Le petit oiseau va sortir (Prochainement sur la toile)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Le petit oiseau va sortir (Prochainement sur la toile)

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 15, 2004 1:59 pm

Hello,

Vue le peu d'émois generé par l'incomensurable nouvelle de la futur sortie D'aliens vs Predator (AvP), je transforme donc ce topic en un topic d'information sur les futures sorties en salles, les rumeurs de preparation, les films en cours de fabrication (dans tous les cas, aucunement sur les films deja sortie en salle, voir en vidéo-club ).

Ce topic n'a en ancun cas la pretention d'etre un topic de cinephile, mais simplement un topic d'information destiné à notre communauté ;)
Dernière édition par Stupendous-Man le Mer Nov 17, 2004 2:48 pm, édité 10 fois.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Ven Oct 15, 2004 2:08 pm

Effectivement, niveaux scénario ou frayeur je ne m'attend pas a des miracles, mais ça a l'air bien bourrin :hin:

le genre de film gore et jubilatoire qu'on attend depuis nos premier bouton d'acné :niark: (pfiuu ca date ^^)

au passage, bienvenus sur sacred-fr ;)
Lapin Rose

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 15, 2004 2:58 pm

...
Dernière édition par Stupendous-Man le Mer Nov 17, 2004 2:49 pm, édité 3 fois.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 17, 2004 9:53 am

Watchmen

Film américain. Genre : Science fiction
Année de production : 2005
Réalisé par Darren Aronofsky (Matrix)
Producteur Eric Watson
Production Paramount Pictures , U.S.A.

D'après l'oeuvre d'Alan Moore (Watchmen (2005), La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (2002), From Hell (2001) ) et de Dave Gibbons.
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Dim Oct 17, 2004 11:36 am

Ouch ! Les Watchmen adaptés au cinoche pourvu que l' adaptation soit pas trop baclée, parceque là ,franchement, ce serait dommage .

En tout cas je n' étais pas au courant mais je file à la recherche d'infos, merci pour la news Stupendous-Man .

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce comic cultissime , une seule solution : google ! ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 17, 2004 4:51 pm

Chloe44 a écrit:Pour rebondir sur ton topic Le petit oiseau va sortir, voici un site où vous pouvez suivre les projets d'adaptation cinématographique des comics. Il y a beaucoup de projets, combien seront avortés :D ?

Merci Madame Bleu-Face ;) Pour repondre à ta question, dieu seul le sais (et certain producteur :niark: ) mais celui des Watchmen par les freres de Matrix semble sur les rails depuis le temps que l'on en parle partout, enfin je l'espere :bidiou:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chloé » Dim Oct 17, 2004 7:20 pm

Ce n'était pas une question, c'était ironique, comme tu l'as d'ailleurs remarqué.

En ce qui concerne les Watchmen, Terry Gillian - qui n'est tout de même pas la moitié d'un manche - voulait faire une version de 12 heures. C'est le minimum pour traiter correctement les 6 volumes... On verra bien ce que nous réservera l'avenir.
Il faut juste espérer que cela ne ressemble pas à la Ligue...
Chloé
Administrateur

Messagepar TommyTheKnocker » Dim Oct 17, 2004 7:27 pm

Chloe44 a écrit:Il faut juste espérer que cela ne ressemble pas à la Ligue...

Encore une bonne BD (déjà par Alan Moore) massacrée par la moulinette Hollywood (comme HellBoy, Daredevil :cry: )... A croire que les scénaristes de ciné ne connaissent pas la notion de "psychologie" d'un personnage :tom!
Vivement les prochaines vacances...

Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Lun Oct 18, 2004 9:49 am

A part "From Hell" et peut etre un peu X-men (mais vraiment tres tres peu), tu as bien raison, je n'ais pas encore vue d'adaptation digne de ce nom au cinema (et encore moins de Moore).

En ce qui concerne les Watchmen, Terry Gillian - qui n'est tout de même pas la moitié d'un manche - voulait faire une version de 12 heures. C'est le minimum pour traiter correctement les 6 volumes...

Ho, comme c'est dommage, vraiment. Mais Terry Gillian semble difinitivement "grilled" vis à vis de studios US apres son dernier nauvrage. C'est franchement c**. En esperant que les freres "Matrix" pourront aller au dela des 2 heures de films (parsque rien qu'avec notre ami Rorschach, celma va deja prendre bien plus d'une 1/2 heure :D
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mar Oct 19, 2004 8:12 am

Les Indestructibles

Date de sortie : 24 Novembre 2004
Titre original : The Incredibles
Film américain. Genre : Animation
Année de production : 2003

Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.
Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.
Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

Bande annonce : >>> ici <<<
>>> ici <<<

Cela peut etre vraiment tres drole :D
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar TommyTheKnocker » Mer Oct 20, 2004 8:24 am

Stupendous-Man a écrit:Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.

Tiens, on dirait la base des Watchmen ...
Vivement les prochaines vacances...

Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne