Encore obligé de raconter ma vie par VALENTINO...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Encore obligé de raconter ma vie par VALENTINO...

Messagepar VALENTINO » Mer Nov 24, 2004 10:55 am

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement car je pense que certains d'entre vous me connaissent (bien)

Valentino, scribe d'Ancaria du forum officiel de Sacred, 3 jeux, 3 comptes, 12 persos à ce jour, 7 mois de bourrinage et joueur de la toute première heure (j'ai vu passé tous les patchs, toutes les versions)

Voilà ! Le but de ce message que j'aurais pu intituler " La délation est un vilain défaut "
Il existe un screen dans vos pages représentant un de mes persos de l'époque 1.7 avec comme pseudo - Lorris Tyr " Jean Bonnot" et comme icone un cochon accompagné du texte " Triche détectée"
Alors c'est quoi ça ? C'est Vichy ce forum ?
Je connais effectivement bien ce message qui était monnaie courante en 1.7 lorsque l'on avait un perso lvl 200 et que l'on cherchait désespérément à passer le lvl 201 ! ! On était systématiquement éjecté du serveur (en open) et cette pancarte était lisible par tous les joueurs présents. J'ai même essayé de passer ce niveau entièrement dénudé avec l'aide d'un pote... pareil ! et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.
Je n'ai jamais compris la raison de ce message dans un jeu qui est une purée de bug saupoudré d'une myriade d'items duppés. Alors, avant de m'accuser de triche et de me faire passer pour un joueur minable on va dire que le message est une erreur de plus dans ce chef-d'oeuvre du Hack'n Slash ( Ha ha !! )
Je préciserai qu'il fut un temps où il était très difficile de faire la difference entre un item clean et un item duppé tellement le jeu était saturé de ces objets qui se duppliquaient et se propageaient plus vite qu'un virus... alors il est fort possible ( c'est même certain) que j'en étais aussi le détenteur. A celà, je répondrais au petit malin qui a fait la capture d'écran et qui me fait passer pour un pestiféré : " J'ai tout essayé dans ce jeu et qui pourrait me le reprocher ? mais je n'ai jamais porter préjudice à personne... sauf aux jaloux et aux envieux où aux grands moralistes qui feraient mieux de faire le ménage dans leurs têtes !"
Merci de votre attention,
Bernard (Valentino)
:clap: :lolol:
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Nov 24, 2004 11:51 am

Tout d'abord bienvenue,

Je comprends ta réaction en voyant le screen, je suppose que tu parles de ce post, je n'ai pas supprimé les screens, je les laisse à titre informatif mais j'ai cependant caché la partie génante et édité mon message où je donnais le nom de ton compte. Je préfère éditer car après tout, tout le monde peut faire des erreurs et Ascaron en fait aussi. J'espère que ce que j'ai fait te convient.

Le problème étant réglé je ferme donc ce topic pour éviter tout débat sur triche ou pas. Si il y a un problème envoie moi un MP.

Un dernier petit détail, peus-tu éviter les posts intégralement en couleur qui sont réservés aux actes de modération. Mais des touches de couleurs sont bien sûr acceptés ;).

Sur ce bon jeu.
Image
Greven

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message