Merit a écrit:Salut,
Apres avoir consulté le site amazon.com (donc U.S.), je me rend compte qu'ils ont une version CD et une autre DVD là bas.
Et en France, on a quoi ?
P.S. : et oui, ça sent les préparatifs d'achats, je me prépare à bondir dès la sortie.
Par contre ce qui est abusé, c'est que les US bénéficieront du jeu le 26, donc 4 jours avant nous, c'est carrément de l'incitation à telecharger une version sur le net en attendant le 30. Abusé quand même.
Carton jaune à THQ (même si ils font à peu près tous pareils.)
Gwalarn a écrit:Une chtite question :
je pense l'acheter sur amazon.co.uk, mais est-ce qu'il n'y a pas un risque que le dvd ne soit pas lisible ??? (à cause de leurs histoires de zone, j'imagine que ce sera une zone Europe et qu'il n'y aura pas de soucis, mais bon je préfère être sûr ça m'embêterait de l'avoir sous le nez sans pouvoir y jouer )
Gorkk a écrit:Il n'y a aucune raison que le DVD ne soit pas lisible : les lecteurs DVD Roms ne sont pas zonés, contrairement aux DVD Vidéos. Donc aucun souci là dessus (et qui plus est j'ai acheté un certain nombre de jeux en version UK j'ai jamais eu de problème).
kojiro76 a écrit:bonjour
j'ai lu avec interet les post sur le sujet cd ou dvd
donc je ne m'abuse car je viens d'acquerir la version cd, c'est que entre la version cd et dvd il n'y a ps de difference mis a part le nombre de cd compare au dvd???
voila merci
Rekka a écrit:kojiro76 a écrit:bonjour
j'ai lu avec interet les post sur le sujet cd ou dvd
donc je ne m'abuse car je viens d'acquerir la version cd, c'est que entre la version cd et dvd il n'y a ps de difference mis a part le nombre de cd compare au dvd???
voila merci
Voila exactement. Question : il tient sur combien de CDs???
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités