Donc qu'elles sont les modes, leurs réél intéret, sont ils passionants ?
Y a t'il beaucoup de cheat, y a t'il un classement
S'il existe un mode duel, est il mieux developé que dans diablo 2 ( vraiment nul )
La possibilité d'echange d'item est elle possible ? y a t'il des vols ?
Y a t'il des objet undropable avant 90000h de jeu ?
Voila n'aimant plus jouer seul chez moi, préférent jouer avec mes potes j'aimerais savoir si se jeu nous correspondrais...
Y a t'il des objet undropable avant 90000h de jeu ?
vnz a écrit:Franchement c'est pas bien dur de se stuff en légendaire, ce qui serait interessant de savoir c'est si certain boss/mobs on des drops que eux seul possèdent ou si Typhon donne tout ou quasiment tout.
vnz a écrit:Franchement c'est pas bien dur de se stuff en légendaire, ce qui serait interessant de savoir c'est si certain boss/mobs on des drops que eux seul possèdent ou si Typhon donne tout ou quasiment tout.
vnz a écrit:Typhon se tue aussi facilement dans le mode normal que légendaire, contrairement aux autres boss qui sont je trouve plus puissant avec la progression. Le temps de le rush de ramasser les drops et de relancer une partie sa doit etre entre 2 ou 4 min. Il loot du violet on va dire 1 fois sur 3/5 en lachant parfois plusieur items violet.
ps : les valeures sont approximatives j'ai pas de chronometre dans la main quand je joue : p
KEvinou a écrit:J'incruste une de mes questions foireuse :
Qui est ce Typhon ? J'ai bien compris que c'était un méchant pas beau, mais dans quel act ?
Parcequ'à l'heure actuelle j'ai pas fini la grèce encore... je noobise en gros.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités