Maudit, je suis maudit

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Maudit, je suis maudit

Messagepar CRigolax » Dim Juil 09, 2006 5:51 pm

Après la disparition de mon perso niv 24 impossible à ravoir, je recommence un perso pour la troisième - et dernière - fois.

Donc là niv 8, ça avance quand dans une grotte je vois sur le sol le Heaume de la tisseuse fatale. Youpi, je prends mais "your inventory is full" donc ça balance le casque au sol, il rebondit et tombe au fond de la flotte, et disparaît....

Une fois de plus je suis passé en /mode Morte (pour les connaisseurs de Planescape Torment) :tom!
CRigolax
Égorgeur de Rats

Messagepar Merit » Lun Juil 10, 2006 6:38 am

Ce bug arrive régulièrement à pas mal de monde. J'espère que les développeurs en prendront note et corrigeront le tir. En attendant, verifie toujours que tu as de la place dans ton inventaire quand tu ramasse un objet intéressant, surtout les bleus et vert qui disparaissent très fréquemment.

D'ailleurs, je me demande si y a vraiment des gens qui ont fait les beta tests avant de sortir le jeu vu le nombre de problèmes rencontrés.
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Launs » Lun Juil 10, 2006 6:47 am

ses plus ou moins un bug...ton perso a *échappé* l'items dans l'eau, tu a certe pas de bol, mais ses pas un bug

Heureusement pour moi, la seul chose qui est tombé dans l'eau...ses un monstre :bidiou:
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Juil 10, 2006 6:50 am

Oups pas de chance...

Pour ma part j'ai tapé un monstre près d'un trou... et une fois mort un loot bleu est tombé dans le trou. C'était une armure. :cry:
Maintenant j'évite de les taper pres des trous ou fossé.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Erectum » Lun Juil 10, 2006 8:30 am

Merit a écrit:Ce bug arrive régulièrement à pas mal de monde. J'espère que les développeurs en prendront note et corrigeront le tir. En attendant, verifie toujours que tu as de la place dans ton inventaire quand tu ramasse un objet intéressant, surtout les bleus et vert qui disparaissent très fréquemment.

D'ailleurs, je me demande si y a vraiment des gens qui ont fait les beta tests avant de sortir le jeu vu le nombre de problèmes rencontrés.

la beta est en cours ca coute 55 euros pour etre beta testeur :)
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar CRigolax » Lun Juil 10, 2006 11:33 am

C'est vrai que cela ne semble pas être un bug, après tout c'est logique que les coprs ou objets tombents dans les trous, et il est bien connu que tout corps plongé dans l'eau ressortira mouillé. Enfin, sauf que là il n'en ressort pas.

Bref à la rigueur il pourrait y avoir un petit patch pour faire que les objets tombent au moins en bordure.

Pour le coup de l'armure bleue, c'est un coup à devenir vert. :tom!

Maintenant je fais très attention à mon inventaire avant de ramasser un item vert ou bleu, quant aux monstres je fais les attire à distance raisonnable de toute hauteur.

J'ai installé le patch 1.08 mais je ne vois pas de révolution dans le système de l'inventaire. Du coup je me demande si le patch est bien appliqué. Enfin...
Image
CRigolax
Égorgeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 10, 2006 2:05 pm

Moi il m'est arriver pire , je me faisait Typhon trankilou en normal , presque mort , j'ais un bug de texture et le sol disparait , je loot l'orbe , je voit 3 items bleues et deux verts et tout tombe dans le vide a travers le sol qui etais plus la :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Cezylle » Lun Juil 10, 2006 4:58 pm

J'ai eu ce bug dans le sphinx en égypte ... lorsque j'ai voulu récupéré la main de je sais plus quoi ...

Elle était coincé sous la statue... je pouvais pas la prendre ...
Cezylle
Égorgeur de Rats

Messagepar lordnovae » Mer Juil 12, 2006 7:50 am

Erectum a écrit:la beta est en cours ca coute 55 euros pour etre beta testeur :)

C'est un raccourci un peu court, faudrait pas avoir la mémoire trop courte, quand D2 est sorti il était blindé de bugs. Moi je n'ai pû y jouer que 6 mois après avoir acheté le jeu... J'étais prêt à le revendre tellement j'étais dégouté. Le jeu plantait systèmatiquement au bout de 10mn et reboot PC à la clef. J'ai appris à ce moment là que "effectivement il y avait un gros problème d'incompatibilité avec ma Sound Blaster..." 6 mois après...
Et crois moi j'en ai passé du temps et de la bidouille pour le faire marcher.

Alors laissons un peu de temps à TQ il peut que s'améliorer :jap:
lordnovae
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne