par Chris » Sam Juin 26, 2004 11:24 am
Si les modos de la taverne ont jugés utile de laisser ce topic ouvert, ce n'est certainement pas à toi de venir porter une appréciation sur le bien fondé de ce topic. En tout cas pas en insultant les gens. Cela dit, prière de ne plus répondre sur autre chose que le sujet principal du topic, j'ai déjà posté sur le forum des modos et dès que Lhise ou CMP passeront, ils feront le nécessaire.
[Edit Lhise]
Et je profite de l'intervention de Chris pour demander à ce que ce sujet ne soit pas pollué par des remarques pénibles...
Chacun remercie comme il l'entend les personnes qui ont pu l'aider, que ça soit de façon discrète en MP, dans le corps d'un message de réponse quand c'est possible... ou ici.
Oui, ici, parce que ce n'est pas toujours possible de remercier quelqu'un dans un topic, surtout quand celui-ci est sous forme de post-it et qu'il a été demandé de ne pas le flooder.
Et faire cette démarche de remerciements publiques, quand on explique en même temps en quoi précisément la personne nous a aidé, cela peut servir à d'autres.
Sur ce, j'espère que la modération n'aura pas à réintervenir sur ce topic qui, au départ, était empli de bonnes intentions.