Les ovnis ça existe?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Croyez vous que les ovnis ça existe?

Nombre total de votes : 0

Les ovnis ça existe?

Messagepar Malygris » Mer Juil 28, 2004 2:12 pm

Voilà en naviguant sur le net un peu au hasard. Je suis tombé sur un site qui parlait des ovnis. S'était un peu farfelu! Mais le pire s'est que la photo d'introduction était une photo que j'avais moi même trafiquer et que j'avait posté sur des sites d'arts. Le type sur le site s'en attribuait le mérite en disant que s'était une photo sans trucage et que des expert pourrait le vérifier. :D

Alors je me suis demander si ont pouvait avoir confiance en la moindre preuve soit disant réelle. Parcequ'il est vraiment trop facile d'inventer des preuve de nous jours. Alors quand pensez vous? Est-ce que toutes s'est histoires sont des cannulares ou bien existe t'il malgré la mauvaise foi de certaine personnes qui fabrique des preuves?

Le débat est lancé! Mais s.v.p! Respecter l'opinion des autres. Pas de guerre des mondes ici! ;)

Image

P.S.: Je crois que sur le forum il ne manquait que ça un débat sur les ovnis. :)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ten » Mer Juil 28, 2004 2:33 pm

Personnellement, je dirais que vu la vasteté de l'univers, G vraiment du mal à croire qu'on soit tout seul!
Mais toutes les conneries avec des photos comme celle que tu montres, la zone51, les roosvelts et compagnie, C de la pure connerie à mon gout!
Si autres mondes il existe, je ne pense vraiment pas qu'ils viennent nous faire des ptis coucous de temps en temps et nous surveiller!
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Mer Juil 28, 2004 2:58 pm

je suis daccord avec ten, on a aucune preuve c sur mais pourquoi seriont nous la seule espéce dans luniver ?
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar cyAntifik » Mer Juil 28, 2004 3:05 pm

Les ovnis j'y crois pas trop, par contre la forme de vie extra terrestre je pense qu'elle existe. Je ne parle pas la de robot intelligent ou de martien genre ET, mais pourquoi pas une bactérie ou un etre monocellulaire ? :D

C'est un sujet qui m'interesse beaucoup mais malheureusement on a pas d'informations sur ca surtout qu'il y a beaucoup d'intox !

Par contre si ca existait j'aimerais bien faire connaissance avec une bande d'extra terrestre gentille genre E.T. en plus j'lui ressemble :D
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar Gkor » Mer Juil 28, 2004 3:16 pm

Lol pas mal le coup de la photo, attaque le !!

Sinon pour ma part, je pense un peu comme Ten. Déjà sur des sattelites naturel dans notre systeme solaire on a trouvé des traces de déchets microscopiques organiques (si je me trompe pas sur le therme, je suis pas un féru dans ce domaine) Donc bon, on me fera pas avaler que parmis les milliard de milliard de planète qui existe, on soit la seule avoir avoir gagné au tirage du loto... Enfin bon pour moi il existe donc une vie extra terrestre, qu'elle soit sous forme végétale, ou cellulite, pas obligé qu'il existe une vie"intelligente", mais qu'au moins une vie existe, personnellement je dis OUI

De là à dire que ET vient nous faire un petit coucou, je pense juste à des phantasmes de certains... Par contre... j'ai vu sur Fox y'a 3 ans, un joli truc passé au dessus de L.A., CT énorme ! Une espèce d'aile géante qui se déplacé sans bruit, avec des petites lumières rougeâtre tous les 10 mètres sur l'aile... (phénomène qui a été relaté également sur les chaines françaises après). Phénomène qui n'a pas eu d'explication, un test de l'US Air Force ?

Sinon que pensez encore d'une emission (environ 6 ou 7 ans je crois) passée sur TF1 chez Julien Courbet, où un simple paysan dit avoir vu un truc de la forme d'une citerne s'être posé dans son champ durant la nuit, que la chose abrulé les plantes autour du lieu d'atérissage... jusque là j'ai pris le gars pour un déluré et il m'avait bien fait rire avec son témoignage, mais la suite m'a laissé songeur : il est allé sur le lieu, a appelé les services de l'ordre et c'est un organisme d'état qui s'occupe de ce genre de phénomène qui est venu. Sur le lieu, il y avait des sortes de pierres ; pierres qui ont été récupéré par cet organisme... un an plus tard (enfin je crois) le paysan voudrait avoir des nouvelles, concernant ses "pierres", et voudrait les récupérer. L'organisme fait traîner des pieds et trainballe le paysan de service en service. Une fois sur le plateau de l'émission, Julien Courbet, par téléphone, interroge cet organisme... l'organisme n'a rien trouvé d'autre à dire : euh dsl, mais nous avons changé la direction de l'organisme, et vos pierres ont été perdues... huc... ce coup là m'a laissé un peu.. songeur...
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Tapioka » Mer Juil 28, 2004 3:30 pm

m'enfin il me semble qu'il a été prouvé il y a peu de temps qu'une forme de vie de type bactérie a existé sur mars lorqu'il y avait encore de l'eau sur celle-ci :o (ne me dites pas que j'avais encore rêvé :D )
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Mer Juil 28, 2004 3:59 pm

en ce qui concerne la vie sur d'autre planete ( bacterie, plante etC..) ses tres possible , etant d'onné que lespace serai infini, meme si les condition de vie tell que nous les connaisson son extrement presise,( la terre aurai ete a 10 000 kilometre plu pret du soleiln yorai rien u .) on peu largement pensé que des bacterie vive ailleur.

en ce qui concerne les ovni, enfin, surtou les soucoupe volante, ces ...vraiment peu probable.

il faut savoir que le terme " soucoupe volante" qui defini une forme du genre 2 assiete retourné, a ete " inventé " par un mec , qui avait vu un truc, mais il dit a voir vu une forme de boomrraang, et le mot " flying saucer " ( soucoupe volante) lui a echapé alors qui tentai de decrir la trajectoir du machin.

donc, il na jamais vu de scououpe volante , mais plus un boorang geant, ce qui set curieu, ces , comme par hasard, les gens, apres, disent avoir vu des soucoupe volante, avec la forme adequate, ces assez etrange .

si , pour decrir la trajectoir du boorrang geant, il avai emploiyer un terme du genre " big cub" tou le monde aurai di voir des cub volant ....

voila qui rend peu probable lexistence de ces soucoupe volante.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Eleane » Mer Juil 28, 2004 4:51 pm

J'ai lu un truc qui s'appelle "les maitres du monde" expliquant des tas de truc sur le fait que la terre a été colonisé par des extra terrestres. Toutes les explications laissent a réfléchir et j'avoue que j'y croie un peu.

De la a trouver de la vie sur une autre planète c'est forcément possible.

Mais qu'elle soit plus civilisé que nous est plus difficile a croire.

Quant a l'image ou voit tout de suite qu'il sagit du derriere d'un avion a réaction du type f18 ou quelque chose dans le genre. C'est assez drole qu'un gars s'approprie une image de Malygris et la fait passer pour une vraie.
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 28, 2004 5:02 pm

Nan je confirme la photo prise par l'amis de malygris et vrais !!

j'était labas aussi ! il ma pris en photos quelques instant apres :lolol:

Image

(lol dsl, je n'ai pas pus m'empecher :oops: . en tous cas l'image donnée par malygris a été flootée manuelment puis reechantilloné en bicubique...)

sinon, je donne juste mon avis sur le sujet
Je ne crois pas aux ovnis.
Les objets volant non identifier sont ou des canulare ou des appareil millitaires (ou des allumés ^^)
quand a une forme de vie intéligente ailleur dans l'univers... pourquoi pas. de toute maniere le temps qu'on ce rencontre, nous (ou ils) auront disparus... :roll:
Dernière édition par Lapin Rose le Mer Juil 28, 2004 5:05 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose

Messagepar Greven » Mer Juil 28, 2004 5:03 pm

Je serais assez d'accord avec cyantifik. Je pense qu'il y a sûrement une forme de vie extraterrestre quand on voit la taille de l'univers et si l'explication de l'origine de la vie d'après le livre (je sais plus le nom exact mais il comporte poussière d'étoile dedans, si quelqu'un se souvient du titre exact ...). Mais pour les ovnis je reste tout de même plutôt sceptique.
Image
Greven

Messagepar Fucktard » Mer Juil 28, 2004 5:56 pm

Moi je pense que les OVNIs existent , j'en est même vu un une fois en regardant par la fenetre ... il ressembler vachement a un oiseau par contre ... enfin c'etait flou :) :)
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar Tonton » Mer Juil 28, 2004 7:08 pm

En cherchant sur la toile "poussière d'étoile", je suis tombé la dessus :

http://www.ifrance.com/mutation/poussiere.htm

A méditer ...

En ce qui concerne les cubes volants, toute la population suisse en a vu un se poser sur le lac de Morat ... mais il n'a pas eu le temps de rouiller ... :D Et comme on est en Suisse, on a immortalisé son heure d'atterissage :D Et c'est réalisé sans aucun trucage, garanti sur facture (très cher, la facture) :D

http://www.tcho.ch/albumphp/displayimage.php?album=38&pos=9
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mer Juil 28, 2004 7:29 pm

Tonton a écrit:...En ce qui concerne les cubes volants, toute la population suisse en a vu un se poser sur le lac de Morat ... mais il n'a pas eu le temps de rouiller ... :D Et comme on est en Suisse, on a immortalisé son heure d'atterissage :D Et c'est réalisé sans aucun trucage, garanti sur facture (très cher, la facture) :D

http://www.tcho.ch/albumphp/displayimage.php?album=38&pos=9

Je me suis toujours demander ce que c'etait, cela viendrais pas d'expo 02. Pas pu y aller :cry:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar M@DCoW » Mer Juil 28, 2004 8:05 pm

Lapin Rose tu peux me dire pourquoi tu à effacé la personne qui était derrière toi sur la photo ?

Si cela c'est pas de la retouche je mis connait pas en trucage bidon !

Donc voici la véritable photo de cette soirée :D
Image
Comment cela c'est mon Elf noir en ray-ban ?
N'importe quoi, vous déliré l'ami :p

Sinon pour répondre à la question,
Je dirais comme les autres.

Pourquoi la race humaine serait-elle le seul parasite dans l'univers ?¿

@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) :p
Dernière édition par M@DCoW le Jeu Juil 29, 2004 12:39 am, édité 1 fois.
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats

Messagepar jesus35 » Mer Juil 28, 2004 8:49 pm

mdr mad cow, c nimporte quoi :lol: :clap: :yeah:
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar M@DCoW » Jeu Juil 29, 2004 12:37 am

jesus35 a écrit:mdr mad cow, c’est n’importe quoi :lol: :clap: :yeah:

Toute à fait d'accord :o

Riens ne vous empêchent à tous d'en faire autant.
A la fin ont va ce retrouver avec une photo de famille avec tout nos perso dessus :D
Ce serrait terrible.
A condition de respecté les proportions comme je l'ai fait avec Lapin Rose sur la photo :niark:
En plus j'ai poussé le vis à le mettre derrière.

@++
M@DCoW ( Une VACHE qui en RATE pas UNE ! ) :p
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats

Messagepar MadKarma » Jeu Juil 29, 2004 2:22 am

Je vous présente un sacré "ovni" :D ma séraphine béta 1.7 :

Image
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar Tonton » Jeu Juil 29, 2004 7:13 am

Correcte Shadow, c'est bien Expo 02 ...

Waou pour la séraph, MadKarma ... vive le pach 1.7 ... si ce n'est pas de la science-fiction :lolol:
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar R'hyn dread » Jeu Juil 29, 2004 7:37 am

moi je croise des aliens tout les matins et tout les soir dans le metro et le bus donc je suis blasé !!!
R'hyn dread
Chasseur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Juil 29, 2004 2:01 pm

Petite précision avant que le poste parte complètement en vrille. Dans le titre je parle d'ovnis pas nécéssairement de soucoupe volante. Les ovnis peuvent être carré ou triangulaire etc...

Le mot ovnis est pour décrire "objet volant non identifier".

Pour ma part je suis sur que la vie existe ailleur dans l'univers. Ce qui est moins certains s'est leurs niveau technologique. Ils sont peut être à l'âge de pierre ou au moyen âge. Pourquoi des extras terrestres serait t'ils nécéssairement plus intélligent que nous???

Qui sait peut être que les extras terrestres ce seront nous. Un jour des indigènes à la peau bleu nous verrons débarquer chez eux en habit de l'espace. Ils nous trouveront surement très terrifiant. :roll:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Yohips » Jeu Juil 29, 2004 2:32 pm

Ils auront surement moins peur de mecs avec des combis spatiales que d'insecte noir avec une carcasse plus solide que du kevlar et du sang acide qui leur saute dessus pour pondre dans leur bouche :D

Enfin bon , si ils sont moins evolués que nous , on serai bien capable de les tenir en esclavage... ah , la nature humaine ...!

Quoi , moi pessimiste ? jamais ! :D
"Si je meurs après avoir fait la Ruse , Crom rira de moi et me jetera hors du Valalha"
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar aka_raziel » Jeu Juil 29, 2004 2:45 pm

Moi je crois en une vie intelligente ailleurs...

Citation du père de Jodie Foster qui travaille à la Nasa (je crois :D ) :
"-Si on serait la seule espèce intelligente dans l'univers, ça serait un beau gâchis d' espace" :jap:

Des OVNIS ? pourquoi pas ? après tout, une espece intelligente pourrait bien prendre des relevés come nous le ferions si nous pouvions explorer l'espace (bin oui, nous aussi on ramasse des cailloux sur la Lune et sur Mars ;) )
Par contre, c'est clair qu'il y pas mal d'illuminés et de bobards à ce sujet (c'est quand même gros l'histoire de la Zone 51 :hmm: )

Faut pas non plus esperer une rencontre du troisième type...si ils peuvent capter nos images qui parcourent l'espace (si,si...), et en supposant qu'ils vivent à proximité de l'étoile la plus proche (c'est alpha centauri, nan ?), actuellement, ils recoivent les images d'un nain moustachu qui dit à tout va, "mort aux juifs", "la race aryenne est le plus forte", bla bla bla...moi ça me donnerait pas envie d'aller dire un petit coucou :roll: ,sans compter qu'on fout en l'air notre planète...(y'a quelqu'un qui à écrit un livre, très opimiste le bonhomme, dans le lequel il écrit qu'on en a plus que pour 20 ans...) ça donne pas envie non plus.... :cry:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar MadKarma » Jeu Juil 29, 2004 5:00 pm

En parlant d'ovni (objet volant non identifié) , vous avez déja entendu parlé de la théorie qui essaye de démontrer que les ovnis sont des machines à voyager dans le temps ?

Moi j'aime bien cette idée ! :D

Je rappelle quand même que la pluspart des ovnis ont été vu a la sortie des bars :beer:
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar Tonton » Jeu Juil 29, 2004 6:12 pm

MadKarma, je ne suis pas d'accord avec toi ... la plupart des ovnis ont été vu par des pilotes militaires et civile ... seulement la presse n'a pas accès rapidement à ces informations, alors on en cause moins

En fait d'ovni, je parierais qu'un beau jour les satellites et radar de toutes sortes vont nous repérer un objet non habité, comme un satellite, traversant le système solaire ... sans pouvoir le récupérer ... et sans pouvoir réceptionner quoi que ce soit comme onde vu que ses batteries serait à plat
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar aka_raziel » Jeu Juil 29, 2004 7:36 pm

@MadKarma, j'avais deja entendu cette théorie, très interessante d'ailleurs, mais qui ne laisse pas aussi rêveuse qu'une civilisation extra-terrestre ;)
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar nexusboss » Jeu Juil 29, 2004 7:44 pm

les ovnis ca existe mais a 2Mille méga milliard d'années lumière, en gros pour venir sur terre il leur fodrait 50000 ans.
et je ne pense pas qu'ils soit plus intello que nous. et ai déja inventer des soucoupes volantes ! ;)
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Jeu Juil 29, 2004 10:30 pm

J'avais lu il y a pas mal de temps un sujet sur un astrophysicien qui expliquer que vue la naissance de l'univers si on accepte le theorie du bigbang et de sont expantion, si il y avait vie sur d'autre planete elle n'aurait pas de grande difference temporel avec la n'autre +/- 500 ans en prenant en compte que la vie se constiturer comme la notre grace au carbone.

J'essayerais de retrouver l'article, mais je ne me rappelle plus si c'etait sur le net ou une revue et encore moins le nom du scientifique
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 29, 2004 11:10 pm

En même temps si jamais on pouvait les "voir", avec la distance et le temps mis par la lumière pour venir, nous on verrait peut-être ces planètes avant l'apparition de la vie dessus ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Tonton » Ven Juil 30, 2004 7:21 am

Est-t-il imaginable de prétendre à une création vivante ne se basant pas sur le carbone ?

Grand question !
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar cereal_killer » Ven Juil 30, 2004 11:04 am

a mon avis il est certain que la vie extraterrestre existe ailleur d'ailleur peut etre pas si loin qu'on ne le pense (et si ilétait sur mars et qu'il se serai enterré profondément dans le sol apré un cataclysme :lol: )

et si nous étions en fait le résultat d'une expérience engendré par des etre venus de loin (ou de pret :) )sa pourrait etre marrant :lolol:
cereal_killer
Égorgeur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne