Hier soir, je me suis decidé d'aller à la pêche aux écrevisses dans les Marais athéniens...
Tranquillement je me ballade avec mon conquerant level 50, je découpe tous ce qui passe (centaure, torture, harpi, arbre....) quand je me retrouve nez à nez avec une éspéce de sale bête mi-serpent mi-celine-dion... c'était une Hydre !!!!!

Bon... meme pas peur !! (que je me dit), il y a 2 jours; j'ai latté Typhon en épique en 24 séc (temps de transformation en colosse), ce soir il y aura de l'hydre à manger !!
Donc je plante mon étendart, je souffle ma corne ancestrale, je transforme en colosse et BANZAI !!!!!!!!!! Je fonce dans le tas !!
Premier Rush : mes 5 guerriers ancestraux se font litteralement angloutir !!!
Deuxieme Rush : Je bourrine, je bourrine... ça barre de vie ne bouge pas d'un poile de #£$ !!
Et pi il ya cette grande lumiére blanche !!

Bref elle trop baléze !! je reviendrais plus tard... la c'est carrement mission impossible avec un càc.

Mais c'est un bon challenge !! Si il y en a qui ont reussi à la butter avec un càc, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait, qu'elle était leurs build, leur stuff et leurs caract.
Bonne Journée