Re Banière :p

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Re Banière :p

Messagepar Whitman » Sam Fév 12, 2005 8:30 pm

Re à tous! Alz tout le monde? Un petit help de banière s'impose, je remercie d'avence les interressés qui me rendront un garnd service!

Alors la banière (pour le jeux counter-strike source) serait:

- Texte: " 1 [Baf-Bof Team...] 2 [Bha ouey;)]" le blok 2 apparaissant après la disparition du blok 2 ;) :D.

- Type: Animé,ça va de soit.

- Ecriture: Pour le blok 1, j'aimerais une écriture "trash", à la "armagedon" ou comme sur "plug Tv" et pour le blok 2 une écriture plus donce plus ronde moi "Trash" quoi :p.

- Arrière plan: Foncé mais la "texture" de l'arière plan c'est vous qui voyez ;)

Thx à vosu tous! Et merci d'avence ;)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Dim Fév 13, 2005 11:47 am

Juste une dernière chose le "Bha ouey ;)" serait en un caractère qui "casse l'action" (jenre ya un grand spectacle de la zik de fou puis quand le rideau se lève on voit juste un un paumé à la place de plusieurs groupe d emuzique par ex ;)) thx all
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Fév 15, 2005 7:16 pm

:) jvoi qu ce jere de service n'interresse plus personne :(:(:( :D
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mar Fév 15, 2005 8:49 pm

Bon vu que personne ne se propose, je me suis amusé (le mot convient bien ici car c'était surtout pour m'amuser :lol:) à imager ta pensée sur le groupe de musique et le grand spectacle et ça donne ça :D :

Image
Image
Greven

Messagepar Yillia » Mar Fév 15, 2005 11:33 pm

ca se fait avec quoi les gif animé ? :oops:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Greven » Mer Fév 16, 2005 1:36 am

Pour les gif, tu as gif animator mais là c'est du image ready que j'ai utilisé parce que c'est fourni avec Photoshop et c'est donc facile de transformer un fichier PSD en un gif animé.
Image
Greven

Messagepar Whitman » Mer Fév 16, 2005 12:09 pm

Loool la banièe :d Bien joué ;) en fait si tu pourrais mettre avec la tête "Ben ouey.." ce serait mieux :p et aussi je ne suis pas connaissaeur mais c'est la bonne taille? et il ne faut pas la mettre en url ou je ne sais quoi? en tt cas merci bcq :D
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mer Fév 16, 2005 3:20 pm

Oui c'est possible de modifie la bannière mais pour la tête le "Ben ouey" c'est juste modifier l'orthographe ? Ou j'ai pas bien compris.

Sinon pour la taille de la bannière, je ne sais pas si il existe une taille standard, auquel cas faudrait que tu me communiques les dimensions ou au moins une ancienne bannière pour que je puisse voir la taille. Mais c'est facilement modifiable.
Image
Greven

Messagepar Yillia » Mer Fév 16, 2005 7:46 pm

Greven a écrit:Pour les gif, tu as gif animator mais là c'est du image ready que j'ai utilisé parce que c'est fourni avec Photoshop et c'est donc facile de transformer un fichier PSD en un gif animé.

Oh je l'ai image ready et je m'etais toujours demandé la difference avec toshop...

Bah merci :roll:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne