Jeu sur CD ou DVD ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Jeu sur CD ou DVD ?

Messagepar Merit » Mer Juin 21, 2006 8:18 pm

Salut,
Apres avoir consulté le site amazon.com (donc U.S.), je me rend compte qu'ils ont une version CD et une autre DVD là bas.
Et en France, on a quoi ?

P.S. : et oui, ça sent les préparatifs d'achats, je me prépare à bondir dès la sortie.

Par contre ce qui est abusé, c'est que les US bénéficieront du jeu le 26, donc 4 jours avant nous, c'est carrément de l'incitation à telecharger une version sur le net en attendant le 30. Abusé quand même.
Carton jaune à THQ (même si ils font à peu près tous pareils.)
Merit
Pourfendeur de Rats

Re: Jeu sur CD ou DVD ?

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 9:51 pm

Merit a écrit:Salut,
Apres avoir consulté le site amazon.com (donc U.S.), je me rend compte qu'ils ont une version CD et une autre DVD là bas.
Et en France, on a quoi ?

P.S. : et oui, ça sent les préparatifs d'achats, je me prépare à bondir dès la sortie.

Par contre ce qui est abusé, c'est que les US bénéficieront du jeu le 26, donc 4 jours avant nous, c'est carrément de l'incitation à telecharger une version sur le net en attendant le 30. Abusé quand même.
Carton jaune à THQ (même si ils font à peu près tous pareils.)

Version DVD en Europe (y a qu'aux US qu'ils vont les versions en 25 CDs, parce que là-bas y a plein d'arriérés qui ont pas de lecteur DVD :D </troll>).

Au niveau sortie, je répète ce que j'ai dit à plusieurs endroits : le 30 juin est la sortie "officielle" partout. Le 26 juin est la date à laquelle les boîtes quittent les usines pour être envoyées aux vendeurs (et il y a des usines en Europe, tout n'est pas fait aux US ;)). Donc en fonction du temps de livraison des boîtes, et de la politique des magasins, on pourra le trouver dans certains magasins probablement dès le 27 (26 si ça livre vite), et dans d'autres seulement le 30.
En gros il y a des magasins (genre FNAC) qui attendent d'avoir passer les boîtes de jeu par l'inventaire pour les mettre en vente, ce qui peut prendre quelques jours, et ceux (genre Micromania), qui ont tendance à mettre les boîtes sur les étagères dès qu'elles arrivent. Donc si par exemple Micromania reçoit les boîtes de Titan Quest le 26 à 16h, il y a des chances que les premières soient sur les rayons avant 16h15 (ou tout du moins qu'on puisse les acheter auprès du vendeur - il y aura sûrement un exemplaire en évidence pas loin de la caiss - même s'ils n'ont pas encore eu le temps de les mettre en rayon :)).

Enfin bon moi je vais pas me ruer, je précommande tranquillement sur un site UK, vu que j'ai déjà une version complète du jeu (donc c'est pas si pressé d'avoir la boîte métal, le manuel et tout ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar snow » Mer Juin 21, 2006 10:16 pm

Ca m'arrange la version DvD car ce taper genre 8-10 CD c'est pas le top et j'aime pas trop.
Sinon je crois que le 26 dans l'aprem j'apel Micromania direct pour savoir si je peut l'avoir ^^
Par contre j'en peut plus d'attendre :roll:
[/hs]
Rah moi je viens encore de recommencer la démo avec un chasseur purement Archer et c'est pas mal, mais j'ai moin apprécié que la Lance :twisted:
[/hs]
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Merit » Jeu Juin 22, 2006 10:12 am

Merci pour ces précisions Gorkk, je suis fin près pour le jour J :wink: .
J'ai plus qu'à m'entraîner un peu sur la démo histoire d'être échauffé pour le 26-30 :)
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gwalarn_tq » Sam Juin 24, 2006 10:29 am

Une chtite question :
je pense l'acheter sur amazon.co.uk, mais est-ce qu'il n'y a pas un risque que le dvd ne soit pas lisible ??? (à cause de leurs histoires de zone, j'imagine que ce sera une zone Europe et qu'il n'y aura pas de soucis, mais bon je préfère être sûr ça m'embêterait de l'avoir sous le nez sans pouvoir y jouer ) :cry:
Gwalarn_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juin 24, 2006 12:54 pm

Gwalarn a écrit:Une chtite question :
je pense l'acheter sur amazon.co.uk, mais est-ce qu'il n'y a pas un risque que le dvd ne soit pas lisible ??? (à cause de leurs histoires de zone, j'imagine que ce sera une zone Europe et qu'il n'y aura pas de soucis, mais bon je préfère être sûr ça m'embêterait de l'avoir sous le nez sans pouvoir y jouer ) :cry:

Il n'y a aucune raison que le DVD ne soit pas lisible : les lecteurs DVD Roms ne sont pas zonés, contrairement aux DVD Vidéos. Donc aucun souci là dessus (et qui plus est j'ai acheté un certain nombre de jeux en version UK j'ai jamais eu de problème).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gwalarn_tq » Sam Juin 24, 2006 1:47 pm

Gorkk a écrit:Il n'y a aucune raison que le DVD ne soit pas lisible : les lecteurs DVD Roms ne sont pas zonés, contrairement aux DVD Vidéos. Donc aucun souci là dessus (et qui plus est j'ai acheté un certain nombre de jeux en version UK j'ai jamais eu de problème).

Ca me rassure, ça aurait été dommage tout de même...

Je vais de ce pas aller pré-commander sur Amazon :D

Merci Gorkk !
Gwalarn_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Yotuf » Lun Juin 26, 2006 1:17 am

Hmm j'aurais une p'tite question supplémentaire a tout ca, es-ce que le version en francais sera traduite en écrit ou bien ils ont traduit les voix aussi ??
Yotuf
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juin 26, 2006 1:31 am

Yotuf a écrit:Hmm j'aurais une p'tite question supplémentaire a tout ca, es-ce que le version en francais sera traduite en écrit ou bien ils ont traduit les voix aussi ??

Juste le texte. Les voix restent en anglais.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yotuf » Lun Juin 26, 2006 1:36 am

ahhh :tom! je devrai faire avec :yeah:
Yotuf
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Lun Juin 26, 2006 9:05 am

En meme temps c'est pas trop génant vu que les textes sont en francais. Par contre c'est moi ou les grecs quand ils parlent anglais ont un accent russe? :roll: :lol:
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juin 26, 2006 9:17 am

Ca aurait été vrt cool qu'ils parlent en grec ancien ou en latin quand même au niveau des voix ! Après la traduction texte, qu'elle soit locale, c'est normal !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar kojiro76 » Ven Juin 30, 2006 4:56 pm

bonjour

j'ai lu avec interet les post sur le sujet cd ou dvd
donc je ne m'abuse car je viens d'acquerir la version cd, c'est que entre la version cd et dvd il n'y a ps de difference mis a part le nombre de cd compare au dvd???
voila merci
kojiro76
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Ven Juin 30, 2006 5:21 pm

kojiro76 a écrit:bonjour

donc je ne m'abuse car je viens d'acquerir la version cd, c'est que entre la version cd et dvd il n'y a ps de difference mis a part le nombre de cd compare au dvd???
voila merci

Voila exactement. Question : il tient sur combien de CDs??? ;)
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 9:52 pm

Rekka a écrit:
kojiro76 a écrit:bonjour

voila merci

Voila exactement. Question : il tient sur combien de CDs??? ;)

5 il me semble.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Launs » Sam Juil 01, 2006 6:14 am

5 précisement...n'ayant pas de lecteur dvd (en attendant mon nouvel ordi), la version cd m'arrange. Sa change pas grand chose, si se n'est que le temps d'installation
Launs
Tueur de Rats

Messagepar kojiro76 » Sam Juil 01, 2006 10:02 am

je viens de recevoir ce matin mon jeu par amazone
car je l'avais acquis hier en le commandant en express
ben dis donc c'est grandiose ce jeux
de plus j'ai recu la version dvd et nan pas la version cd
tant mieux
kojiro76
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne