Moi je crois en une vie intelligente ailleurs...
Citation du père de Jodie Foster qui travaille à la Nasa (je crois

) :
"-Si on serait la seule espèce intelligente dans l'univers, ça serait un beau gâchis d' espace"
Des OVNIS ? pourquoi pas ? après tout, une espece intelligente pourrait bien prendre des relevés come nous le ferions si nous pouvions explorer l'espace (bin oui, nous aussi on ramasse des cailloux sur la Lune et sur Mars

)
Par contre, c'est clair qu'il y pas mal d'illuminés et de bobards à ce sujet (c'est quand même gros l'histoire de la Zone 51

)
Faut pas non plus esperer une rencontre du troisième type...si ils peuvent capter nos images qui parcourent l'espace (si,si...), et en supposant qu'ils vivent à proximité de l'étoile la plus proche (c'est alpha centauri, nan ?), actuellement, ils recoivent les images d'un nain moustachu qui dit à tout va, "mort aux juifs", "la race aryenne est le plus forte", bla bla bla...moi ça me donnerait pas envie d'aller dire un petit coucou

,sans compter qu'on fout en l'air notre planète...(y'a quelqu'un qui à écrit un livre, très opimiste le bonhomme, dans le lequel il écrit qu'on en a plus que pour 20 ans...) ça donne pas envie non plus....