J'ai peut etre mal vu...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

J'ai peut etre mal vu...

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 8:18 pm

... mais je n'ai pas trouvé la charte du forum, elle n'a pas encore fait ? a été oublié? ou je l'ai loupé a quelque part ?

:help: :help: :help:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Rom » Lun Mai 17, 2004 8:28 pm

bonne questions j'y et jamais trop pensais en faites :) je pense que si yen a une Raink nous repondra assez vite :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gilgamesh » Lun Mai 17, 2004 8:48 pm

pourquoi une charte , on est entre gens de bonne compagnie ici....
comment...c'est ton fric?excuse moi c'était tout a fait involontaire... :mrgreen:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 17, 2004 9:26 pm

Le truc c' est que Sacred n'est pas le jeux que tout le monde attendait . Oh certes, il a été acclamé par par les critiques et l'on se demande encore comment ça a été possible ...
Mais bref, la communauté se renouvelle, il faut entendre par là que les enthousiastes de la première heure, lassés, laisse la place à la seconde vague qui a aussi fini par se lasser très vite et nous voici en phase avec la troisième vague de joueurs (enthousiastes ) qui vont dévoiler les artifices du jeux et ... Se lasser à leur tour, bref la comunauté Sacred-Fr s'accroit en apparence mais en fait, elle stagne "dangereusement" , à la manière de ce qu'on remarque sur l'officiel UK, ce n' est pas propre aux frenchies , hein .

Donc les anciens laissent flooder les nouveaux et regardent les événement se dérouler d'un air amusé .
Où se trouve l'intérêt d'une charte dans ce cas ?
D'ici quelques mois la comunauté française de sacred se sera évaporée .

Que l'on m'arrête si je fais fausse route ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 9:35 pm

Exploding Boy a écrit:Le truc c' est que Sacred n'est pas le jeux que tout le monde attendait . Oh certes, il a été acclamé par par les critiques et l'on se demande encore comment ça a été possible ...
Mais bref, la communauté se renouvelle, il faut entendre par là que les enthousiastes de la première heure, lassés, laisse la place à la seconde vague qui a aussi fini par se lasser très vite et nous voici en phase avec la troisième vague de joueurs (enthousiastes ) qui vont dévoiler les artifices du jeux et ... Se lasser à leur tour, bref la comunauté Sacred-Fr s'accroit en apparence mais en fait, elle stagne "dangereusement" , à la manière de ce qu'on remarque sur l'officiel UK, ce n' est pas propre aux frenchies , hein .

Donc les anciens laissent flooder les nouveaux et regardent les événement se dérouler d'un air amusé .
Où se trouve l'intérêt d'une charte dans ce cas ?
D'ici quelques mois la comunauté française de sacred se sera évaporée .

Que l'on m'arrête si je fais fausse route ;)

on aurait pu dire pareil de daiblo2/lod sur les forums sacred pourtant y'a toujours des nouveaux sur les forums et des anciens qui partent...

je pense que si Ascaron prévois de fair de bons patchs qui amélioreront pas mal le jeu et plutard un add-on il y aura bien assez de monde ;)

et pour un jeu qui n'a pas eu de pub je trouve qu'il y a quand même beaucoup de monde sur un forum de fan :o
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Ifrit » Lun Mai 17, 2004 9:35 pm

Nan pas de charte, je vais encore etre banni !! A mort JOL :bidiou:
Ifrit
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Lun Mai 17, 2004 9:42 pm

jespere comme meme que sacred-fr ne va pas devenir comme le site " officiel" fr sacred :cry:
non enfaite je ne pence pas meme les plus nul d'ici ( c a dire moi ) son aussi fort voir plus fort que les admini de se fameu site....
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Raink » Lun Mai 17, 2004 9:50 pm

Il n'y a en effet aucune Chartre de rédiger pour l'instant.

Mais cela ne m'empeche pas d'operer en tant que modo (admin) lrosque cela est necessaire ;-)
Raink

Messagepar Ashareth » Lun Mai 17, 2004 10:07 pm

Y a pas de risque de dérives à la "forum officiel fr" parce que :
- Il faut un minimum de connaissances pour pourri ce forum ou BEAUCOUP de temps
- Que les admins/modos passent un peu plus souvent sur le forum que 1 fois par semaine... :D
- PArce que les admins/modos lisent leurs mails plus d'une fois apr mois
- Parce que de base le site et le forum sont 1000 fois mieux que ce le site/forum officiel ne pourra jamais devenir à partir de cette base! :D
Ashareth
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:22 pm

Ashareth a écrit:Y a pas de risque de dérives à la "forum officiel fr" parce que :
- Il faut un minimum de connaissances pour pourri ce forum ou BEAUCOUP de temps
- Que les admins/modos passent un peu plus souvent sur le forum que 1 fois par semaine... :D
- PArce que les admins/modos lisent leurs mails plus d'une fois apr mois
- Parce que de base le site et le forum sont 1000 fois mieux que ce le site/forum officiel ne pourra jamais devenir à partir de cette base! :D

je veux pas foutre la merde mais il me semble qu'avec une recherche rapide sur google on peut trouver pas mal de commande qui font mal aux forums phpbb :roll:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 18, 2004 1:44 pm

il fera parti aussi du travail d'ascaron de maintenir une effervessence autour de son jeu en alimentant, les differents forums, a travers l'europe et dans le reste du monde, de nouvelles sur son jeu!
que ce soit pour annoncer un nouveaux patch, un addon, ou un sacred 2...

de toute façon quoi qu'on en dise,ce jeu est une reussite comme creation et une reussite commercial indeniable donc, celà nous prouve que, premierement nous avons pas affaire a des cretins tous surpris de leur succes!et deuxiemement qu'il y aura une suite!!

ce forum n'est pas pret de s'eteindre,si certaines bougie fondent et disparaissent,d'autres s'allumeront...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 5:45 pm

sans vouloir trop m'avancer sur un sujet que je ne connais pas un Hack&slahs n'est pas le style de jeu le plus dur a dev non ? (des classes/races (meme pas bcp), des competences, des monstres, un univers et tout ptit scenar ;-) )

ce qui fait le succes d'un jeu comme ca c'est surtout l'univers et les items/competence non ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne