Ho les filles ho les filles....

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Etes vous :

Nombre total de votes : 0

Ho les filles ho les filles....

Messagepar InschiClack » Ven Aoû 13, 2004 11:27 am

Cette question m'a toujours intrigué : combien sont les filles à jouer aux jeux pc....Surement que dans les jeux de roles elles sont plus nombreuses qu'en FPS mais bon ca m'intrigue quand meme....Le gene des jeux vidéo est-il dans le chromosome Y.....
A! Elbereth Gilthoniel!
silivren penna miriel
o menel aglar elenath
Gilthoniel, A! Elbereth!
InschiClack
Chasseur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Aoû 13, 2004 11:40 am

Ouai moi j'en connais beaucoup qui jouent a des rpg comme Baldur's Gate, Fallout, Final Fantasy & co. Des fan de Hack n' slash, y'en connais déja beaucoup moins (une pour tout dire). Mais dasn ma grande connaissance de la gente féminine, y'en a qui jouent aussi a des FPS et des jeux de caisse (ouai j'en connais fan d etunning donc je vous décris pas quel jeu c'est ;)).

Bon ce post ne sert absolument à rien je sais, mais j'avais envie d'écrire un truc et pas de répondre bêtement au sondage :bidiou: (en plus je me la pête avec "oui moi je connasi plein de fille voyez vous" :D)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 13, 2004 12:08 pm

C'est vrai que sur des Hack'n slash, je ne connais aucune fille. Par contre sur des jeux où il y a un peu plus de réflexion (par exemple Everquest) elles sont un peu plus nombreuses. Cela vient peut-être du fait qu'elles seraient un peu plus mures plus vite et donc passe moins de temps sur les jeux car à 16-17 ans, certaines sont déjà de vraies femmes, et c'est à une tranche d'âge de ce type que s'adressent pas mal de jeux.
(Je suis un mec)
Image
Greven

Messagepar Eleane » Ven Aoû 13, 2004 2:22 pm

Je suis une fille .. ou plustot une femme , une vraie.

Dailleur je ne joue que des personnages féminin. Tout personnage masculin joué sur le compte "guily" appartien a mon mari ;)

Bah vi on est pas nombreuse et je ne sais jamais quand je croise un personnage féminin si je dois dire elle ou il ...
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Aoû 13, 2004 3:06 pm

Male c'est écrit

<--- ICI :lapin:

--
C’est vrais qu'il y a plus de femme dans les jeux à caractère rolplay etc... La ou il faut faire marcher ça tête en général (pour une fois que je ne dit pas quelque chose de misogyne )
Enfin, faut quand même arrêter de ce jeter sur la moindre présence féminine sur un jeux. Nous sommes tous humain et égaux, elles ne sont pas plus a idolâtrer plus que d'autres et ont autant le droit de s'éclater, ce défouler, s'évader, s'amuser que nous autres males... ^^ (puis comme je le dit souvent. ici, nous ne sommes que des amas de pixels...)

--
Lapin Rose

Messagepar InschiClack » Ven Aoû 13, 2004 3:31 pm

Quel beau message d'humanité lapinou ca me touche bcp....
Non c'est juste à titre informatif, parce que depuis que j'ai grillé ma prof d'allemand qui jouait a Unreal :lolol: ....je me suis posé des questions...
A! Elbereth Gilthoniel!
silivren penna miriel
o menel aglar elenath
Gilthoniel, A! Elbereth!
InschiClack
Chasseur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Aoû 13, 2004 4:26 pm

Ouai arrêter un peu de sauter sur tous les membres de la gente féminine que vous croisez dans les jeux, après elles vont croirent qu'on est des obscédés ! même si bon, c'est vrai que c'est quand même assez vrai :D )
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar XIII » Ven Aoû 13, 2004 6:33 pm

+1 blackfox
XIII
Tueur de Rats

Messagepar BenJ » Ven Aoû 13, 2004 6:45 pm

c vrai kon voit pas bcp de meuf ki joue o fps.
malgré qu'il y est une team9 a cs version purement féminine. c déjà pas mal qu'ily est comme même kel filles ki joue. ca équilibre la balance...

si tu as pas de chance, ta copine joue autan que toi et ton repas brule sur la cuisinière
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 13, 2004 8:20 pm

BenJ a écrit:c vrai kon voit pas bcp de meuf ki joue o fps.
malgré qu'il y est une team9 a cs version purement féminine. c déjà pas mal qu'ily est comme même kel filles ki joue. ca équilibre la balance...

si tu as pas de chance, ta copine joue autan que toi et ton repas brule sur la cuisinière

Non, si t'as pas de chances, ta copine joue plus que toi, et pas moyen de se trouver du temps pour des petits calins :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Ven Aoû 13, 2004 10:08 pm

Pour les heures de jeu sur Sacred, j'ai détrôné mon mari ;), bien que sur les heures de jeux tout court, il me bat toujours :lol:

PS. On trouve toujours le temps pour les petits et gros câlins :zlove:
Chloé
Administrateur

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 13, 2004 10:33 pm

Dans les jeux vidéo online PC, beaucoup de garçons se font passer pour une fille. Je ne sais pas si l'inverse est vrai aussi...

Quoiqu'il en soit, j'ai admis depuis longtemps que trouver l'âme soeur irl par le biais d'un jeu vidéo est peu probable.
Un mariage virtuel est par contre tout a fait envisageable.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 13, 2004 10:47 pm

Les gars qui se font passer pour une fille sur les jeux online comme tu dis c'est courant (c'est le cas pour un pote : il joue que des persos féminins et son nom de compte est mariane). Pour les filles, ça se croise aussi (ça m'a étonné la première fois, j'ai cru jusqu'au bout que c'était un mec). Mais je pense que c'est surtout pour se trouver une identité opposé à la sienne, s'imaginer être un autre plus que pour le fait de passer pour quelqu'un d'un autre sexe.
Pour trouver l'âme soeur, je pense que si tu la trouves pas ivl faut au moins essayer de la trouver fan de jeu vidéo ou très tolérante. Je suis assez surpris quand je vois des femmes avec des maris (dont un autre ami ivl puis irl dont les occupations sont boulot et jeux vidéo alors qu'il est marié avec 2 gosses) qui sont devant le pc toute la journée sans s'occuper de la famille, et elles qui font tout sans rien dire
Image
Greven

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 13, 2004 11:03 pm

Je pense que ce sont les garçons qui "poussent" leur petite amie à jouer aux jeux vidéo, qui leur filent le virus.
il est vrai que s'intéresser à un centre d'intérêt de l'autre permet plus de compréhension et de tolérance.
Et puis, beaucoup de femmes préférent voir leur mari à la maison plutôt qu'ils traînent le soir avec les potes en ville...

Les filles de plus jeunes générations, les ados, se mettent au jeu vidéo pour faire comme les potes du bahut.
Elles ont donc un rapport plus direct avec les jeux vidéo et y sont moins réfractaires.
Un moyen de s'approprier un domaine qui était exclusivement masculin.

Oui, on choisit un avatar de sexe opposé au sien dans la virtualité pour transgresser son identité sexuelle irl.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: ^^

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 13, 2004 11:08 pm

thebadpoet a écrit:Oui, on choisit un avatar de sexe opposé au sien dans la
virtualité pour transgresser son identité sexuelle irl.

En même temps, quelle idée de vouloir transgresser son identité sexuelle IRL, à moins de pas l'assumer :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 13, 2004 11:15 pm

Oh, c'est juste histoire de trouver des éléments de réponse à "Et si j'étais ... ça ferait comment ?"
Et puis, nous avons tous une part de nous qui est féminine et une autre masculine. Chacun l'exprime comme il peut, sciemment ou inconsciemment.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Aoû 14, 2004 1:28 am

pour ma partdans daoc j'ai toujours fait : perso principal homme et les secondaires souvent femmes (meme s'il y a de rare Male :D )
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Sam Aoû 14, 2004 1:58 pm

Ouai ben perso, je prend que des nana dans les jeux (a part dans des jeux style sacred où on ne peut changer le sexe de la personne dans la classe). La raison ? Je vais l'avoir pendant des heures alors autant que ca soit joli à regarder :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Haba » Mer Aoû 18, 2004 10:58 am

Je choisis un avatar homme ou femme selon que le skin me plait ou pas (non non suis pas fashion victim :D )

Personnellement quand je joue je me fiche de savoir si derrière l'avatar qui me suit (ou inversement) il y a un homme ou une femme. Je suis dans une partie pour m'amuser et rarement pour faire 36 15 my life: une ambiance et des gens sympas cela me suffit. ;)

Après je comprends qu'à travers le jeu des liens peuvent se tisser mais ça c'est un autre débat.
Haba
Égorgeur de Rats

Messagepar aiglon » Mer Aoû 18, 2004 4:20 pm

j'aimerais bien savoir quels sont les 2 bouffons qui ont mis un peu des 2 :oops:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Mer Aoû 18, 2004 4:25 pm

C'est vrai qu'un perso fille est plus agréable à regarder (voilà peut-être pourquoi je joue que des persos féminins sur Sacred aussi). Autrement, j'ai pu voir des gens qui étaient beaucoup plus généreux avec des persos féminins que masculin, notamment avec une belle elfe à la longue chevelure blonde. Donc peut-être que certains espèrent un don.
Image
Greven

Messagepar Bruce Lee » Mer Aoû 18, 2004 4:56 pm

Bonjour à tous,

pour ce qui est de ma part, je ne joue quasiment qu'avec des perso masculin. En fait, la seule classe de perso qui me botte, ce sont les mages. Et personnellement, je trouve qu'un mage masculin a quelque chose de plus réel qu'un mage féminin.

Mais c'est mon point de vue. Sinon, dans un jeu, je m'entends aussi bien avec les miss que les boy. Il y a cependant pour ma part une attirance quand même avec les perso femme irl, car on peut parler franchement et elle sente aussi si tu es franc jeu.

J'ai déjà eu a faire avec des boy qui se font passer pour Boy George, mais jamais le contraire. Les femmes sont fier d'être des femmes et elles ont raison de le revendiquer.

Sinon, pour rigoler, dans le jeu Helbreath ils ont prévu les mariages dans le jeu. Il suffit que tu trouves un prêtre et le couple peut se marier dans une église préparé pour cet effet. Tu peux même lui acheter un panier de fleur chez le marchand ... :clap:
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats

Messagepar nemesis » Mer Aoû 18, 2004 5:05 pm

salut a tous et toutes ;) ,moi je joue ossi bien un perso masculin qu'un perso feminin, je choisi surtout en fonction de la classe (barbare -->masculin ,pour archer jeprefere une femmes ,etc ) 8)
nemesis
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 18, 2004 7:43 pm

aiglon a écrit:j'aimerais bien savoir quels sont les 2 bouffons qui ont mis un peu des 2 :oops:

Je pense que ce sont des personnes (genre couple) qui postent sous le même pseudo ? Où des couples avec un seul des deux sur le forum et que le (la) détenteur(trice) a répondu pour sa moitié aussi, donc un peu des deux ?

Ou alors des plaisantins ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Angel Alexiel » Mer Aoû 18, 2004 9:23 pm

Moi je suis d'avis avec Nemesis et Haba !!!!
Je me demande pourquoi il y a moins de filles que de mecs , au fond , on a des emplois du tps , des goûts , des envies similaires etc ..... !!!! Ce que je veux dire par là c'est que il devrait y avoir autant de filles que de mecs !!!! Ou au moins 60% mecs et 40% filles mais non , c'est du genre 80% ou 20% !!!! C'est "zarb" , non ??? Je suis sûr que je prendrai plus plaisir à jouer contre/avec des filles qu'avec des mecs sans vouloir dire qu'avec d'autres mecs se serait l'ennui , mais la personnalité de chacun est différente face à une personne du sexe opposé , dc je jouerais d'une façon avec des mecs et d'une autres avec des filles !!!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Tonton » Jeu Aoû 19, 2004 7:02 am

Pour ma part, je joue exclusivement avec des séraph ... c'est ces abtitudes et techniques qui me bottent

Et comme mon compte est TontonTonny, ca ne porte pas à confusion. Ben oui, sinon j'aurrais mis TataTonny ... au risque qu'on me prenne pour une arachnidé :D
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zhaur » Sam Aoû 21, 2004 12:27 am

hé bien ... en 4 ans de D2, j' ai vu moin de filles qu' en 3 mois de counter strike ... peut-etre le hasard je sais pas ...
Zhaur
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne