Dans notre monde videoludique s'incrit 2 types d'individu, les assistés et et ceux qui assist les assistés, ensuite on peux bien sur deriver le concept à l'infini ex: l'assister qui assist un autre assister...etc.
Gorkk et de ceux qui ne rentre dans aucun des cas, j'ai eu beau detrituré le concept à l'infini (voir plus haut), mais non gorkk ne veux pas rentrer dans ce concept de base.
Gorkk c'est le genre de type qui est contre tout ceux qu'il y a pu avoir avant, meme si sa pas encore eu lieu, en bref gorkk est une sorte d'anarchiste, mais comme c'est quelque chose qui à déjà eu lieu il sera contre cette hypothése.
Je pense que c'est pas trés clair...ha!!! si voila, enfaite gorkk a prévu que nous (les assistés) aurions besoin d'eux (ceux qui assist les assistés). Donc lui (gorkk) à eu une idée, "et si je faisais de la prévention en créant un site communautaire (www.sacred-fr.com) sur un futur jeux qui risque de me plaire" (à l'epoque le jeux était en beta

Et donc gorkk créea son premier grand site (il me semble), sur un jeux qui aurais pus etre une méga daube sans nom (ha si ya un nom pour ca ). Voila pourquoi je dit que gorkk essaye de prevoir, l'imprevisible (tu travaille pas chez eux ????) .
Suite à sa premiére grande réussite on y aprend son nom irl (Maurice Dutruel). Et donc encourager par ces camarades (Marc Boudzy....) et sa passion pour les jeux à la diablo il ce mis d'arrache pied sur un projet de titan (et oui le jeux doit son nom à gorkk), et c'est de la que deboule notre site communautaire.
Donc je tien à remercier gorkk (alias maurice dutruel) pour son travaille journalier qui permet à nous (les assistés) de pas avoir l'air d'étre ce qu'on est. Mais surtout aussi de pouvoir continuer de parler de notre point d'interet commun en dehors du jeux sans avoir a faire à eux (voir plus haut).
Je vais donc arréter là et remercier encore une fois gorkk.
(Prochain épisode: les aventures de gorkk ig)
(à prendre au second degrés bien sur:) )