scorp67 a écrit:J'etais en allemagne aujourdhui et il est dispo la bas par contre je l'ai pas pris c'etait ecrit que le jeu est en allemand donc j'attend demain micromania m'a dit qu'il sera probablement dispo demain !
Oui t'as bien fait. D'après ce que j'ai compris la version Allemande n'a pas le français (uniquement Anglais, Allemand, Hollandais et une autre langue du genre). Visiblement les versions sont par zone géographique, avec groupement de langues. Par contre j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis toutes les langues dans toutes les versions. C'est pas comme si les textes prenaient beaucoup de place non plus, ni comme si y avait plus de place sur le DVD
'fin bref. De toute façon a priori au pire normalement, il suffit d'avoir les fichiers des textes de la langue voulue pour pouvoir y jouer dans cette langue, donc ça devrait pas être trop problématique (sauf que bien sûr dans chaque pays, le manuel est dans la langue du pays, même s'il y a en PDF dans le répertoire d'install les manuels dans les différentes langues présentes sur la version).