[HS] Crysis et directX 10

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[HS] Crysis et directX 10

Messagepar nonoEH64 » Lun Avr 16, 2007 6:57 pm

Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir, j'aime bien faire des posts hors sujet, mais la j'ai un peu halluciné (et bavé d'envie) en voyant les possibilités graphiques qu'offrait directX 10....
Je viens de regarder un trailer de Crysis, un jeu développé par Crytec les créateurs de Far Cry (non c pas ma faute si je répète Cry tout le temps :hin: ) , et les effets sont tout bonnement hallucinants....
Je sais pas pour vous, mais moi ca me donne envie d'investir dans un nouveau pc...

Voila le lien pour le trailer si vous voulez: http://www.jeuxvideo.com/pc.htm (cliquez sur video:crysis)
Hercules conquérant lvl 65
Txapelduna champion lvl 64
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Lun Avr 16, 2007 7:07 pm

bon courage, j'ai vu une preview avec un pc surpuissant et ça tournait à peu près correctement, un pc quadcore intel avec 4 go de ram et 2 gforce 8800 en sli...
compte entre 2500 et 3000 € :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Lun Avr 16, 2007 7:27 pm

J'ajouterai qu'il faut se méfier des trailers. Tous ne sont pas faits avec des images du jeu, même quand ils le prétendent (cf. PS3 à l'E3), ce qui signifie que le résultat pourrait en être bien loin. (beaucoup de trailers utilisent certes le moteur du jeu, mais sont en précalculé et non en temps réel : ce n'est pas le jeu qui tourne, mais une animation précaculée et précodée, qui est par conséquent nettement plus jolie et fluide que le jeu final ne le sera).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka_tq » Mar Avr 17, 2007 8:19 am

Bah moi j'avais vu des vidéos de Gameplay et c'était quand même bien joli. Y'a qu'à voir Far Cry dépotait bien graphiquement quand il est sorti, et en plus, il était bien optimisé. Après les gens de Crytek sont certes forts pour les graphismes mais par contre, niveau scénar... Bof bof quoi... Et c'est pas ce que j'ai pu lire sur Crysis qui me donnera tort je pense... :D
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Mar Avr 17, 2007 12:40 pm

Lol c sur que le scénario de Far Cry laissait un peu à désirer mais l'ambiance restait sympa...
Pour continuer sur les effets de directX 10, il ya aussi age of conan qui va l'utiliser et les graphismes sont la aussi plutot pas mal, mais c sur qu'il faudra des bêtes de pc (et donc des sous :hin: ) pour pouvoir y jouer....
Hercules conquérant lvl 65
Txapelduna champion lvl 64
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 17, 2007 12:50 pm

Ca a l'air bien beau ok, mais honnêtement je ne sais pas quels effets sont issus des nouvelles possibilités DX10 ou non en regardant une vidéo?

Citation Gamekult (extrait du zoom après présentation à la presse ArticleGK):
"Tout cela promet beaucoup et contrairement à une légende fermement ancrée dans l'imaginaire des joueurs, il ne sera pas nécessaire d'avoir DirectX 10 (et donc Windows Vista) pour en profiter. La version 9 devrait suffire."

Enfin je l'attend aussi comme vous avec impatience, ce sera l'occasion d'un nouveau pc à la rentrée!
ShadowLich

Retourner vers Le comptoir de la taverne