Problème avec Free - Help Pliz !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Problème avec Free - Help Pliz !

Messagepar D@rum » Ven Jan 07, 2005 5:04 pm

Salut les gens, j aurai besoin d un conseil de ceux qui sont chez free et qui ont eu a demenager
Voila ma situation :
Je me mets en apart avec ma copine et vu que pour toucher les apl c est chaud elle se declare comme etant toute seule dans l'appart (comme ca les apl =>dans la popoche).
Mais la ligne de telephone est a son nom aussi donc et free ne considere le demenagement que si une reouverture de ligne est effectuée et donc si je ne peux pas ouvrir une nouvelle ligne les frais de resiliation (70 euros vu mon ancienneté) je les ait dans les intestins (pour rester poli).
quelqu un a il deja eu cette situation et est ce que free a accepté d oublier pour quelqu un les frais de resiliation?
Marchi de la reponse et ne vous inquietez pas si je reponds pas tout de suite c est jusque que....J AI PAS INTERNET CHEZ MOI BIEN SUR!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Jan 07, 2005 5:11 pm

Je vois pas trop quoi te dire pour Free là et je n'ai pas encore eu à subir un déménagement en étant cliente chez Free.

Je profite quand même pour te dire de faire attention.

La CAF peut commanditer des enquêteurs pour vérifier les déclarations de ses allocataires. Ca n'arrive pas forcément souvent, mais ça arrive quand même, il faut le savoir.
Lhise

Re: Probleme avec free.Help Pliz!

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 5:11 pm

D@rum a écrit:quelqu un a il deja eu cette situation et est ce que free a accepté d oublier pour quelqu un les frais de resiliation?

pense pas ... ils seraient que trop heureux de te faire banquer encore plus ...

sinon ayant une amie qui touche les apl je sais que c'est la galere ...

pense que tu sera obligé de payer le surplus ... courage ;)

[edit] a ouais au fait comme dit Lhise ils peuvent passer faire des enquetes et tout et tout ... s'ils voyent que tu vis avec ta copine ca risque d'etre tres tres mauvais :(
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar elwe » Ven Jan 07, 2005 6:35 pm

oui il faut peut etre mieux résilier ton abonnement chez free et demander a ta copine de reprendre une ligne ....

Sachant que si tu te f choper par la CAF tu devras en plus de l amende rembourser toutes les allocations percues .
heum au total c pas terrible .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 07, 2005 6:48 pm

Je vit en se moment en apartement avec ma soeur. La ligne etant a son nom et l'abonement au mien et iln n'y a pas eu de probléme. Je pense donc que même si la ligne et au nom de ta copine en aillant une preuve qui atteste du fait que tu vit dans cette apartement tu peut faire migret ta ligne.
Image
Quichomaster

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 11:24 pm

Quichomaster a écrit: Je pense donc que même si la ligne et au nom de ta copine en aillant une preuve qui atteste du fait que tu vit dans cette apartement tu peut faire migret ta ligne.

l'enjeu est quand meme assez important...

nan le mieux c'est pleurer pour un ptit exedant et etre tranquille ;)

la CAF fait pas de cadeau ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 07, 2005 11:50 pm

Dans se cas il demande des APL lui aussi, moi j'en touche et ma soeur aussi. C'est possible mais il faut se declarer collocataire. A nous deux on a 220€ d'aide au logement.
Image
Quichomaster

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 11:55 pm

c'est des radin une amie touche 250€ toute seule (son copain est pas declaré)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar elwe » Sam Jan 08, 2005 12:44 pm

Quichomaster il me semble qu il ne voulait pas se déclarer pour toucher plus justement et ca dépend de tes revenus principalement mais aussi du montant du loyer pour la surface du logement ( et oui 6 ans d apl ca aide :p )
elwe

Messagepar D@rum » Lun Jan 10, 2005 2:00 pm

A nous 2 on a 1500 de revenus donc je pense que je peux me gratter pour des apl, mais elle elle a 600€ de revenus donc plus interressant.
MDR la reponse de chez free je leur tape un baratin et la reponse qu ils me donnent c'est... non
juste non rien d autre pas de parce que pas de desolé rien!
juste non...
pfff c est des blaireaux.
Quand a la caf je pensais pas qu ils pouvaient recup ce qui etait deja versé je pensais juste a ne plus les verser donc c est vrai que c est chaud!!!
Enfin faut que je me remette du mail de chez free je suis en train de rire jaune la (non rien a voir avec la couleur de mes dents lol)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Jan 10, 2005 2:19 pm

Sur le site de la CAF, il y a la possibilité de calculer si avec vos 1500 euros de revenus vous pourriez avoir droit ou non à l'APL.
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de trouver un peu de temps pour répondre à toutes les questions du programme qui calcule l'estimation.
Pensez à avoir à proximité de main vos avis d'imposition ou de non-imposition de l'année précédente (pour inscrire vos ressources) et le contrat de location de votre logement.
Faire une estimation par vous-même ne vous engage en rien de toutes façons, aucune information n'est sauvegardée par la CAF à ce moment-là.

Pour Free, je ne m'étendrai pas sur le sujet, ils m'ont tellement énervée le mois dernier que je ne veux plus en causer. ;p
Lhise

Messagepar elwe » Lun Jan 10, 2005 3:08 pm

Oue bah au moins ca me rassure sur un point car je vais certainnement démenager dans 6 mois et j hesitais depuis lontemps a prendre un opérateur autre que wanadoo ( bah oui 512k a 29€ c pas terrible ) surtout que la ville ou j habite fait parti des ville test pour adsl2 mais bon quand je vois le binz que c est quand on démenage je prefere attendre de démenager avant de changer ....
ET surtout j hesite de plus en plus a prendre FREE :/
elwe

Messagepar Zygot » Ven Jan 14, 2005 1:55 am

Ayant subi 3 déménagements en étant chez FREE, à chaque fois il a fallu résilier...

:tom!
Zygot

Retourner vers Le comptoir de la taverne