par Tomtoutouf » Jeu Mar 01, 2007 12:04 am
Avec quel genre de perso ??
En général, suivant les classes, il ne faut investir ses points d'attributs qu'a 3 types (qu'est ce que je raconte??)
je m'explique.
En général, jamais besoin de point dans l'energie (les sorcier en ont assez les cac boivent des popo). Le cas exeptionnel, c'est quand tu as un perso Cac avec plusieurs auras (corsaire avec conscience au combat, aiguisage et arme empoisonné. Dans ce cas la, il reste tres peu de mana pour lancer les poudres d'aveuglement ou les coup fatal).
Les perso au Cac, n'ont jamais besoin d'intelligence. les mages, jamais de force.
Les bourrins à la masse montent jusqu'à 150-170 de dextérité et le reste en force (jusqu'a 500-550) et en vie (le plus possible).
Les mages montent à 500-550 d'intel, la dextérité pour pouvoir porter les armures les plus "épaisse" pour les mages (sachant que ça reste très leger) et le reste en vie.
Les perso à l'arc, 400 de dexté, de la vie et de la force (il faut jouer avec les réduction des conditions pour pouvoir porter des armures. En effet, l'armure de Rhesus (la meilleure pour les archer (soi disant) fait moins de 200 de defense :S).
Voila dans les grandes lignes. Avec des objets qui augmente les attributs, c'est autant de points d'économisé pour les pré-requis et donc autant plus de points investis en vie.
Des théories consiste à dire qu'après 5000-6000 de vie, il serait judicieux de placer des points en dextérité pour éviter les coups critiques (en donner) et eviter les attaques (un perso tout-dextérité évite tous les coups (cf. CAS) ).
voila, pour une explication personnelle.