Mon plus grand bonheur...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Adonais Moandor » Dim Juil 25, 2004 12:18 pm

Oh quelle est mignone!!! Toutes mes félicitations pour cette petite splendeur! J'espère néanmoins que la maman n'est pas trop fatigué et que tout s'est bien passé :)

Sinon moi mon fils a 5 mois maintenant, profitez bien des premiers mois ca passe très mais alors très très vite :)

Après ca gambade et ca commence a faire des tits caprices [adore quand son fils fait la moue]:p

En tout cas, on sais maintenant que la relève de Sacred est la :p une futur petite Sacrédienne en Herbe ;)

(bah quoi :oops: ) Moi j'ai déjà commencé a montrer a mon fils le clavier pc et je peu vous dire qu'il s'en donne a coeur joie de tapoter dessus comme un malade :help: :o :|

En tout cas bonne continuation a vous trois et je vous souhaite tout le bonheur du monde ;)

Ado qui ne passe que très rarement sur les fofos now
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Dim Juil 25, 2004 1:29 pm

Félicitation :)

Con_Nichon_Whaaa a écrit:
On aurait dit quelle veneait de faire un macht de boxe

Apparremment ell a dû en sortir victorieuse d'après les 2 photos suivantes. Moi, au moment de ma naissance si je tirais une sale gueule c'était à cause de mon père, il est venu avec un masque à gaz :D
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Dim Juil 25, 2004 1:49 pm

ya j'ai vu les photos !!!!!!!!!!

(j'avais pas pensé a regardé en premiere page :D )

ben honnetement meme sur la premiere photo on voit pas trop son match de boxe ... sauf ptet le nez ...

:clap: superbe :clap:

ben mine de rien meme si je suis de l'autre coté de la france chuis bien tenté de la voir ... ca va couté cheros par contre ... et si j'y vais avec mon AX GT ca va etre pire ... (c'est quelle a soif celle la ... 10L au 100 ... mais elle casse la baraque :D )

bon j'vais faire un topic qui me tiens a coeur sur ce sujet
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Chloé » Dim Juil 25, 2004 2:01 pm

Félicitations aux parents et bienvenue à la toute blondinette Noëllia, c'est un amour :love7:

Je vois que l'heureux Papa risque de ne pas décramponner son numérique avant un moment :lol: Ca change tellement vite à cet âge-là :p
Chloé
Administrateur

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne