[H.S.] PS3 flop ? we will see ..

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[H.S.] PS3 flop ? we will see ..

Messagepar snow » Ven Mar 23, 2007 5:53 pm

Salut
Aujourd'hui journée officielle de lancement de la playstation 3 !
Mais est-ce une journée noire pour la firme sony ? un flop ?
En tous cas le lancement n'est pas aussi enthousiaste que lors de la sortie de la playstation 2 :roll:

News de Gamerama assez drôle :D

Compil du Bide du lancement sur Dailymotion

Personnellement je ne savais pas quelle sortait aujourd'hui (pour vous dire) mais après avoir lu et vu ces 2 articles je dois avouer que j'ai été surpris sans l'être.

XBox 360 Love You

:hahaha:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 8:25 pm

Assez sympa la compil :) J'adore le gars tout seul devant la FNAC des Champs-Élysées :) (l'extrait des guignols est bien sympa aussi : "on a oublié de vous dire qu'elle coûtê 600 €, donc c'est pour les adolescents qui ont un travail depuis plus de 10 ans dans la finance" :lolol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Shirame » Sam Mar 24, 2007 12:39 am

En voyant ça ils arrêteront d'abuser sur les prix.

Les consoles de prochaine génération couteront 1 500 € si ils continuent à augmenter les prix à chaque sorti de console.

Les jeux-vidéo vont devenir un plaisir de luxe réservé à ceux ayant de gros moyens si ça continu dans ce sens.
Conquérant lvl 33 - Mode épique.

(Débutant oblige :D)
Shirame
Égorgeur de Rats

Messagepar norel » Sam Mar 24, 2007 1:39 am

qu'ils crévent :o

moi j'aime po sony t'façon, na!

la dreamcast c'était mieux!
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar marsupilami_tq » Sam Mar 24, 2007 9:04 am

le problème c'est que les consoles ne snt que des consoles mais des pseudos centre multimédias , d'où les prix .....
Enfin PS3 ou pas, je passe mon chemin.
La seule qui me branche c'est la Wii, pour le fun mais pas dans mes priorités d'achat c'est sûr
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Mar 24, 2007 9:55 am

effectiement, la PS3 n'est rien de moins qu'un Ordinateur derniere generation un peu bridé, et un PC ca coute effectivement dans les 600€ !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Sam Mar 24, 2007 3:56 pm

StilTeg a écrit:effectiement, la PS3 n'est rien de moins qu'un Ordinateur derniere generation un peu bridé, et un PC ca coute effectivement dans les 600€ !

D'autant que faut comparer à un PC sans écran, vu qu'il faut aussi acheter un écran TV HD pour aller avec la PS3 ;) (bah ouais tu joues pas sans écran avec une PS3 ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Sam Mar 24, 2007 4:24 pm

c'est pour ca que j'ai mis 600€, car avec un lecteur HDDVD, je suppose qu'on doit monter à 600€ sans écran, non ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ashareth » Sam Mar 24, 2007 7:33 pm

Gorkk>> Pas quand tu achètes ta PS3 à Londres, une des chaine de magasins offrait la tv LCD 46" en cadeau à certains de ceux qui avaient précommandé la PS3(le cadeau était plus cher que la console:D). :=)

Mais oui, cette console est beaucoup trop chère pour ce qu'elle est, pour un ordi elle est pourrie(on fait mieux en montant son propre media center avec les boitiers et proc adhoc, sauf pour le lecteur BluRay...), et j'en vois assez peu l'intérêt pour le moment.

Qui vivra verra(putain depuis 15 ans Sony se prend tôle sur tôle pour les même raisons et ils comprennent toujours pas : Betamax, MD, MemoryStick, PS3, ATRAC, etc etc).
Ashareth
Administrateur

Messagepar Shirame » Dim Mar 25, 2007 11:27 am

C'est sur que le lecteur BluRay ne sert pas à grand chose...

Et puis ils peuvent très bien faire un jeu sur deux dvd au lieu d'un seul. Se ne sera pas une première loin de la.

De plus, même si les jeux demandent de plus en plus d'espace, les systèmes de compressions sont de plus en plus performant donc... Surtout que les systèmes de décompression en temps réel sont eux aussi de plus en plus performant. Et d'ici à ce que les jeux fassent 25 voir 50 Go de taille, on sera à la PS4... Rien qu'en virant le lecteur BluRay on peu baisser le prix de 150 € minimum.

Et bien entendu, nous en Europe on a pas le droit à une lentille capable de lire les jeux PS1 et PS2, juste à un petit émulateur qui ne fonctionne qu'une fois sur quinze. :lol: (Du moins pour le firmware 1.60 actuel...)

Puis pour justifier le prix, Sony n'a cas catalogué son nouveau modèle comme un PC de salon et non pas comme une console de jeu...
Conquérant lvl 33 - Mode épique.

(Débutant oblige :D)
Shirame
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne