popularité !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

popularité !

Messagepar Marth » Mer Mai 10, 2006 9:19 pm

re salut :p !

Persos je suis fan de diablo 2 lord o f destruction ( j'etait ) se nouveau jeu , titan quest etant un diablo-like sa ma tt de suite attiré l 'oeil mais question popularité c'est pas trop sa ! Tout les forum sont vides avec que quelques posts sa craint :x !

votre avis ?
Marth
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 10, 2006 9:34 pm

Mon avis :

Empresse-toi de lire les Règles du forum et de réécrire ton message plus correctement (en vrai français, sans les abréviations et fautes), en t'aidant de Word et de son correcteur orthographique et grammatical si nécessaire, sinon je fermerai le sujet.

A part ça, tu as l'air de parler de ce forum qui est tout vide et tout, une simple raison à cela : le site a ouvert il y a seulement deux semaines, et manque encore de contenu et de visibilité (il n'est pour l'instant pas encore très bien référencé sur google, je ne sais pas trop pourquoi). Et par conséquence, il n'y a pas encore grand monde dessus, et donc forcément pas énormément de messages non plus.

C'est comme ça pour tous les nouveaux sites qui ne partagent pas leurs forums avec des sites déjà existants, il faut du temps. En plus le jeu est prévu pour dans 1 mois et demi encore, ce n'est que la démo pour l'instant. Quand on voit qu'il y a quand même eu près de 150 téléchargements du trailer en moins de deux semaines, on se dit qu'il y a quand même déjà pas mal de visiteurs ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar clemix » Jeu Mai 11, 2006 9:10 am

Oui, et il ne faut surtout pas oublier que jes gens ne connaissent pas encore forcément le jeu... Lorsqu'on se rapprochera de sa sortie, les gens risquent de commencer à s'y interesser. Et la les gens afflueront sur CE forum!

Gna!
clemix
Chasseur de Rats

Messagepar sévérous » Jeu Mai 11, 2006 3:53 pm

Oui certe.. Mais je sais pas pour quoi mais sur la plupart des forums les gens post de mauvaises critiques pour le jeu... Et ils cherchent tout plein de détails facheux et ils ne se rendent même pas compté que l'ensemble et super beau...

C'est dommage car pour l'instant le jeu n'ait pas apprèciè de tous!
sévérous
Égorgeur de Rats

Messagepar clemix » Jeu Mai 11, 2006 4:37 pm

J'ai rarement vu un jeu apprécié de tous de toute façon. Et puis, c'est sur que face à Diablo qui met la barre très haute, c'est pas facile de faire mieux...Hors, tout le monde attend qu'il soit mieux, et du coup, beaucoup sont déçu..

Maintenant, on verra d'ici 1 mois, quand le jeu sera sorti! Et la on pourra faire des critiques fondées!

GNA!
clemix
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 11, 2006 4:48 pm

Effectivement il y a pas mal de critiques négatives sur différents forums. En particulier par pas mal de gore addicts pour qui un H&S sans gore est un jeu à moitié fini. Donc il y a ceux qui sont basiques et restent sur le "y a pas de gore c'est nul", et ceux qui cherchent tous les petits détails pour critiquer.

Après c'est sûr, il y a encore pas mal d'imperfections, et des points parfois un peu décevants pour l'instant (il n'en reste pas moins que le jeu dans son ensemble est terrible :)), et compte tenu de tous les problèmes rencontrés dans la démo qui, selon les devs, ont été corrigés depuis dans la version en développement et donc seront corrigés dans la version finale, je pense que la démo est sortie un peu trop tôt (après tout, 1 mois et demi avant la sortie du jeu, ça fait tôt). Mais ça se comprend, parce que sortir la démo permet de faire de la pub sur le jeu un peu à l'avance, et donc augmenter les pré-commandes, qui a priori sont assez importantes (au moins d'un point de vue logistique derrière pour estimer la quantité à produire), et ils ont besoin de pub, mais ça fait que la démo sortie comporte un certain nombre de problèmes corrigés depuis qui donnent une moins bonne image du jeu.

C'est sûr qu'il y en a beaucoup qui compare à D2, et en particulier à D2 LOD patch 1.11 avec toutes les améliorations qu'il a apporté par rapport à D2 de base (on avait eu la même chose sur Sacred, et ceux qui avaient joué à D2 de base se rappelait à quel point lui aussi était buggé - reste que pour Sacred, les bugs venaient du fait qu'ils avait repris le code d'un autre studio, et donc ils ont pas vraiment réussi à s'en débarasser :p)

Personnellement j'ai vraiment hâte d'avoir la version finale, et surtout l'éditeur. Et j'espère que d'ici là j'aurais réussi à prendre le temps de finaliser le site, et d'y rajouter toutes les fonctionnalités que je souhaite (parce qu'avouons-le, pour l'instant il reste très pauvre à la fois en contenu, et en fonctionnalités).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Conrad'son » Jeu Mai 11, 2006 5:04 pm

Disons qu'il y a deux cas qui font que les joueur sont raleur :

1) dans la catégorie du jeu, il y a énormément de concurrence (c'est le cas des FPS par exemple). Du coup on a énormément de choix et on critique tous les jeux moins bien que la moyenne (et même les jeux bien).

2) dans la catégorie du jeu, il n'y a presque aucun concurrents, donc le jeu va fatalement se confronter aux critiques des personnes qui rêve d'un nouveau jeu depuis des mois/années (ici c'est le cas, depuis Sacred, rien sous le soleil pour les Hack&Slash)

Donc je pense que les joueurs sont très critiques car ils ont rêvé d'un nouveau Hack&Slash parfait. C'est mon cas, je fais mon chieur parceque j'espérais vraiment mieux de TQ, au vu des screens et infos données, et y jouer m'a fait tomber de mon nuage ;).
Conrad'son
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 11, 2006 5:20 pm

Disons que pour l'instant c'est la catégorie 2, mais concurrence il y aura sous peu, avec Loki prévu pour septembre il me semble, et Hellgate: London également. Enfin personnellement je ne les vois pas comme des concurrents d'après les screens, les univers et le gameplay me semblent trop différents, mais ça reste des H&S :)

Mais c'est sûr qu'y jouer fait tomber une part du rêve (et d'autant plus qu'il y a des imperfections dans la démo qui sont déjà corrigées dans le code final ;)), et donc amène des critiques, parfois pas forcément mises correctement en perspective (ie. qui apparaissent en critique pure, alors que le critique adore le jeu dans son ensemble, et pointe ce qui le sépare de la perfection ;)) qui peuvent donner l'impression que les commentaires sont négatifs.

D'ici quelques jours avec les prochains articles (faits à partir de la demo ou de nouvelles versions review), le choc du test du jeu et de voir qu'il n'est pas complètement parfait avec la démo sera passé, et les avis seront plus complets (points négatifs bien sûr, mais aussi tous les positifs :))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Tsubamike_tq » Mer Juin 28, 2006 1:44 am

Y a plus de peuple la non ,Marth? ^^
Image
Tsubamike_tq
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Mer Juin 28, 2006 8:44 am

j ai jouer a la démo , et je sui fan de d2, et je dois avouer que je n ai pas été décu , j attends beaucoup du multi donc je testerai un peu plus tard , et meme au pire il me permettra de changer un peu de l univers de diablo2 ...
elwe
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne