Effectivement il y a pas mal de critiques négatives sur différents forums. En particulier par pas mal de gore addicts pour qui un H&S sans gore est un jeu à moitié fini. Donc il y a ceux qui sont basiques et restent sur le "y a pas de gore c'est nul", et ceux qui cherchent tous les petits détails pour critiquer.
Après c'est sûr, il y a encore pas mal d'imperfections, et des points parfois un peu décevants pour l'instant (il n'en reste pas moins que le jeu dans son ensemble est terrible

), et compte tenu de tous les problèmes rencontrés dans la démo qui, selon les devs, ont été corrigés depuis dans la version en développement et donc seront corrigés dans la version finale, je pense que la démo est sortie un peu trop tôt (après tout, 1 mois et demi avant la sortie du jeu, ça fait tôt). Mais ça se comprend, parce que sortir la démo permet de faire de la pub sur le jeu un peu à l'avance, et donc augmenter les pré-commandes, qui a priori sont assez importantes (au moins d'un point de vue logistique derrière pour estimer la quantité à produire), et ils ont besoin de pub, mais ça fait que la démo sortie comporte un certain nombre de problèmes corrigés depuis qui donnent une moins bonne image du jeu.
C'est sûr qu'il y en a beaucoup qui compare à D2, et en particulier à D2 LOD patch 1.11 avec toutes les améliorations qu'il a apporté par rapport à D2 de base (on avait eu la même chose sur Sacred, et ceux qui avaient joué à D2 de base se rappelait à quel point lui aussi était buggé - reste que pour Sacred, les bugs venaient du fait qu'ils avait repris le code d'un autre studio, et donc ils ont pas vraiment réussi à s'en débarasser

)
Personnellement j'ai vraiment hâte d'avoir la version finale, et surtout l'éditeur. Et j'espère que d'ici là j'aurais réussi à prendre le temps de finaliser le site, et d'y rajouter toutes les fonctionnalités que je souhaite (parce qu'avouons-le, pour l'instant il reste très pauvre à la fois en contenu, et en fonctionnalités).