Je profite de ce premier post pour remercier tous ceux et celles qui donnent des conseils sur ce magnifique jeux qu'est Titant Quest.
En effet, depuis D2 faut dire qu'il n'y avait pas grand Hack&Slash a se mettre sous la dent...
Sacred? oui mais bof...Plus JDR a mon gout!
Je suis ce que l'on appel un "vieux" gamers au yeux de certains (j'ai jouer au premier Diablo le jour de sa sortie en France c'est pour vous dire...)

Et même si j'ai jouer sur Toutes les machines (entender par la, console et pc depuis 20ans); je n'ai jamais eus le temp de m'y plonger afin de comprendre des truc comme "bien monter son build", X% dommage au centimètre carré de la racine du Fil de l'éppée etc et autre calcul de trajectoire de la boule de feu du baton qui roxe le Boss en One SHoot......
Donc etant dans le domaine de la maitrise dite: "La Force de bien Repartir ses Points!", un malheureux peon, je remercie tous les personnes qui promulgues leurs conseils sur ce forum (clair et accessible d'ailleurs)...
Cela m'a permis de monter en un jour un Guerrier/Defense jusqu'au lev26 sans trop mourir et sans expedier le Cd par la fenetre facon "Clic Gauche Compêtences de lancer de jeux qui me "Censuré!!!! "....
Voila voila..continuer a faire vivre ce forum et qu'il deviennent la reference de TQ autant que celui de D2 france l'est devenue a son epoque...
ps: Je vient de faire aussi une Conjureuse terre/esprit qui "depote les moob" comme vous dite, dans la joie et la bonne humeur; encore grace au info glaner ci et la sur le forum...
Poster, poster et, bah poster encore cela aide plus que l'on pourraiot le croire..les gars comme moi qui ont pas le temp de decortiquer a fond la table de 12 des maitrise...