Faux, je devais dîner au resto avec mon "cher et tendre" potentiel, mais il a dû annuler au dernier moment

! Heureusement, ma bande de potes m'a consolé en me sortant au resto...

Et il vient même pas pour la Nuit Blanche, il reste avec ses potes à lui (d'un autre côté, je reste avec les miens

). Je suis un peu déçu

. Il a intérêt à se faire pardonner (bon, je vais sans doute lui pardonner dès que je le verrai

)
Et demain, je n'ai pas non plus à préparer le dîner, des très vieux potes repassent me voir, alors je remets ça au resto

.
Merci, chère Dame Zéphirus, de votre si généreuse invitation, je suis bien au courant de la pénurie de plumes de bâteaux, je suis moi-même gravement touché pour des denrées plus vitales encore que les pleurotes, fussent-elles rieuses - notamment des crapahuteurs nains de Volvoguie (ceux de Transvolvoguie ou de Cisvolvoguie n'ont décidément pas le même goût). Arriverai-je à tenir jusqu'à une date si avancée de juillembre ? Rien n'est moins sûr, je sens que j'aurai à ouvrir ma réserve de bolets plaisantins, que je conserve soigneusement depuis les événements que vous savez, qui ont provoqué le décuplement du cours de la plupart des champignons d'import d'outrenuage ... J'essayerai de vous en faire parvenir, bien entendu !
LPS n'a encore jamais goûté aux champignons d'outrenuage (non, rien à voir avec les "mushrooms" que l'on trouve en quantités
hallucinantes à Amsterdam

) ?