Le jeu du Photo-Montage (à partir d'images définies)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Le jeu du Photo-Montage (à partir d'images définies)

Messagepar Stupendous-Man » Mar Oct 19, 2004 8:29 pm

Hehehe :bidiou: (tout est dans le titre ;) ).

Enfin presque... :D

Le jeu du Photo-Montage

Le jeu du photo-montage est tres simple. La régle consiste à elaborer un image à partir d'image (des liens d'images), vous devez constituez une nouvelle image. Le premier à repondre donnerat ses propres nouvelles images pour relancer le challenge.

C'est un petit jeu de figures imposées pour ceux qui aiment la bidouilles sur photo-shop, et les autres, bien sur ^^

5 liens vers des images sont donc le minima pour commencer le jeu ^^

(Le theme de sacred, sans etre obligatoire, est plus rigolos ;) )
Dernière édition par Stupendous-Man le Dim Nov 07, 2004 1:57 pm, édité 3 fois.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar nexusboss » Mar Oct 19, 2004 8:45 pm

tu veux qu'on passe un coup de photoshop ou autres sur des personnes célébres ?

sinon je voulait te remercier car tu remet en vie le forum mais il faut toujours un admin pour le site ...

quand j'aurait le tps vous verez ce qu'est la puissance MAC !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mar Oct 19, 2004 9:47 pm

nexusboss a écrit:tu veux qu'on passe un coup de photoshop ou autres sur des personnes célébres ?

On pourrait deja lancer un conccours de personne celebre en habit de Sacred, imaginons Sarco en Gnome ou Troll :bidiou:

Baladure en Seraphin :lol:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 11:18 pm

Tiens un truc très simple :

Image

Pour faire ce que tu propses, j'essaierai quand j'aurai plus de temps pour trouver les formes qui vont bien donc pas avant quelques. Là c'est juste pour encourager à poster ;).

Désolé pour les fautes sur l'image :oops:.
Image
Greven

Messagepar Yillia » Mer Oct 20, 2004 2:40 pm

ce n'est pas de moi evidemment mais bon :

http://www.karwal.dk/portraitportal/index.htm

:jap:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Malygris » Jeu Oct 21, 2004 5:19 am

Ce n'est pas une vedette mais ma copine déguiser en fée avec photoshop. Ce n'est pas un modèle 3D mais bien une réelle photo retouché!

Image

P.S.: Je vais peut être essayer de faire une séraphin avec une actrice ou une mannequin connu. Ce serait sympa!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 7:35 am

Très joli Malygris :)

Le pro vient de débarquer, maintenant je me sens ridicule à côté mais quelqu'un d'autre a posté.
Image
Greven

Messagepar Malygris » Jeu Oct 21, 2004 2:53 pm

Ne dit pas ça Greven je la trouve très réussi ton image. Même si je ne sais pas qui sait le type!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 21, 2004 3:02 pm

Le type il ressemble à Balladur (1er ministre FR il y a plusieurs années)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Toubib » Jeu Oct 21, 2004 3:04 pm

Moi je me demande carrément comment vous arrivez à faire des trucs aussi jolis ^^
Ba ouais j'ai aucun logiciel pour faire ca et j'ai du toucher qu'une fois à photoshop :lolol:
Donc dans tous les cas, si je sors quelque chose Greven, tu auras fait nettement mieux que moi ;)
Toubib

Messagepar Malygris » Jeu Oct 21, 2004 3:32 pm

En voici une autre de ma copine en fée! Un de mes amis a ajouter les ailes après avoir vue la photo original. Il trouvait qu'elle ressemblait trop à une fée et il voulait qu'elle est des ailes absolument.

Noter l'ombre et l'effet de transparence des ailes. L'effet est très réussi! J'ai ajouter aujourd'hui les fleurs sur la poitrine pour ne pas risquer de choqué personne.

Image

J'ai pleins d'autres photos retouchés. Mais je vais attendre avant de les envoyer que d'autres en envois un peu. Alors allez y ne vous gêner pas! Pas obliger que ce soit aussi réussi que les miennes ou que celles de Greven.

Ont est pas ici pour critiquer ou donner des notes. Mais pour s'amuser! Alors posté! ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ten » Jeu Oct 21, 2004 3:38 pm

<Mode HS ON>
:oops: :oops: Euh, elle pose souvent nue ta copine? :oops: :oops: <Mode HS OFF>
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Oct 21, 2004 3:42 pm

Elle a étudier en art et elle a posée souvent nue pour moi. Et aussi pour des étudiants en peintures à l'école.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 4:29 pm

Très beau, j'aime beaucoup le cadre :), c'est très assorti avec ta copine en fée. Sinon en effet l'homme sur mon image c'est bien Balladur ancien premier ministre sous Mitterand et plusieurs fois candidats à la présidence.
Donc je comprends que tu le connaisse pas Malygris car moi non plus je ne pense pas connaître de politiciens canadiens.
Image
Greven

Messagepar Malygris » Jeu Oct 21, 2004 4:34 pm

Le seul politicien français que je connais s'est Jaque Chirak. Et je suis pas sur que sont nom s'écrive comme ça!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 21, 2004 9:00 pm

Malygris a écrit:Le seul politicien français que je connais s'est Jaque Chirak. Et je suis pas sur que sont nom s'écrive comme ça!

T'est pas très loin pour l'orthografe ;) C'est Jacques Chirac. Mais bon c'est un peu normal de pas connaître les hommes politiques des autres pays :) Déjà ceux de mon pays j'ai du mal, alors les autres :oops:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 9:22 pm

Ce topic devient un jeu, voici sa regle ^^ (suis ouvert a toute modif, off course ;) )

Le jeu du Photo-Montage

Le jeu du photo-montage est tres simple. La régle consiste à elaborer un image à partir d'image (des liens d'images), vous devez constituez une nouvelle image. Le premier à repondre donnerat ses propres nouvelles images pour relancer le challenge.

C'est un petit jeu de figures imposées pour ceux qui aiment la bidouilles sur photo-shop, et les autres, bien sur ^^

5 liens vers des images sont donc le minima pour commencer le jeu ^^

(Le theme de sacred, sans etre obligatoire, est plus rigolos ;) )
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 10:24 pm

Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Ven Oct 22, 2004 12:26 am

Bon ba pour vous montrer l'étendue du désastre me concernant avec photoshop (jviens d'y toucher pour la première fois, fait en une demie heure)
Je pense donc qu'une longue séance d'apprentissage s'impose.

Image

Dans le fond, on ne rigole pas, c'est pas bien de se moquer de ses copains :lolol:

Bon aller jvais me coucher et je pense que demain, d'autres feront bien mieux que moi (en plus je manquais cruellement d'inspiration :p )
Toubib

Messagepar Malygris » Ven Oct 22, 2004 5:14 am

J'aimais mieux quand ont pouvait posté librement. Mais bon je vais participer quand même. ;)

Voici ma version! J'ai utiliser toute les images. S'est la maitresse de Bush, elle s'est même fait tatouer sa face sur le bras. Des bombes nucléaires explose dehor.

Mais elle s'en fou parcequ'elle est bien à l'abri dans l'avion présidentielle. Elle est aussi méchante parcequ'elle jouait avec des jouets de guerre quand elle était petite! :D

Alors j'ai gagner???

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 3:06 pm

Total respect pour les 2 :roll:

@ toubib : :yeah:

@ Malygris : Personne t'empeche d'y inclure d'autres images ou de nous balancer tes propres créa ^^

@ 2 : je pense que vous avez gagnié tous les 2, 1 pour la suberbe perf de la premiere fois, Maly pour sa vertuosité (j'adore le lustrage de l'acoudoire :lol: ).

Il y aura donc 6 images maintenant : 3 de notre cher Doc et 3 de notre artiste Maly-grisonant ;)
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 22, 2004 3:28 pm

impressioné par Malygris pour sa performance ...

@Toubib : c'est vrai que c'est laid ... mais on peut pas tout savoir d'un coup ... t'inquiete tu va faire des progres et de toute facon tu metrise plus le logiciel que moi :lolol:

ps: je pense qu'en impro libre ca offrait plus de choix et plus de temps a travailler les images qu'on aime ...

c'est que mon avis vous braquez pas surtout :tom!
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Malygris » Ven Oct 22, 2004 3:44 pm

Un artiste grisonnant moi? Blanchissant serait plus aproprié, mais il vaut mieux ne pas entrer dans les détails de ma décrépitude.

Comme j'ai quand même le droit de présenter des oeuvres libres. Je vous montre cette image. Pour donner un exemple d'une vrai personne ajouter dans un éléments et des personnages virtuel.

Devinez qui est réelle?

Image

P.S.: J'envoie mes 3 images pour le jeu bientôt!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 5:34 pm

Voila les 3 images du challenge de Malygris, nous attendons avec impatience celle de toubib ^^

http://www.world-of-legend.com/donjon/temp/image1.jpg
http://www.world-of-legend.com/donjon/temp/image2.jpg
http://www.world-of-legend.com/donjon/temp/image3.jpg

hummm, qui est réel dans ta derniere photo... (pas ce qui est sous le cache, cela descend quasiment au genou, ventard va :D ).... le scorpion au sol ?
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Oct 22, 2004 5:54 pm

Ce démon ce n'est pas moi mais seulement un personnage 3D ainsi que le scorpion. S'est la fille qui est réelle.

P.S.: J'ai bien hate de voir ce que les gens feront avec mes 3 images. Et j'ai aussi hate de voir les 3 images de Toubib.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 22, 2004 6:02 pm

hum ... j'apprend a maitriser photoshop et j'essaye ... j'en ai pour 3 ans :lolol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Malygris » Ven Oct 22, 2004 6:54 pm

KaZemPo a écrit:hum ... j'apprend a maitriser photoshop et j'essaye ... j'en ai pour 3 ans :lolol:

Tu peut essayer tout de suite. Personne ne vas te lancer de pierre si s'est laid. Même pas de pierre virtuel!

Faudrait que je vous montre mes premiers montages. Sa vous encouragerait peut être à vous essayer. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 22, 2004 6:59 pm

le mieux c'est que je recherche un ptit formateur sympa qui m'explique les bases du logiciel ... mais pour trouver un gus comme ca sympa dans le coin ...

ben j'habite dans un coin assez paumé :D

ben j'essayerais quand je rentrerais de vacances ... mais je promet rien :hin:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Ven Oct 22, 2004 7:08 pm

2 petits montages, donc pour expliquer l'arrangement, c'est simple la femme dans la poubelle c'est en rapport avec le nombre de divorce, allons-nous vers le "couple jetable" ? Et le tas de sable dans le caddie c'est simplement acheter de l'inutile, du superflu.
Donc les 2 montages c'est à vous de voir lequel vous préférez, l'un mettant largement en avant les thèmes évoqués.

Image

Image
Image
Greven

Messagepar Malygris » Ven Oct 22, 2004 7:20 pm

Pas mal mais ta oublier le crabe. Et de toute façon Toubib vas fournir 3 images lui aussi.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message