petit renseigement sur le jeu

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

petit renseigement sur le jeu

Messagepar durak_huire » Lun Juil 03, 2006 4:19 pm

Salut à vous,

je voulais juste savoir, je suis à Athènes et il ne me reste plus qu'une seule ville à visiter pour avoir fait le tour. Il y a-t-il une suite dans un autre monde après la dernière ville ou est-ce la fin du jeu????

Merci
Durak - conjureur Ma config: amd 64 3400+ radeon x800pro 1g ddr2
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Messagepar ABSIL » Lun Juil 03, 2006 4:39 pm

Voici un extrait de JeuxvideoPC.COM qui répond à ta question.
"Votre voyage, justement, vous fera dans un premier temps voir du pays. Vous traversez la Grèce en sandale, sauvant vos compatriotes de ville en ville, jusqu'à Athènes d’abord, avant de terminer en Crête dans le fabuleux Labyrinthe, où le grand Minotaure vous attend de pied ferme. Ne croyez pas, après l’avoir vaincu, que c’est terminé. Ce serait trop facile, et sûrement un peu trop court (comptez tout de même entre 10 et 15 heures pour en arriver là). Car les développeurs ont décidé que votre brave avatar ira également casser du monstre en Egypte et en Asie. A vous donc les visites des Pyramides et même de la Grande Muraille de Chine !"

http://www.jeuxvideopc.com/tests/9275-titan-quest.php
Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
Image
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
ABSIL
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 7:38 pm

Ou encore ici même sur le site
En ces temps anciens, les Titans avaient été emprisonnés par le dieux après une terrible bataille. Mais ils ont pu s'échapper, et sèment le chaos sur leur passage. Leur but ultime : se venger des dieux. S'ils devaient y arriver, rien ne pourrait plus les arrêter. Dans le monde entier, des héros courageux se dressent face à cette menace, et vous êtes l'un d'entre eux. Pourchassez les à travers des lieux magiques, tels le Parthénon ou le Labyrinthe de Knossos en Grèce, ou encore Memphis, Thèbes, les pyramides de Gizeh et le Sphinx, et la Vallée des Rois en Egypte, ou bien même les Jardins suspendus de Babylone et le Temple de Marduk, la Grande Muraille de Chine, et le Palais de Jade où il vous sera donné l'occasion d'affronter la fameuse armée de terre cuite revenue à la vie !

En bref, une visite touristique dans l'antiquité, vous ne serez pas déçu.

http://www.titanquest-fr.com/voir-review-a6.html (et aussi mentionné dans les previews)

8)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ABSIL » Mar Juil 04, 2006 6:13 am

Pardon, je vous fais allégeance. Ayant d'abord lu le test sur jeuxvideo.com, je n'ai par relu celui de Titanquest-fr. Oh honte sur moi un pauvre mage-guerrier!!!
Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
Image
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
ABSIL
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne