[RPG] Jade Empire

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[RPG] Jade Empire

Messagepar Yoh » Dim Nov 26, 2006 11:31 am

Un peu dans la même objective que le poste Silverfall, j'aimerai connaître votre avis sur Jade Empire qui serai un rpg assez original, sortie il y a 2 ans sur xbox, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester... Donc si certain l'ont vu, j'aimerai connaître leurs avis ;)

Amicalement, Yoh ^^
Dernière édition par Yoh le Dim Nov 26, 2006 6:31 pm, édité 1 fois.
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 26, 2006 3:57 pm

Je crois qu'un pote l'avait sur XboX ... je savais pas qu'il était sorti sur PC.

C'est un RPG pour console, comme FinalFantasy ... ça reste très linéaire, on ne peut pas se ballader dans les cartes où bon nous semble (comme Morowwind ou Oblivion ...)

Par contre pas mal d'effets spéciaux.
Me semble qu'il trouvait les dialogues avec les villageois trop long ...
M'enfin c'est plus un joueur console, donc ce qui est trop "RPG" pour lui, ne l'est pas assez pour nous ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 26, 2006 4:07 pm

En jetant un oeil à l'actu PC, j'en ai profité pour chercher des tests ...

Et j'ai lu qu'il ne sortait qu'en janvier 2007, et qu'il s'agissait d'une version remasterisée (changement possible des contrôles et de la résolution ... encore heureux ...)
Je pensais que tu voulais l'acheter en occase à 10 euros, mais du coup c'est pas possible.
Donc faut voir ... parcque bon, un jeu vieu de 2 ans, pas sûr qu'il fasse le poids (Loki / Silverfall / TQ ...)

PS : t'as un bon PC ?
si c'est le cas, tu fais comme moi : manette ( 10 € ) + jeux d'occase (2 à 10 € ) + Chancast (gratuit)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Nov 26, 2006 4:38 pm

Honnêtement, le "vs" n'a pas lieu d'être ici, ce n'est pas le même genre de jeu. Jade Empire est un RPG, plutôt bon d'ailleurs (en même temps c'est fait par BioWare donc pas étonnant ;)). Et TQ est je le rappelle un H&S ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yoh » Dim Nov 26, 2006 6:31 pm

Moui vous avez raison ^^

@CAS : oui j'ai un bon pc, j'ai une sainte horreur des manettes, même les simulateurs de vol c'est au clavier, meme les street fighter et autre enfin tout quoi ^^ et les vieux jeux je les prend en abandonware même si c'est pas louable lol

@Gorkk j'édite mon nom de post :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Debby » Dim Nov 26, 2006 7:11 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:si c'est le cas, tu fais comme moi : manette ( 10 € ) + jeux d'occase (2 à 10 € ) + Chancast (gratuit)

C'est quoi Chancast ?
Lilac wine is sweet and heady
Debby
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 26, 2006 7:48 pm

C'est quoi Chancast ?
:tom! C'est un émulateur .... dreamcast :tom!

En fait, j'avais à un moment joué aux jeux dreamcast d'un pote sur emulateur (et lui sur XboX).
Comme il a beaucoup de consoles, et qu'il me montre régulièrement des trucs, j'ai confondus.

Jade Empire est un jeu XboX, donc faut un émulateur qui n'existe pas encore pour y jouer sur PC ... (Enfin si, il existe, mais ne fonctionne pas)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message