échange d'items entre perso

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

échange d'items entre perso

Messagepar Tavernier » Mar Juil 31, 2007 1:22 pm

Salut tout le monde bon voila j'ai un petit souci et j'aimerais savoir comment le résoudre? J'ai plusieurs perso et pas mal d'items mais le souci c que mes items sont mélangés! En effet j'ai plusieurs set d'armures mais bien sur aucune completes puisqu'elles sont éparpillées dans mes perso: l'un à l'armure et le casque l'autre le bouclier .... Ma question est donc comment je peux échanger mes items entre mes propres personnages? Svp aidez moi! J'ai essayer TQ vault pour faire ceci mais cela m'a effacé mon personnage! Je ne veux pas tricher ou quoi que se soit mais simplement jouir des items complets que j'ai recupéré! merci :help:
Tavernier
Chasseur de Rats

Messagepar shadow10 » Mar Juil 31, 2007 1:53 pm

tqvault n'a pas effacé ton personage il ne l'a juste pas reconnu quand tu as demaré avec le racourci. il fallais demaré avec TQvaultmon et tout etait niquel. maintenent si tu veus plus utiliser TQvault et bien tu n'as plus qu'a demander a quelqu'un de jouer les intermediaire (sauf si tu as IT).
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48

Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
shadow10
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 2:04 pm

TQ vault pour faire ceci mais cela m'a effacé

TQVault ne peut pas effacer un personnage.
Au pire, avec de mauvaises manip venant de l'utilisateur, les perso peuvent être "corrompu" C'est à dire invisible dans l'écran de choix du perso ... mais rien n'est effacé.

Je sais pas comment vous vous débrouillez :
- 1 jeu officiel
- 1 patch officiel
- 1 logiciel externe qui s'appelle TQVault ... qu'il suffit de télécharger sur le site au nom assez similaire titanquestvault.ign.com

Avec TQ ==> on lance le monitor.exe
Avec IT ===> TQ ou IT ==> le logiciel patch le jeu à la volée, plus besoin du moniteur

Si ça ne fonctionne pas, c'est que vous avez mal bidouillé ... patchs, mauvaises versions, ou je sais pas quoi ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tavernier » Mar Juil 31, 2007 6:45 pm

Bref j'ai recommencé et j'ai lancé le jeu par le tq vault lors du chargement j'ai un message dans la page du programme TQ vault monitor qui me met :
31/07/2007 19:43:04: Error starting Titan Quest.
31/07/2007 19:43:04: System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable

31/07/2007 19:43:04: à System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)

31/07/2007 19:43:04: à System.Diagnostics.Process.Start()

31/07/2007 19:43:04: à System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)

31/07/2007 19:43:04: à System.Diagnostics.Process.Start(String fileName)

31/07/2007 19:43:04: à TQVaultMon.Form1.bTitanQuest_Click(Object sender, EventArgs e)

Si quelqu'un a déja eu ce probleme et la résolu qu'il m'explique parce que j'ai lancé le jeu par le vault et voila le message! donc pas la peine de prendre les gens pour des abrutis fini! Je veux juste que l'on m'aide a resoudre le probleme pas que l'on me critique ou face des observations qui ne servent en rien dans la progression du probleme!
Tavernier
Chasseur de Rats

Messagepar Tavernier » Mar Juil 31, 2007 7:02 pm

J'ai toujours mon perso ca je le sais mais je ne peux plus l'utiliser me suis mal exprimer il est invisible je ne peux plus le lancer!
Tavernier
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 8:14 pm

Si quelqu'un a déja eu ce probleme et la résolu qu'il m'explique

J'ai exectement le même message.
Comme tous ceux qui ont installé l'extension.

il est invisible je ne peux plus le lancer!

Et bien lis la FAQ, la solution est dedans.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tavernier » Mer Aoû 01, 2007 11:16 pm

Bon si y en a qui on eu se probleme pour moi sa fonctionne maintenant! le perso n'est plus invisible! Il faut tout simplement lancer le jeu par tq vault mon et le laisser allumer ne pas fermer le programme puis lancer le jeu comme d'habitude! Voila il suffisait juste de laisser tq ouvert et de ne pas le fermer! On m'aurait dis cela de suite il n'y aurais pas eu de problème tout simplement!
Tavernier
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message