Pourquoi ne les remercierions nous pas ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Pourquoi ne les remercierions nous pas ?

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 08, 2004 12:10 pm

vala je me dit un truc ... on ne dit pas suffisamment merci aux moderateurs et aux administrateurs (et administratrice :D ) de leur travail quotidien pour nous permettre de s'exprimer sur sacred et autres dans un bon forum qui tient la rooute (quelques bugs a corriger mais la maintenance est tres bien assuré ;) )

en plus l'equipe de moderation est vachement cool et participe mem parfois aux delires legerement HS de la taverne (les autres sections je sais pas j'y vais plus :D )

alors n'hesitez pas et lachez vous pour leur dire un grand merci pour leur travail, leur comprehension, et leur bonne humeur

ps: je le ferais pas tout de suite mon discours :tom! faut que je fasse du courrier :oops:
Dernière édition par KaZemPo le Lun Nov 08, 2004 10:48 pm, édité 1 fois.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar aka_raziel » Lun Nov 08, 2004 12:11 pm

Merci à tous :yeah:
Maurice à encore bouffé tous les Chocos Suisses
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 08, 2004 1:35 pm

bon ben j'ai pas preparé le discours mais bon ...

juste donc pour vous remercier du travail fait par l'ensemble de l'equipe pour que ce forum reste tres agreable et je trouve que c'est de mieux en mieux :yeah:

meme si on ne vous remercira jamais assez je tiens a dire que meme si on ne le dit pas forcement souvent on y pense neanmoins souvent

bon j'arrete je parle toujours pas francais ... tout ca a cause de Morphée chuis sur :D

ps: si ya une faute dans le titre dites le moi je corrige ou corrigez le ...

[Edit Lhise]
Je vais le corriger ce titre, il manquait le mot "nous" en fait. ;p
Un peu dommage néanmoins d'ouvrir un topic pour des remerciements, alors qu'il en existe un exprès. GRRR >> ICI <<
Bon, ok il était passé en seconde page (du moins à l'heure de cet édit, ce n'était d'ailleurs sûrement pas le cas au moment de la création de ce topic : il devait encore être en première page ^^) ; mais pour un habitué du Forum comme toi KZP, je m'étonne que tu ne connaisses pas encore par coeur tous les topics existants. :p
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Nov 08, 2004 1:41 pm

Merci pour cette intention et cette pensée pour nous.

Et puis si il y a une faute dans le titre (j'hésite entre 2 possibilités là), c'est l'intention qui compte ;).

Et merci à vous aussi d'animer la taverne comme vous le faites et de rester même si vous ne jouez plus à Sacred :).

Pour morphée ce n'est pas si grave, comme il est dit à la fin de "some like it hot" : "no one is perfect" :D. (La réplique convient très bien dans ce cas si vous connaissez le contexte)
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Lun Nov 08, 2004 1:47 pm

Je sais que nous sommes indispensable, merveilleux, beaux, musclés, talentueux, manifestement intelligent, d'une rare finesse, terriblement drole et à la fois sensible, en gros, nous, les membres de cette Taverne nous sommes formidable...

...Merci à vous les Modos de tous les passés/presents/futurs/ compliments que vous allez nous donner :D

( comment cela je n'ai rien compris au topic, ce n'est pas de nous dont on parle ? :hin: )
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Lun Nov 08, 2004 1:56 pm

C'est tellement émouvant :cry: :cry:

Ba ouais quoi, voir que S-M n'a toujours pas compris ce qu'était un miroir déformant :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Bon aller je le lache quand même: merci à vous tous sans qui nous n'existerions pas :merci: (j'ai l'âme d'un poête en ce moment :p )

Et merci à vous pour vos remerciements.

Et jaimerai aussi remercier le type qui a inventé les remerciements sans qui nous ne serions pas en train de nous épencher les uns sur les autres...

PS: et merci aussi au dictionnaire Larousse, sponsor officieux de Toubib :lolol:
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Lun Nov 08, 2004 2:00 pm

Et jaimerai aussi remercier le type qui a inventé les remerciements sans qui nous ne serions pas en train de nous épencher les uns sur les autres...

Ca va vinir en touze cette histoire si ça continue :lol:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 08, 2004 2:02 pm

comme ca on verra si morphée en a ou pas :lol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar laguno » Lun Nov 08, 2004 2:02 pm

Stupendous-Man a écrit:

Ca va vinir en touze cette histoire si ça continue :lol:

C'est pas ce que tu veux faire avec l' IRL ? :lolol: :tom!
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Lun Nov 08, 2004 2:04 pm

Vala, tout de suite, on passe de pac-man à tabata-cash (pas certain du nom de cette charmante demoiselle :lol: )
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 08, 2004 2:05 pm

a propos L'IRL c'est un peu mou ... si je peux me permettre l'expression :lol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar longimane » Lun Nov 08, 2004 10:44 pm

KaZemPo a écrit:ps: si ya une faute dans le titre dites le moi je corrige ou corrigez le ...

[Edit Lhise]
Un peu dommage néanmoins d'ouvrir un topic pour des remerciements,

Désolé de venir une nouvelle fois faire un peu de tetrapilotomie, mais il faut écrire "Pourquoi ne les remercierions-nous pas ?", avec un "i" à "remercieriiiiiiiiiiiions-nous pas", car il s'agit du présent du conditionnel.

Voilà, c'est tout, il est vrai que je suis un peu à cheval sur les principes avec la langue française. Que voulez-vous, on ne se refait pas, et puis si la déformation professionnelle n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Ciao a tutti !!!
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 08, 2004 10:55 pm

KaZemPo a écrit:
[Edit Lhise]
Un peu dommage néanmoins d'ouvrir un topic pour des remerciements, alors qu'il en existe un exprès. GRRR >> ICI <<
Bon, ok il était passé en seconde page (du moins à l'heure de cet édit, ce n'était d'ailleurs sûrement pas le cas au moment de la création de ce topic : il devait encore être en première page ^^) ; mais pour un habitué du Forum comme toi KZP, je m'étonne que tu ne connaisses pas encore par coeur tous les topics existants. :p

je m'y attendais a celle la :D

ben oui il existait mais j'en voulais un rien que pour l'equipe car vous etes quand meme a part ;) et ca merite bien un truc perso

et en effet je les connais presque tous ... comme la plupart des membres actifs (on en a deja parlé Lhise ;) ) de ce forum ... mais je ne connais pas tout meme si je rode en moyenne 8h par jour ici (12h aujourd'hui)

et puis si ca fait pas plaisir j prend mes cliques et mes claques et je ... reste bien sur :D ;)

ps: en effet avant de faire ce post je voulais mettre "remercirions" ... c'est chose faite a l'heure où j'ecris ... et merci Lhise d'avoir apporté aussi une correction (mais je m'etonne qui tu ais pas tout corrigé ... pas parfaite ;) )
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lhise » Lun Nov 08, 2004 11:08 pm

Et pourtant j'avais mis le "i" quand j'ai fait l'édit du titre de ton message...
j'ai dû cafouiller dans l'envoi, avec les différentes pages que j'avais d'ouvertes au moment là.

De toutes façons, je suis loin de tout savoir.
Tiens, d'ailleurs, si certains ont loupé cet url donné sur le topic Lien du jour, bonjour ! Un petit test... enfin petit, il y a 100 questions, faut avoir plus de cinq minutes devant soi. ;)

Super test de français

Ben... j'ai des leçons à revoir. ^^ :oops:
Lhise

Messagepar Greven » Lun Nov 08, 2004 11:14 pm

Bon pour ce test, il faut un plug-in que je n'ai pas mis, une bonne excuse pour ne pas le faire :p.

Autrement en effet pas évident ce test, si quelqu'un arrive à faire zéro faute, :clap: franchement. (Je me souviens encore de la conjugaison de verbes au mode subjonctif et je ne sais plus quel temps :o)
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Lun Nov 08, 2004 11:36 pm

Greven a écrit:Bon pour ce test, il faut un plug-in que je n'ai pas mis, une bonne excuse pour ne pas le faire :p.

Autrement en effet pas évident ce test, si quelqu'un arrive à faire zéro faute, :clap: franchement. (Je me souviens encore de la conjugaison de verbes au mode subjonctif et je ne sais plus quel temps :o)

Ouais d'ailleurs je sais pas quel type de plugin il faut, la recherche de plugin ne le trouve pas... :/ (ça doit être un truc genre plugin windaube media ça encore...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Lun Nov 08, 2004 11:41 pm

Ben j'ai repris IE du coup pour ma part, j'avais pas envie de chercher le plug-in adéquat.

Je sais pas mais je viens de le faire et j'ai eu un maigre 63%, pas évident du tout :(.

Et ce que j'aime bien à la fois c'est le point fort détecté : aucun point fort détecté :D.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 12:16 am

Il est plus que discutable ce test. Je passe sur les alternances des demandes (conjuguez au PRESENT, IMPARFAIT, PRESENT) qui induisent en erreur si on ne prend pas soin de relire à chaque fois, mais si on considère l'étape
La phrase suivante contient une seule faute d'orthographe ou de grammaire ou de syntaxe ou de vocabulaire. Corrigez la faute qui porte sur un mot ou sur une locution.
, une bonne réponse peut-être considérée fausse.

Ils attendent qu'on réponde juste le mot corrigé (alors que la phrase complète devrait être considérée comme bon), sauf que pour la phrase "Quand on a que vingt ans, que connaît-on de la vie?", en corrigeant juste l'erreur, on devrait répondre "n'a" et ce qu'ils attendent est "on n'a".

Ainsi on se retrouve avec beaucoup d'erreurs qui viennent simplement de l'analyse de la réponse par le test. C'est assez décevant...

PS : de plus le test comporte des fautes de typographie, ce qui est un comble pour un test de français... En français, on met toujours un espace avant et après tout signe de ponctuation double comme ; ! ? : et eux n'en mettent pas avant ;
PPS : de plus dans les phrases où il n'est censé il n'y avoir qu'une faut il y en a parfois plusieurs... on ne dira pas "comment n'aurait-il pas eu des problèmes" mais "comment n'aurait-il pas eu de problèmes"
PPPS : c'est fini c'est promis, mais il y a en plus des points sur lesquels je suis pas du tout d'accord :p

Mais bon malgré tout ça je finis à 77% avec comme points forts les conjugaisons et le vocabulaire, et comme points faibles les participes passés (un comble), divers points de grammaire et des erreurs de langues :o
Dernière édition par Gorkk le Mar Nov 09, 2004 12:27 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Mar Nov 09, 2004 12:21 am

Sur le coup de la faute à corriger, je me suis aussi fait avoir au début, je recopiais toute la phrase et pas seulement le petit bout qu'il voulait. Et pour les fautes de typographie, ça ne m'a pas choqué, je n'écris pas de façon réglementée lorsque j'écris de façon manuscrite.

Et comme tu as pu le remarquer, ça fait aussi test de lecture :D. Mais si tu fais attention tu verras que lors d'un changement de consigne le texte devient bleu.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 12:29 am

Greven a écrit:Sur le coup de la faute à corriger, je me suis aussi fait avoir au début, je recopiais toute la phrase et pas seulement le petit bout qu'il voulait. Et pour les fautes de typographie, ça ne m'a pas choqué, je n'écris pas de façon réglementée lorsque j'écris de façon manuscrite.

Et comme tu as pu le remarquer, ça fait aussi test de lecture :D. Mais si tu fais attention tu verras que lors d'un changement de consigne le texte devient bleu.

Pour les fautes de typographie je trouve extrêmement choquant pour un test qui prétend être un test de français... :roll:
Pour le coup de la phrase complète par rapport au mot recherché, le truc c'est que dans certains cas (cf mon exemple), le mot (expression) recherché(e) n'est pas évident(e), et on se retrouve avec une erreur alors qu'en fait non...
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne