre interessante pour la pluspart d'entre vous ( Gorkk je te laisse le soin de l'annoncer dans les news, si ce n'est deja fait )
Le patch 2.28 pour Sacred+/UW est pour tres bientot. Voici une liste des modifs annoncées ( elle est pas definitive pour l'instant )
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... p?p=375902
sur-ce, je doit retourner à mes codes, me reste plus que le referencement a faire