Les voici tout nouveaux et tout beaux tel des appolons comtemporains...
Les nouveaux Pérusse!
http://darum54.free.fr/perusse5.rar Et voilou dès la semaine prochaine on passe au gros paquet de 700 Mo mais il risque d y avoir quelques doublons avec les precedents!
Mais que voulez vous, on peut pas faire des omelettes sans casser des oeufs
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Tu l'aura cherche D@rum,maintenant je te venere et je te vouhe un culte. Il va falloir que tu me dise dans quel ville tu habite afin que je puisse me prosterner dans la bonne direction lors de mes prieres.
Et encors un grand merci.
PS: tu va en mettre du temps pour up un fichier de 700Mo
Non t inquiete pas je vais faire comme celui ci je vais prendre par petits paquets de mp3 et les balancer au fur et a mesure.
Alors pour la direction tu choisis a peu pres Nancy et tu t'incline (mais alors) tres tres bas
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
donc pour moi c'est totalement vers le sud que je m'incline au grand D@rum
distributeur de perusse grand maître ES perusse merci pour tous ces dont de pure rigolade nous te prierons et penserons a toi à chaque perusse ecouté
@+++ sur sacred
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
merci vénéré d@rum pour ce lot de perusse je vais devoir encore changer de chaise , c'est deja la troisième que j'inonde ... de rire bien sur je vais bientot être actionnaire chez chaise.co encore merchich et @ pluche
vlad.
et bien et bien, il n'y a donc que moi qui réclame après notre ration quotidienne de perusse ??? j'y suis, pour avoir notre quantité hebdomadaire de perusse il faut faire des offrande alors c parti
allé vite d@rum nous sommes en manque
ps: merci d'avances pour les perusses
vlad
Et bien figure toi que les perusse sont la avant meme ton message, je n ai juste pas eu le temps d ecrire a la communauté c est tout
La voici toute fraiche La fournée de perusse
t'inquiete pas d@rum je voulais pas te mettre la pression c'etais juste pour savoir ou ça en étais sans vouloir te presser, sorry et merchich pour les perusse
vlad
Bon alors je vous explique le topo; moi je n ai plus internet donc plus de perusse pour l instant!!!
Je sais vous allez raler mais bon je peux pas faire un upload de perusse sans internet.
De toute facon sachez que mon ftp est pass a 1 giga merci free et que je vais tout balancer d un coup!
Donc ce n est que reculer pour mieux sauter!!
Allez a plus les sacrediens perrusieux
tout balancer, tout balancer.. mollo quand même hein ! laisse-le en p'tits bouts séparés si possibles, parce que les téléchargements ne vont pas forts chez moi !
T inquiete pas captain!
Ils sont deja separes comme des pitits apericubes, faut juste que je les upload et apres ce sera bon!!!
Et ce topic mourra par manque de nourriture
salut d@rum et salut aussi a tout les autres perussien dis moi d@rum les petits apericube tu les sers tous en même temps ou tu fais comme avant petit a petit ???
merci d'avances @+++ sur sacred
vlad .
Et bien sachez que je pense particulierement a vous mais que ce n est pas avec ma connec 56 k ( j ai honte) de secours que je pourrais balancer a tout va des perusse.
Mais ne vous inquietez pas je risque de recuperer un modem qui marche d ici peu.
Donc....
Don't Worry..... Be Happy
Et me revoila avec un modem, je suis content et pour vous prouver que je le suis (content) je vous invite a telecharger ceci : La grosse fournée de Perusse 2 Voila et desolé pour le retard, je vais reprendre le rythme!!