Stupendous-Man a écrit:Il faut remetre ton calendar en 2004 Mr Gorkk, c'est pas beau de jouer avec les dates pour utiliser des Sharewares
Y a quand même plus simple que jouer avec les dates Non j'ai juste lu un peu en travers, et je sais pas pourquoi j'avais conclu de la discussion que le 20 était un lundi
Bon ba pour moi c'est vrai que les vendredis ca m'arrange plus mais ce doit être jouable un samedi soir si je suis prévenu en avance Pour les dates, je crois que pour l'instant j'ai pas trop grand chose de prévu jusque mi-décembre vu que je fais totu à la dernière minute
19 ou 20 les 2 me conviennent, il ne reste plus que l'heure, en après-midi ou soirée. Si c'est vendredi je préfère en soirée, pour le samedi ça n'a pas d'importance.
C'est pas bien KaZemPo d'essayer de trouver des moyens pour qu'on aie l'air encore plus ridicules .
Mais j'ai pas l'impression qu'il vende ses costumes et il est anglais mais si on arrive à son niveau ... . Apparemment c'est du fait main et pas évident en plus.
euh c'est possible de le faire fin decembre pendant les vacances ? car je devrais aller a paris ...
enfin si tous les inscrits sont d'accord ... pour voir si je peux engager des pour-parler avec mes parents pour ne pas visiter paris et voir tout le monde
je sors ?
bon j'anticipe
jesors (faut le mettre en smiley comme certains de JH que j'adorais a l'epoque)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Hop je remonte un petit coup ce topic car la date approche. Ce serait appparemment le 20. Préférez-vous en soirée ou dans l'après-midi ? Quelqu'un connaît-il un lieu où une telle partie de Pacman serait organisable ? Une place parisienne serait bien mais pas trop grosse car sinon les flics risquent d'être moins tolérants .