Voila, je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis fan de jeux de rôles !

A cela, j'aimerais vous demander quelque chose : seriez-vous motivés pour rejoindre un RPG ?
Nico et moi avons un RPG en cours. Au départ nous étions quatre (merci au crétin qui est parti sans même jouer -_- oops ^^), puis trois et puis deux c'est à dire Nico et moi tous seuls lol ). Ce qui nous donnait donc un solo quest ! Mais comme mon scénar n'était pas trop basé sur ça, c'était un peu difficile ! :S
Ce RPG concerne l'univers de Blade (pour ceux qui connaissent le film et éventuellement la BD) et vous introduit donc dans un univers de vampires et de chasse aux vampires !
Vous pourrez bien sûr incarner ce que vous voulez ! Que ce soit vampire, humain ou même zombie

Voila pour ce qui est des classes ). Je vais d'ores et déjà vous faire un petit résumé vite fait de ce que nous avons déjà fait :
Nous sommes en avril 1999. Appelés par un certain " Paul Sander", deux hommes se rendent à Londres pour éclaircir une affaire de kidnapping dans un petit village à quelques kilomètres de la capitale. Ces deux hommes se nomment Nicolas Anderson et Alex Frost (Nico) tous deux chasseurs de vampires. Accueillis dans le manoir, ils font la connaissance du priopriétaire, Sander, ainsi que d'un de ses hommes de main : Wolfgang Mc Allister alias Wolf (moi).
Le vieil homme (parce qu'il est vieux et qu'il a une chaise roulante ce gentil monsieur ^^) leur fait donc part de ce qui arrive : un pasteur a été kidnappé dans le petit village de Greenhill non loin d'ici ! Et là-bas, dans la chaumière qu'il habite près de l'église, il y a des traces de vampirisme. La population est donc affolée, a prévenu la police et Sander a décidé de faire appel à ces chasseurs, certain qu'il s'agissait de vampires !
Les deux hommes acceptent et tous les trois partent (accompagnés de Wolf). En effet, dans la petite chaumière du gentil pasteur les murs sont tapissés d'étranges écritures dans un langage incompréhensible et le sol est aussi couvert de sang ! Les trois chasseurs prennent un échantillon de sang et reviennent pour que Sander -qui a un laboratoire chez lui, sacré veinard- puisse l'analyser. Entretemps, nos hommes repartent la nuit pour relever d'autres indices !
En arrivant là-bas, ils se font attaqués par un petit commando de vampires. En venant à bout, ils ne savaient pas non plus qu'ils auraient à faire à un nouveau problème. En effet, qui l'eut cru ? Alex Frost est bien un parent du très célèbres deacon Frost ! Un parent certes très éloigné mais un parent quand même ! De plus, à sa "disparition" Deacon a décidé de le posséder... allez savoir pourquoi !
Alex tombe donc dans un délire paranoïaque dont seul Wolf pourra le délivrer (comme je suis gentil ^^) une fois revenus au manoir. Concluant un marché avec Deacon, Wolf arrive à déposséder le pauvre Alex et se laisse posséder par le Deacon Frost en question (si c'est pas un acte de paladin ça ^^).
Entretemps, le vieux a fini son analyse ! Etrange analyse d'ailleurs... le sang comporte l'ADN de plusieurs personnes : Sander, Wolf, Anderson, Alex, même des gens inconnus et il change tout le temps...
Et rebelote ! Ils repartent vers la ville pour plus d'explications ! Sur le chemin, ils se veront une nouvelle fois attaqués. Leur véhicule sera bousillé, Anderson perdra la vie mais ils viendront à bout de leurs agresseurs ! L'un d'entre eux leur fourniront donc une information assez importante : il ferait partie d'une entreprise et aurait pour capitaine un certain vampire nommé Anton, dirigé par un vampire du nom de Shade (vous suivez, lol ?), ce dernier ayant kidnappé le pasteur...
Ils atteignent enfin le village et trouve tout un comité de flics et d'ambulanciers. Apparemment, un des villageois aurait été tué ! Ils demandent à parler à un inspecteur. Peu après, ils se rendent à un pub, ayant appris que c'est là qu'est installé le repaire du fameux Anton, un repaire souterrain.
Ils passent donc par la trappe du pub et trouvent le repaire... vide ! LEs locaux ont été quittés ! Ils trouvent néanmoins une lettre, adressée à Anton et disant clairement que le pasteur a été transféré à Londres ! Ils reviennent donc sur leur pas, à savoir, au manoir pour faire leur rapport à Sander !
Voila à peu près l'histoire et où nous en sommes ! Maintenant, autant vous dire qu'on n'en est qu'au tier ! Il est donc tout à fait possible que vous nous rejoignez !
Pour ce RPG là j'accepte environ 3 à 4 personnes motivées, disponibles et sérieuses

En parallèle à ce RPG, je propose un In Nomine Satanis pour ceux que ça intéressent ! Je prends maximum 6 joueurs pour celui-là, pensant qu'avec vos petits côtés sadique et pervers, le camp des démons vous conviendrait tout à fait !
Voila à présent j'attends vos suggestions ! N'oubliez pas que c'est par chat, il vous faudra réservez une soirée dans ce cas, comme tout bon RPG ! Ce qui est avantageux avec ce procédés c'est que l'on retrouve pratiquement toutes les joies d'un RPG sur table (convivialité, interaction etc...)
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poster ^^ je vous répondrai sans aucun problème !