0 - C'est quoi LA FaQ à TaV ?
Ce qui est écrit ici n'est pas important. Il est conseillé de ne rien lire ici attentivement.
Si vous le faites quand même, vous allez decouvire tout ce qu'il ne faut pas savoir, dire, repeter, deformer, padawaner sur un forum.
1 - Qu'est ce que la Taverne ?
La taverne est le seul lieu sans lieu qui n’existe pas. C’est une utopie alcoolique ou l’on rencontre de tout sauf ce que l’on s’attend d'y trouver. Pour le dire simplement, c'est le bordel.
2 – Qui c’est le Gardien de la Taverne ?
En construction...
3 – Comment reconnaît-on un membre de la Taverne ?
Etrange oiseau sans âge, perdu dans la mémoire du net, ancré comme un menhir, il babille sans cesse et inonde tout un chacun de ses blagues souvent débiles, de ses jeux de mots la plupart du temps graveleux et de ses urls toujours grotesques. Concerné par tout et par rien, ayant toujours un avis même si c'est le même, il est partout, un peu comme échelon. Il formate sa machine tous les mois pour virer les virus qu'il chope sagement avec ses sites à la noix et les balance à tout-va au milieu des milliers de spam et autres floods dont il inonde nos zoli topics.
4 Comment reconnaitre un membre de la taverne dans la vie ?
Si vous fixé bien son regard, il a un "kzp" au fond de l'oeil (c'est une image residuelle à force de la voir ecrie toute la journée à l'ecran).
Mais pour vraiment etre certain que vous etes en face d'un Padawan, retourner son index droit, normalement, tout membre de cette secte doit avoir une sorte de tatouage d'un "F5" à l'envers et mal ecrie sur le bout du doigt.
5 – Comment reconnaît-on l’anti-membre de la Taverne ?
De long discours ce resument généralement IcI et son anti-polémique IcI.
6 - La Glandouille c'est quoi ?
C'est l'art de faire croire qu'on fait quelque chose alors que l'on ne fait rien pour pouvoir profiter de chaque instant de la vie sans rien avoir à faire. Gné ?
7 – Pourquoi parle t’on de « glandouille à mort » quand on regarde un membre actif de la Taverne ?
A t’on avis ?
8 - De quoi parle t’on quand on entend alt/tab ou alt/F4 ?
L’un est fait pour éviter de te faire virer par ton patron quand il arrive et que manifestement le dossier d’il y a 3 plombes n’a pas bougé, l’autre, par ta femme, qui, elle, te connaît bien mieux que ton patron et remonte la barre de tache...
9 - C’est quoi un Padawan ?
C’est tout sauf un admi. , un modo, ou un membre régulier et sérieux de toutes les autres sections hormis la Taverne. Ici, aucun Jédi du flood, ici, nul progression, nul gloire et beauté, seule l’apprentissage permanent du grand art importe.
10 - C’est quoi les doubles, triples, quadruples posts ?
C’est ce qui normalement ne devrait aps arrivés autrement que volontairement si… si rien d’ailleurs, de quoi je me mêle…
11 - C’est quoi le flood ?
C’est une occupation purement et hautement intellectuelle consistant à trouver au plus profond de soit même les ressources nécessaire pour exercer une activité cérébralement pas évidente, et de toutes les manières, c’est quoi cette question à la con ?
12 - Qui est un floodeur ?
Toutes autres personnes autres que moi…
13 - Pourquoi les modos n’aiment-ils pas les floodeurs ?
hé ho !!!, Tu es grand, tu va leurs poser la question tout seul !!! (courageux mais pas téméraire le vengeur masqué :niark : ).
14 - La touche F5 c’est quoi ?
C’est l’extension du doigt du vrai membre de la Taverne
15 - Pourquoi n’ai-je pas droit de parler de Sacred sur la Taverne ?
Et pourquoi tu aurais le droit ? Hein, c’est pas chez mémé ici quand même, c’est la Taverne.
16 - Pourquoi ne dois-je pas être sérieux dans la Taverne ?
Tu es modo, nan, donc, tu fais voler ton slip et tu rejoins les autres en silence sur la plage, nudiste amateur, va !!!.
17 - Pourquoi les nudistes sont-ils les biens venues sur la Taverne ?
Et pourquoi pas ? Ici, nous ne sommes pas raciste (en plus il paraît que c’est un point important, donc, je le note…la taverne manque de padawanE nudiste).
18 - C’est quoi le nawac ?
C’est encore n’importe quoi cette question…
19 - C’est n’importe nawac cette FaQ
Tu es sur d’être plusieurs dans ton calbar avant de te lancer sur des sujets pareils ?
20 - C'est quoi le langage SMS
C 1 Frum, po 1 mob, la, On spk um1, Si tve 1 rpons ata Ktion, é C 2 spk um1 tosi. (pour la traduction IcI ))
21 - Comment devenir aprentis Padawan ?
Il est tout d'abord indispensable des ton arrivés de bien te faire voir par la moderation.
Comment ? Je reflechis...
...Tu as une soeur ? Elle a pas entre 25 et 30 ans par azard ? Elle est mariée ? (alors le je t'arrete, parcequ'elle ne dois pas etre marié, houais, j'en discutais l'autre jour avec un modo, et lui est tres jalou tu vois, moi pas, You know, mais lui oui, tres, alors...a toi de voir ) Elle aime bien les mecs masqués ? (/!\ tres important ce point !!! ) C'est quoi son numéro de telephone ? Si toute ses questions sont positive passe moi rapidement son numero que je vois ce que je peut faire pour toi avec mes amis moderateurs du coin...
22 : Comment bien ce faire voir de la moderation
Pour bien ce faire voir de la moderation, il suffit de poster dans toutes les autres sections, eviter de répondre aux questions ci-dessus (tres important ce point), et surtout, éviter de poster à la Taverne, ça leurs donnent du boulot de lire toute nos conneries et au bout d'un moment ça les rends nerveux. Une autres solution est d'avoir une soeur...
23 - C'est quoi un joke ?
Faite l'essai de faire une blague à KZP et vous comprendrez.
24 - La chanson du boulet :
Le boulet s'entend de loin,
Traînant à part son arrière train,
Un sac plein d'questions à la con,
Amabilité n'est pas dans ses dons.
Dis, dis, dis, modo...
J'crois qu'j'ai pas compris le topo.
*L'modo dépité lui en colle une.*
Modo peux-tu m'en remettre une ?
Lourd, lourd, le boulet,
Où as-tu fouttu ton neurone ?
Cours, cours, le boulet,
Ou j'te flanque une claque dans la pomme.
Le boulet ça prend la tête,
C'est ce qu'il y a de plus bête.
Ca ne peut jamais comprendre,
Avec lui faut jamais rester tendre.
Dis, dis, dis, modo...
J'crois qu'j'ai pas compris le topo.
*L'modo dépité lui en colle une.*
Modo peux-tu m'en remettre une ?
- Modo, modo pourquoi tu frappes ?
- Pour te l'faire rentrer dans le crâne.
- Modo, modo pourquoi tu frappes ?
- Bordel, même ça, ça rentre pas !
Le boulet souvent ça soûle,
On en oublierait que ça roule,
Il suffit de le pousser,
Et on en est débarrassé !
Dis, dis, dis, modo...
J'crois qu'j'ai pas compris le topo...
*clic !!!!!!*
- Ouf !
- *fenêtre pv s'ouvre* Mais pourquoi tu m'as kické ??!!!
- Fait chier.... *ignore list* Haaaaaaaaaaaaaaaa !
26 - C'est quoi un boulet ?
Un boulet, c'est generalement l'etre que l'on aimerait voir vivre IcI
27 - Comment reconaitre un boulet ?
Lorsqu'on est un boulet la question ne se pose pas, mais pour les autres, il suffit de lire les messages sans intéret et les topic à la con qu'il crée.
POUR LA SUITE En reflexion
28 - Comment adopter son boulet ?
En reflexion
29 - C'est quoi un Url ?
En reflexion
30 - C'est qui Calimero ?
En reflexion
31 - C'est quoi un Irl
En reflexion
32 - Pourquoi on voit KZP partout sur la Taverne ?
Parce qu'il s'y sent comme chez lui, pas toi ?
33 - Qui est le Garde Champêtre ?
Le Garde champêtre ? Celui qui pue qui pete ?
34 - C'est quoi "La chanson du Garde Champetre" ?
Le garde champêtre, celui qui pue qui pete,
quand il a faim il mange ses chaussettes
ne pouvant plus marcher il prend sa bicyclette
puis part à la recherche de Georgette
Pour aller la prendre en levrette
C'est juste une simple histoire de roupette
une fois fini il pose dix balles sous sa couchette
Refrain :
Il reprend donc sa bicyclette pour aller voir Bernadette
voir si par hasard elle serait en manque d'une sucette
Mais distrait, oubliant de reboutonner sa salopette
il y coince une de ses coucougnettes
2° couplet :
Le garde champêtre, a maintenant faim d'autre chose que de chaussettes
il passa donc par chez paulette manger ses paupiettes.
Etant bidonné il passa aux toilettes
voulant se laver les mains il fit tomber la savonette
Et c'est ainsi qu'apparut le frère de Paulette
qui etait aveugle et avait une grosse quéquette
Pris de peur, le garde s'enfuya, remontant derechef sa salopette
Refrain :
il était remonté comme une bête
Ce coup-ci elle ne va pas faire tripette
Si il continue à sautiller comme sur Georgette
3° couplet :
Le garde champêtre va maintenant prouver que c'est loin d'etre une tapette
Montrer que son boulot ce n'est pas ramasser des pâquerettes
Que lui fait pas ca pour les pépettes
Que le font de lui, c'est l'artiste en salopette
Et que Bernadette, il la pète
Parcequ'il est monté comme une baquette
Il en redescend déja sa braguette
Refrain :
Mais depuis qu'il c'est coincé les roupettes
Il prend son tutu pour une voilette
Maintenant, il prend son cul pour une trompette
- La suite
Le padawan est à cours la ce soir, fait pas "iech", la suite est donc en quand je serai inspiré
Remerciement sans qui cette FaQ n’aurait jamais vue le jour : Agathe, Zoé, Emma, Isa, Zeitoun, Greven, Zygot, Dame Claudia, Salamando, Kzé, sebouille, auocsap, TheBlackArcher, Toubib, JH, Uzine et Levillage.com, kalistha, George Lucas, ma mére, Compaq, wanadoo…les petits oiseaux... les voitures sur la route...