+ de 16 millions pour LE talisman ultime ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar sirjeje » Mer Aoû 02, 2006 2:21 am

Yep c sympa ce collier mais vraiment avec coeur de chene les objets sacrificiels ca petent bien! Moi il me semble qu'elle me fait quand meme -62% de vie -17 regen vie (mais jen perd pas) et +42%xp (non negligeable) (un peu plus de 24 millions quand meme...)

Et le truc fou cest avec coeur de chene. En fait la perte de vie sapplique juste sur les points originel (disons que jen ai 2000 par exemple dc perte de 1240 point de vies => ca fait pas mal) mais coeur de chene se base aussi sur les points de vie originel! (dc +130% de 2000 soit 2600) On a donc un perso avec plus de 3400 points de vie avec 40% dxp en plus. Pour moi je trouve que cest THE amulette... Meme si jen ai des bien sympa a coté! :D
sirjeje
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 11, 2006 12:10 pm

Messagepar ToD-X » Mer Aoû 02, 2006 10:31 am

coupler onagre(hache epique qui donne +22 de regen de vie par seconde, il existe aussi une hache similaire legendaire) et coeur de chene , en effet la ca devient tres interressant. :clap:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar zokoi » Mer Aoû 02, 2006 1:59 pm

Encore un exemple qui prouve que "coeur de chene" est un peu (beaucoup) abusé par rapport aux restes des compétences de maitrise.
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm

Messagepar Borow_tq » Ven Aoû 18, 2006 1:35 pm

Je pense que les talismans sacrificiels sont bien buggés.

J'en possede deux exemplaires:
- 1 a +40% d'xp / -20 de regen vie
- 1 a +46% d'xp / - 17 de regen vie

Je perdais de la vie jusqu'a ce que j'equipe certains objets qui augmentent le % de regen santé.
Au lieu d'etre a -17 de regen (3 de base - 20 a cause du talisman), je me suis retrouve a +22 de regen !!!!
J'ai alors ajouté sur le talisman une relique +105% de regen sante (isis je crois) et mon taux de regen sante est passé a 42 !!!

...

:oops:

Existe t'il d'autre types d'objets qui donnent des bonus en xp ?
(a part la pierre de veine et les casques ceremoniaux)
Dernière édition par Borow_tq le Ven Aoû 18, 2006 3:45 pm, édité 1 fois.
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Yoda49_tq » Ven Aoû 18, 2006 3:15 pm

Borow a écrit:
Existe t'il d'autre types d'objets qui donnent des bonus en xp ?
(a part la pierre de veine et les casques ceremoniaux)


Oui j'ai un collier qui s'appelle PROKOPIOS (epique) qui donne 4 bonus different de resist (je sais plus lesquelles) et XP +10% sans perte de vie
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar flolem » Ven Aoû 18, 2006 3:36 pm

Borow a écrit:Je pense que les talismans sacrificiels sont bien buggés.

J'en possede deux exemplaires:
- 1 a +40% d'xp / -20 de regen vie
- 1 a +46% d'xp / - 17 de regen vie

Je perdais de la vie jusqu'a ce que j'equipe certains objets qui augmentent le % de regen santé.
Au lieu d'etre a -17 de regen (3 de base - 20 a cause du talisman), je me suis retrouve a +22 de regen !!!!
J'ai alors ajouté sur le talisman une relique +105% de regen sante (isis je crois) et mon taux est passé a +42 !!!

...

:oops:

Existe t'il d'autre types d'objets qui donnent des bonus en xp ?
(a part la pierre de veine et les casques ceremoniaux)


en clair t'as 40%+46% d'XP supplémentaire
et ta vie se régénere de 42 par secondes O_o
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
Avatar de l’utilisateur
flolem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Mar Juil 25, 2006 4:43 pm
Localisation: nantes

Messagepar Borow_tq » Ven Aoû 18, 2006 3:47 pm

Non pas tout a fait, car on ne peut porter qu'une amulette a la fois (les talismans sacrificiels sont des amulettes).

=> j'ai:

regen sante: +42 et des poussieres
bonus xp: 46%

:clap:

De toute facon, je pense que le regen santé est buggé aussi car s'il prenait reelement en compte ce 42 en regen je devrais voir ma barre de vie s'envoler alors qu'elle ne monte que moyennement vite...
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 18, 2006 3:54 pm

+42 de vie par secondes, ca fait ~ 1min10 pour renflouer 3.000 de vie

Plus concretement, une moitié de barre de santé "standard" en 30 secondes.
La mortalité des persos au corps à corps dans ce jeu vient surtout du temps d'attente entre 2 potions : environ 3 sec.
Avec la régénération, c'est 10 fois plus long ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Borow_tq » Ven Aoû 18, 2006 4:18 pm

Ce n'est pas +42 de vie par seconde mais 42 en regen santé !
Si j'ai bien compris 1 en regen santé = 100% de la vitesse de regeneration normal.
Quand tu ajoute un objet qui te donne + 10% en regen santé, ton taux regen santé passe de 1 a 1.10.
Quand l'objet te rajoute +1 (exemple un baton), ton taux passe de 1 a 2.0
La suis a 42 => normallement 4200 % en plus de la vitesse standard.

...enfin si j'ai bien compris ;)

On debute avec 1 en regen santé et 1 en regen energie.
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron