Quelques salutations

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Quelques salutations

Messagepar Satthan » Lun Fév 20, 2006 2:54 am

Bonjours a toute la team et a tous les habitués du site ! je vien ici pour vous dire un petit coucou , je sais que sa faisait longtemp (tres longtemp meme) qu'on ne s'était pas revu ;)

je suis désolé de ne pas etre repassé depuis longtemp mais j'ai plus internet à la maison car je manque de moyen (je préfère garder cet argent pour ma fille et ma femme ) je voulait aussi vous dire que ma petite fille vas très bien , elle est très (trop) en santé et elle vous salue :)

et bien je suis heureux d'avoir pu reposter ici et je pourrais lire vos réponse pendant une semaine car je suis chez mon beau-frère :)


grand salut , bien du plaisir et continuez comme sa la team !

À la prochaine !
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar nuit_blanche » Lun Fév 20, 2006 10:31 am

rebienvenue à toi, Satthan ;)

on ne se connaît pas vraiment, toi tu ne passais quasiment plus lorsque moi je commençais à envahir le forum :)
mais ce qui fait plaisir, c'est de voir que les fidèles du début n'ont pas oublié ce site et tous ses "copains".
bel exemple de reconnaissance et de gratitude :clap:
après un an d'absence de ta part, ce come-back prend une valeur symbolique particulière pour l'intérêt que tu prêtes auprès de la communauté "sacrédienne". je t'en félicite :chapo:

sinon, tu joues toujours à Sacred ?
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Gorkk » Lun Fév 20, 2006 12:41 pm

Coucou Satthan, ça fait plaisir de te voir repasser par ici :) Cool que toute la famille aille bien, j'espère que financièrement ça s'améliorera pour toi pour que tu puisse te réoffrir le net tout en offrant tout ce qu'il faut à ta femme et ta fille.

PS : comme quoi des fois ça sert un beau-frère, ça permet de squatter chez lui pour utiliser son net :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Lun Fév 20, 2006 1:07 pm

Salut Satthan ;)

Bisous à toute ta petite famille et surtout à ta pitchoune.

J'espère aussi que l'année 2006 t'apportera ce que tu souhaites :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Satthan » Mar Fév 21, 2006 11:59 pm

oui je porte encore un intéret pour la communauté de ce forum qui est , je doit le dire , une tres belle famille en soit ;)

je joue encore a sacred quelques fois entre le boulot , la famille et les occupations ... je vais esseyer d'avoir le net le plus vite possible quand ma situation financière me le permettera .

et merci à toi chloé pour cet encouragement :D

a+
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Don Denden » Jeu Fév 23, 2006 5:34 pm

Bonjour à toi Satthan je ne te connait pas mais te souhaite plein de bonnes choses (et le net en fait parti pour quelques parties on line ;) ).
Elle a quel âge ta fille parce que mon fils de 8 mois c'est quelque chose au niveau santé, faut suivre :o et pour jouer c'est pas tout le temps.
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités