dégouté

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

dégouté

Messagepar berserk » Dim Juil 02, 2006 2:40 pm

bon voila j ai commandé titant quest sur alapage, j'espérais les recevoir vendredi ou samedi 'donc dans les 48h de délai) et c est toujours pas fait, ca me gonfle, j avais trop hate de commencer. Je vais devoir attednre demain snif snif, la journée au taff va etre longue!

Sinon d'autres personne l'ayant commandé sur alapage ne l'ont pas recu non plus?
berserk
Tueur de Rats

Re: dégouté

Messagepar Gorkk » Dim Juil 02, 2006 2:52 pm

berserk a écrit:bon voila j ai commandé titant quest sur alapage, j'espérais les recevoir vendredi ou samedi 'donc dans les 48h de délai) et c est toujours pas fait, ca me gonfle, j avais trop hate de commencer. Je vais devoir attednre demain snif snif, la journée au taff va etre longue!

Sinon d'autres personne l'ayant commandé sur alapage ne l'ont pas recu non plus?

Désolé que tu l'aies pas encore reçu. Par contre les 48H de délai, ça fait Vendredi 30 + 2 jours ouvrés, soit lundi ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka_tq » Dim Juil 02, 2006 4:04 pm

Moi je l'ai recu Samedi, précommandé chez Alapage.co.uk le 22.
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 02, 2006 4:44 pm

Fallais pas faire sa feignasse et le chercher en magasin , moi je l'avais cash trouver le 28 ;)
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar berserk » Dim Juil 02, 2006 5:03 pm

eheh ouais peut etre je regrette maitnenant , enfin il était qu a 50 euros pour la version collector, alros qu en magasin j aurais eu celui de base pour 10 euro de plus ... donc j ai vite fait le poid ,enfin bon c est pas rgave j ai plus qu a me ronger les doigts en attendant maintenant.
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juil 02, 2006 5:12 pm

Rekka a écrit:Moi je l'ai recu Samedi, précommandé chez Alapage.co.uk le 22.

T'aurais pas pu le commander plutôt chez Amazon.co.uk par le site et faire gagner des sousous au site ? :tom! :bidiou:
(Remarque, play.com - oui de toute façon j'ai pas le droit d'acheter par le site sur amazon.co.uk, je peux pas gagner une comm si c'est moi qui achètes ;) - m'a livré hier).
Gorkk
Administrateur

Messagepar berserk » Lun Juil 03, 2006 2:47 pm

pardon maiiitre

*part s'auto flageller*
berserk
Tueur de Rats

Messagepar durak_huire » Lun Juil 03, 2006 4:27 pm

Berserk, dis-toi une chose c'est que quand tu l'auras, tu auras moins à attendre après le patch correctif !!! :ange: ;) ;) ;)
Durak - conjureur Ma config: amd 64 3400+ radeon x800pro 1g ddr2
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Messagepar berserk » Lun Juil 03, 2006 9:32 pm

flagellation sur durak !!! on est lundi , et je ne l ai toujours pas recu, je vais apsser en mode berserker graouuu
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Hisoka » Lun Juil 03, 2006 10:51 pm

moi aussi j'avais précommandé sur alapage mais samedi matin j'ai vu qu'ils étaient en rupture donc j'ai annulé et j'ai été le chercher en ville :p
Image
Hisoka
Chasseur de Rats

Messagepar berserk » Mar Juil 04, 2006 7:28 am

rmboursez remboursez ! :bidiou: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri qui fait rès peur :bidiou:
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Paquito » Mar Juil 04, 2006 4:49 pm

snif moi aussi j attend une commande mais ca devrai arriver demain :o je me console en me disant que c'est le meme jour que le patch ;)
Ca m'a laissé le temps de formater mon pc et de bien choisir mon build en tout cas et j hesite meme a changer de carte graphique, j'ai un Ge force 6200 turbocache :oops: et je passerai bien sur une radeon X1800 GTO2 en fait :lol:
Image
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar rakanishu » Mar Juil 04, 2006 5:01 pm

J'ai une GeForce 6200 à par pour te faire plaisir. Le changement de carte graphique ne t'évitera pas je pense les lag au sorties des donjons et à certains moment.

Avec ma GeForce 6200 ca reste très jouable en 1024x768 avec toutes les résolutions en médium
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Paquito » Mar Juil 04, 2006 5:19 pm

en fait j ai testé la demo et j ai trouve qu elle peinais un peu beaucoup des qu'on passais de nuit donc je me suis dit que si ca ramais avec la demo ben ca serai pire avec le jeu mais bon j attend encor un jour d avoir le jeu pour etre fixé peut etre que la demo anglaise que j avais telechargé y a un moment est buggée ou je ne sais quoi j en saurai plus demain
ps:demain m'a jamais parru aussi loin....horible!
Image
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 6:18 pm

La version finale tourne mieux que la démo. Par contre il y a toujours des ralentissements de nuit et là où il y a des flammes lorsque la carte graphique ne supporte pas vraiment bien le pixel shader 2. La plupart des cartes un peu anciennes en chient pas mal avec les ombres (espérons qu'ils mettront une option pour les supprimer totalement, ça devrait améliorer le schmilblick, et de toute façon les ombres en low c'est moche :p)
Gorkk
Administrateur

Messagepar berserk » Mar Juil 04, 2006 9:51 pm

bon sur le suivi de commande c est marqué qu i lest pret a l envoi je l aurais demai nou apres demain donc , enfin! pile pour le patch quoi ^^
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 10:55 pm

berserk a écrit:bon sur le suivi de commande c est marqué qu i lest pret a l envoi je l aurais demai nou apres demain donc , enfin! pile pour le patch quoi ^^

Toujours pas envoyé ? 'taing ils abusent vraiment sur alapage franchement... Mais bon, t'avais qu'à le commander sur amazon.fr par le site :niark:
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne