Pour savoir ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Pour savoir ?

Messagepar zhuppo55 » Mer Fév 28, 2007 11:41 pm

comment vous faites pour avoir plu de 5000 pv o lvl 50 parce que moi je suis au lvl 48 et pourtant j atteint a peine les 3000 pv? ( au faite j'ai enfin tuer le manticore ) et aussi comment vous faite pour atteindre les 500 et + de force?

question surement con :D
TQ !!
zhuppo55
Chasseur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Mar 01, 2007 12:04 am

Avec quel genre de perso ??

En général, suivant les classes, il ne faut investir ses points d'attributs qu'a 3 types (qu'est ce que je raconte??)
je m'explique.
En général, jamais besoin de point dans l'energie (les sorcier en ont assez les cac boivent des popo). Le cas exeptionnel, c'est quand tu as un perso Cac avec plusieurs auras (corsaire avec conscience au combat, aiguisage et arme empoisonné. Dans ce cas la, il reste tres peu de mana pour lancer les poudres d'aveuglement ou les coup fatal).

Les perso au Cac, n'ont jamais besoin d'intelligence. les mages, jamais de force.
Les bourrins à la masse montent jusqu'à 150-170 de dextérité et le reste en force (jusqu'a 500-550) et en vie (le plus possible).

Les mages montent à 500-550 d'intel, la dextérité pour pouvoir porter les armures les plus "épaisse" pour les mages (sachant que ça reste très leger) et le reste en vie.

Les perso à l'arc, 400 de dexté, de la vie et de la force (il faut jouer avec les réduction des conditions pour pouvoir porter des armures. En effet, l'armure de Rhesus (la meilleure pour les archer (soi disant) fait moins de 200 de defense :S).

Voila dans les grandes lignes. Avec des objets qui augmente les attributs, c'est autant de points d'économisé pour les pré-requis et donc autant plus de points investis en vie.

Des théories consiste à dire qu'après 5000-6000 de vie, il serait judicieux de placer des points en dextérité pour éviter les coups critiques (en donner) et eviter les attaques (un perso tout-dextérité évite tous les coups (cf. CAS) ).

voila, pour une explication personnelle.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

re:pour savoir

Messagepar zhuppo55 » Jeu Mar 01, 2007 12:17 am

tomtoutouf je suis un guerrier mage de la terre mais plus principalement guerrier , l element de la terre me serre pour la resystance aux elements comme le feu bref je cvoulais surtout dire que j'ai une force de 380 ,dexterite 270 et 180 d intelligence est ce pratique pour un guerrier? :jap:
TQ !!
zhuppo55
Chasseur de Rats

re:pour savoir

Messagepar zhuppo55 » Jeu Mar 01, 2007 12:18 am

tomtoutouf je suis un guerrier mage de la terre mais plus principalement guerrier , l element de la terre me serre pour la resystance aux elements comme le feu bref je voulais surtout dire que j'ai une force de 380 ,dexterite 270 et 180 d intelligence est ce pratique pour un guerrier? :jap:
TQ !!
zhuppo55
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 01, 2007 7:13 am

si c'est effectivement un guerrier, je trouve que c'est pas mal ... peut-etre un peu trop de points en dexterite, et en intelligence qi il ne tape qu'en bourrin !
Mais tu sais, le nombre de PV n'est pas le plus important ... Je dois tourner à un peu plus de 3000PV en lvl 55 mais comme la plupart des monstres sont morts avant que de m'atteindre ce n'est pas mechant !
Et les monstres qui me One-shot one-shotent aussi ces guerriers à 5000PV !
Ne te casse donc pas trop la tete sur les nombres, contente toi plutot de te faire plaisir !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Caius Julius Caesar » Lun Mar 05, 2007 1:21 pm

en même temps, avoir beaucoup de PV peut compenser de faibles resistances ou tous simplement une valeur d'amure pas trés haute.

Avec un càc, il vaut mieux en avoir beaucoup, car étant données que tu manges plein de coup de la tronche, ben tu survivras plus longtemps !!

En normales, les pv sont pas super importants au moins 1800-2000, c'est correcte
En epique, dans les 3000 puis en légandaire ..... ben j'aurais tendance à les booster encore plus car mes resistances sont pas terribles (5000 est un must !!!)

:jap:
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats

Messagepar yoann_tq » Lun Mar 05, 2007 2:10 pm

pour avoir un max de pv et de force j utilise 2 anneaux vigoureux (vert) qui font chacuns + 20% de vie et + 15% de force (environ)

moi avec mon conqueran t lvl 50 je suis a 6000 pv et 800 de force
yoann_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Caius Julius Caesar » Lun Mar 05, 2007 3:20 pm

en effet les anneaux vigoureux, c'est pas mal pour booster tes pv et ta force !!!

Regarde bien chez les marchands, des fois tu peux tomber sur des anneaux trés intéressants.

Perso en légendaire, je tourne avec 3 anneaux (1 bleu et 2 verts). Parmis les 2 verts, j'ai un anneau vigoureux, qui fait +23% de vie et +12% de force. :yeah:
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne