Pourquoi preferer internet explorer a un autre browser??

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Pourquoi preferer internet explorer a un autre browser??

Messagepar Magix_995 » Jeu Aoû 04, 2005 11:00 pm

La question est posee... la reponse est maintenant trouvee la voici avec tout les arguments qu'il faut. Donc maintenant qu'on a la reponse on a le choix a armes egales... on savait pourquoi passer a un autre browser maintenant on sait pourquoi il ne faut pas :lolol: :lolol:

Mais moi je suis deja infecté par firefox :o
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Bourrin007 » Ven Aoû 05, 2005 12:05 am

Un peu beaucoup moisi cette news/info/limite troll :dead:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar Magix_995 » Ven Aoû 05, 2005 8:39 am

Oué peut etre mais c'est toujours drole :lolol:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Ven Aoû 05, 2005 9:40 am

Genre l'article remplit de mauvaise fois ..... MDR
IE est comme tous les logiciels (que ce soir Firefox ou Mozilla d'ailleurs) : quand il est mal parametre il se comporte comme une merde mais quand on sait le configurer il fonctionne tres bien ....
2 ans de Windows XP, pas de plantage de IE (oui j'ai bien dit 0) , pas de programme qui s'installe a mon insu et autres joyeusetes

Je ne suis pas PRO_KROSOFT mais faut arreter le cassage systematique de ses softs. Rappelons a la base que si aujourd'hui les PCs se sont developpes , que les blaireaux de bases ont acces a l'informatique et que vous pouvez surfer sur le net, c'est grace a aux puisqu'ils ont ete capable de mettre un OS a la portee de tout le monde, chose qui n'est pas le cas de Linux ....
Oui comme tout y'a des bugs / crash etc .... mais la ou un neophite pourra installer correctement un Zindozs avec IE, la meme personne ne pourra pas installer un LINUX et autre usine a gaz
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar thufir » Ven Aoû 05, 2005 9:56 am

D'accord avec toi, mais vive Firefox quand meme! :lolol:
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar Magix_995 » Ven Aoû 05, 2005 10:23 am

Oui mais quand meme tu a toujours les popups genants sur internet explorer... ou alors il te faut un anti popup qui prend baucoup de memoire aussi. Toute facon tout le monde utilise windows et on a l'impression que linux est plus compliqué mais si tout le monede avait commence avec linux ce serait l'effet inverse... tout le monde penserait que windows est plus dur. C'est l'habitude des systémes. Je dirais meme que c'est comme apprendre une nouvelle langue. Au debut on a du mal, il faut le temps d'apprendre, et ensuite ca va tout seul :lol: ...

A moins qu'on aie pas envie d'apprendre c'est vrai que windows parait plus simple.
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Ven Aoû 05, 2005 11:26 am

Personnellement j'utilise IE avec Avant Browser par dessus et j'en suis extrêment content. quand je suis sous linux j'utilise en effet firefox mais plein de petites trucs d'avant browser lui font défaut ^^
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar balo » Ven Aoû 05, 2005 11:41 am

ben moi c firefox a fond ..... tout depend de ou on vas pour les couilles qui s'installent pas de comment on le configure .....
etant donné que mon PC sert un peu de test au boulot (j'suis informaticien)
j'ai installé des trucs que j'aurais pas du (mais j'aurais pas pu savoir qu'il fallait pas si j'avais pas essayé) et du coup mon IE et bien d'autre chose ne fonctionne plus .... par contre Firefox, nickel ....
evidement un petit format la dedans serait bien ...... mais ca sera lorsque l'on dépendras moins de certaines chose que je fais dessus (développement sous stream serv)
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Magix_995 » Ven Aoû 05, 2005 12:23 pm

Oui peut etre qu'il va bien mais tu le dis toi meme il fait Avant Browser ou meme un autre mais il faut presque absolument autre chose qui n'est evidament pas toujours certifié par cro$oft.....
Et puis dans firefox ils l'ont pas trop surchargé mais avec toutes les extensions qu'il existe :lolol:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Ven Aoû 05, 2005 5:07 pm

Moi, ce que j'ai surtout remarqué, c'est que Firefox me bouffe moins de mémoire que IE ! Et quand on a pas un PC puissant, ça compte !

(bon, maintenant, j'en ai un correct pour me connceter, mais ça n'était pas le cas il y a quelques mois, et je voyais la différence !)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Sam Aoû 13, 2005 8:52 pm

Magix_995 a écrit:Oui mais quand meme tu a toujours les popups genants sur internet explorer... ou alors il te faut un anti popup qui prend baucoup de memoire aussi. Toute facon tout le monde utilise windows et on a l'impression que linux est plus compliqué mais si tout le monede avait commence avec linux ce serait l'effet inverse... tout le monde penserait que windows est plus dur. C'est l'habitude des systémes. Je dirais meme que c'est comme apprendre une nouvelle langue. Au debut on a du mal, il faut le temps d'apprendre, et ensuite ca va tout seul :lol: ...

A moins qu'on aie pas envie d'apprendre c'est vrai que windows parait plus simple.

Windows XP en SP2 avec google toolbar
Moi ca fait 6 mois que j'ai pas vu de popup perso
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus