Multijoueur

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Multijoueur

Messagepar M3Phi$To » Ven Juil 07, 2006 8:02 am

Bon je me présente en tant que nouveaux: Mon prénom réél est Cyril j'ai 20 ans et donc j'ai connus dans mon enfance les celebres diablo 1&2 ...

J'ai enormement jouer a ses jeux et surtout en multijoueurs, mais au fur et a mesure des années mon goût du multijoueur ses dévelopé, dorénavent ayant trop jouer a diablo, celui ci me dégoute.

Je pense que pour que je me remette a jouer a un Hack&Slash il faudrait que le mode multijoueur soit bien construit et bien sur bien protégé.

J'aimerais donc savoir qu'elles sont les modes multijoueurs de ce jeu, je me doute quand chercher des informations dans le sites je trouverais des reponses mais je préférent avoir l'avis de joueur ...

Voici mes question:

Donc qu'elles sont les modes, leurs réél intéret, sont ils passionants ?
Y a t'il beaucoup de cheat, y a t'il un classement
S'il existe un mode duel, est il mieux developé que dans diablo 2 ( vraiment nul )
La possibilité d'echange d'item est elle possible ? y a t'il des vols ?
Y a t'il des objet undropable avant 90000h de jeu ?
J'ai entendu parler de la possibilité de creer des Maps ( a moins que je n'ai pas suivis ) je pense donc qu'il doit y avoir des abu de drop grace a cela , est-ce la cas ?

Voila n'aimant plus jouer seul chez moi, préférent jouer avec mes potes j'aimerais savoir si se jeu nous correspondrais...

En vous remerciant d'avance et en esperant que votre apport en information me sera enrichissant je vous souhaite une bonne continuation

Cordialement M3Phi$To
M3Phi$To
Chasseur de Rats

Messagepar Arashi » Ven Juil 07, 2006 8:10 am

Donc qu'elles sont les modes, leurs réél intéret, sont ils passionants ?

modes multijoueurs ? il n'y a qu'une fonction groupe (pour l'instant): donc on peut faire l'aventure à plusieurs, échanger, parler, mais c'est à peu près tout.
Y a t'il beaucoup de cheat, y a t'il un classement

Pas de classement, pas de ladder: des parties hébergées par des joueurs et tlm a ses persos sur son ordi, le cheat va pas tarder donc... mais il est toujours possible de trouver une communauté legit (j'espère)
S'il existe un mode duel, est il mieux developé que dans diablo 2 ( vraiment nul )

Le pvp n'est (pour l'instant) pas implanté, il faut changer qque chose dans les dossiers du jeu pour faire du pvp: donc ce n'est pas une chose commune, mais possible.
La possibilité d'echange d'item est elle possible ? y a t'il des vols ?

échanges possibles, vols: il y aura toujours des boulets, trouve une communauté si tu veux faire des échanges, tu auras beaucoup moins de risque de te faire voler...

ça je sais pas... j'ai pas 90000h de jeu, mais je pense qu'il doit y avoir des sets très durs à dropper...

Voila n'aimant plus jouer seul chez moi, préférent jouer avec mes potes j'aimerais savoir si se jeu nous correspondrais...

Je pense que oui, l'aventure est possible en réseau ou sur internet (bien qu'il y ait pas mal de bugs) donc normalement ça devrait passer, en tout cas je n'ai pas de problème pour jouer en réseau, vous pouvez avoir la même cd-key. En plus ce jeu est vraiment très sympa, on est très proche d'un diablo 3
Dernière édition par Arashi le Ven Juil 07, 2006 8:13 am, édité 1 fois.
Image
Arashi
Égorgeur de Rats

Messagepar fred_tq » Ven Juil 07, 2006 8:11 am

Question debatue 1000 fois ;)

Il n'y a pas de serveurs proteges. Donc il n'y a que des parties equivalentes a du BN ouvert. Tu peux utiliser les memes persos en solo et en multijoueurs. Les persos sont stockes directement sur ton disque. Donc les duplications d'objets sont totalement possibles.

Sinon il y a un editeur de niveau pour que les gens puissent creer des mods. Un perso cree pour un mod ne peut jouer que dans ce mod. Et donc pas dans la campagne fournie avec le jeu. Peu de risque (mais pour combien de temps) de le rencontrer en dehors de ce mod.

Bref, multijoueur exclusivement entre personnes de confiance si tu veux jouer "honnetement".
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
fred_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar M3Phi$To » Ven Juil 07, 2006 8:39 am

Merci pour toute ses reponses, mais malheuresement elle ne me convienne pas ( je veux pas dir que c'est pas complet mais que le jeu risque de ne pas m'interesser)

n'ayant pas accrocher a sacred et voyant depuis tout a l'heure beaucoup de fan de celui ci jouer a TQ je pense que TQ ne me plaira pas plus

Ma fois je ne ferais pas l'aventure avec vous bonne continuation
Cordialement M3Phi$To
M3Phi$To
Chasseur de Rats

Messagepar Launs » Ven Juil 07, 2006 8:49 am

Bah, j'ai jamais jouer a sacred et je n'ai pas trop accroché a D2 et sa fait maintenant une semaine que j'ai le jeux et j'ai plus de 40 heure a mon actif :)

Pour un multi plus stable, suffit d'attendre le patch...aujourd'hui!!

Finalement, c'est comme tu veux, mais tu devrais peut-etre essayer la démo avant de cracher dessus
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar drakulls » Ven Juil 07, 2006 8:50 am

si ca peut te rassuere j'ai detesté sacred ! mais adoré diablo, donc si tu as aimé diablo il est CERTAIN que tu aimeras sacred
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Arashi » Ven Juil 07, 2006 11:58 am

pareil pour moi, sacred ne m'a pas accroché mais TQ propose des choses supplémentaires qui y manquaient vraiment et se rapproche d'un diablo 3 (si seulement il y avait le ladder).

Trouve une communauté, je pense que le jeu aura un réel intérêt pour toi.
Image
Arashi
Égorgeur de Rats

Messagepar Onxy » Ven Juil 07, 2006 12:28 pm

Oui en mode légendaire pour avoir un full stuff c'est la grosse galere : /

deja une quarantaine de run sur typhon et jsuis qu'a 4/7
la j'essaye les autre boss pour voir si chaque bosse peut droper autre chose

(level 59 ^_^) plus que 3 level :D
Onxy
Chasseur de Rats

Messagepar Erectum » Ven Juil 07, 2006 12:32 pm

ouch cb d heures de jeu en 1 semaine O_o
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar vnz » Ven Juil 07, 2006 6:19 pm

Franchement c'est pas bien dur de se stuff en légendaire, ce qui serait interessant de savoir c'est si certain boss/mobs on des drops que eux seul possèdent ou si Typhon donne tout ou quasiment tout.
vnz
Égorgeur de Rats

:p

Messagepar Gm_5 » Ven Juil 07, 2006 6:33 pm

sois sa sent le hack soit sa sent le nolife je lol
Gm_5
Égorgeur de Rats

Messagepar vnz » Ven Juil 07, 2006 6:48 pm

: )
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Titanos » Ven Juil 07, 2006 6:55 pm

vnz a écrit:Franchement c'est pas bien dur de se stuff en légendaire, ce qui serait interessant de savoir c'est si certain boss/mobs on des drops que eux seul possèdent ou si Typhon donne tout ou quasiment tout.

Je me pose la même question, voila qui serait interressant à demander lors de l'interview des devs ! :yeah:
Titanos
Administrateur

Messagepar elwe » Ven Juil 07, 2006 7:17 pm

vnz a écrit:Franchement c'est pas bien dur de se stuff en légendaire, ce qui serait interessant de savoir c'est si certain boss/mobs on des drops que eux seul possèdent ou si Typhon donne tout ou quasiment tout.

tu peut développer s'il te plait ? ca m'interesse pour les estimes .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar vnz » Ven Juil 07, 2006 7:49 pm

Typhon se tue aussi facilement dans le mode normal que légendaire, contrairement aux autres boss qui sont je trouve plus puissant avec la progression. Le temps de le rush de ramasser les drops et de relancer une partie sa doit etre entre 2 ou 4 min. Il loot du violet on va dire 1 fois sur 3/5 en lachant parfois plusieur items violet.

ps : les valeures sont approximatives j'ai pas de chronometre dans la main quand je joue : p
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Titanos » Ven Juil 07, 2006 7:55 pm

vnz a écrit:Typhon se tue aussi facilement dans le mode normal que légendaire, contrairement aux autres boss qui sont je trouve plus puissant avec la progression. Le temps de le rush de ramasser les drops et de relancer une partie sa doit etre entre 2 ou 4 min. Il loot du violet on va dire 1 fois sur 3/5 en lachant parfois plusieur items violet.

ps : les valeures sont approximatives j'ai pas de chronometre dans la main quand je joue : p

Bah c'est finalement l'un des défauts du jeu je trouve, y'a des boss ultra dure (je pense à Talos, pfff quel chieur celui là !) et qui loot peanuts. Le genre de truc a te foutre en rage :/ Tu te casse la tête à le battre et au final que du jaune pourri :/

Bref, il reste Typhon, en normal il me drop du bleu 1/2 en moyenne, avec un record a 5 objets bleu sur un run (2 avants dans les coffres et 3 dans son essence).
Titanos
Administrateur

Messagepar KEvinou » Ven Juil 07, 2006 7:59 pm

J'incruste une de mes questions foireuse :

Qui est ce Typhon ? J'ai bien compris que c'était un méchant pas beau, mais dans quel act ?

Parcequ'à l'heure actuelle j'ai pas fini la grèce encore... je noobise en gros.
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar vnz » Ven Juil 07, 2006 8:01 pm

C'est le boss de fin
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Neon_tq » Ven Juil 07, 2006 8:01 pm

KEvinou a écrit:J'incruste une de mes questions foireuse :

Qui est ce Typhon ? J'ai bien compris que c'était un méchant pas beau, mais dans quel act ?

Parcequ'à l'heure actuelle j'ai pas fini la grèce encore... je noobise en gros.

On va pas te raconter toute l'histoire quand même :D
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Neon_tq
Tueur de Rats

Messagepar KEvinou » Ven Juil 07, 2006 8:08 pm

Nan mais c'est juste par curiosité :p

vnz à tout à fait répondu à ma question, sans dévoiler l'histoire.
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Sam Juil 08, 2006 2:00 pm

Mince c'est dommage ca si il est aussi facile a tuer en normal qu en légendaire ://

remarquez j ai pas encore vu sa trombine :)

bon bah vivement qu il sorte un patch pour le uber typhoon alors :niark:

ou qu il releve la difficulté :D

bon je vous donnerais mes impressions une fois fini le mode normal .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne