Je suis toujours vivant...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Je suis toujours vivant...

Messagepar Alien14 » Sam Oct 06, 2007 6:16 pm

Comme disait Frankeinstein. :p

Et oui, une longue d'absence, mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 1 mois. Vous serez donc obliger de me resupporter. :p
Et oui, quel calvaire !!! me dirons certains... :ange:
Mais que voulez-vous, c'est ainsi. ;)

M'enfin, le plus important, c'est que la communautée soit encore existante.

Ce que je regrette le plus ?
--- Le fait de ne pas avoir pu être présent pour la fin de Loki. Mais que voulez-vous, la vie comporte quelques aléas que nous sommes parfois obliger de subir. Ce n'est pas tombé au bon moment, mais le plus important, c'est de garder espoir.
Il y a des priorités qui passe avant d'autres.
--- Et aussi d'avoir été moins présent pour la continuitée des topics créées sur les référencements.

Pour tout vous dire, je n'ai même pas jouer à TQ et loki depuis 3 mois. Pour vous dire !!! :cry:

Mais bon...
Alors pourquoi est ce que je poste aujourd'hui ?
Ben tout simplement pour vous dire que je pense toujours à vous, et que même si vous ne me voyez pas, et bien je suis là.
Pour vous dire aussi, comme dans le titre, :p , que j'espère revenir en force et de repartir pisser... euh... Reparticiper... pardon... :D

Tout vas bien, j'ai garder mon humour, :tom! , et aussi mon sérieux. 8)

Alors à peluche pour de nouvelles aventures. Surtout que j'aurais (enfin) internet, et on pourras ce faire des parties on-line. :biz:

Bizous à vous, (Pour les demoiselles, bien évidement), et je lève mon chapeau pour les autres. :p

A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 06, 2007 7:08 pm

Ah merde ... encore une mauvaise nouvelle.

Mais naaaan, j'déconne.
:D
Pour tes problèmes, faut savoir relativiser ... on en a tous, et effectivement, ils tombent toujours très mal.
Et comme on dit, tant qu'y a de la vie y a de l'espoir. (sauf peut-être pour LOKI ...)

@ Bientôt, mon cher Alien
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Invité » Sam Oct 06, 2007 7:33 pm

ouais, euh, Loki c'est balèse par contre :bidiou: (j'adoooore cette émoticône :D)

re-bienvenue même si on se connait pas :yeah:

et les parties one-line, j'ai testé juste une fois :clap: c'est bien mais ... c'est hard aussi surtout quand c'est une première :lol:
Invité

Retourner vers Le comptoir de la taverne