cour de math

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

cour de math

Messagepar bahamut57890 » Mar Juin 01, 2004 7:50 pm

est ce que quequ'un connaiterai un bon site avec des cour de math (surtout des cour sur les matrice) je suis desolé de vous deranger sur un forum basé sur un jeu :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Re: cour de math

Messagepar aiglon » Mar Juin 01, 2004 7:56 pm

bahamut57890 a écrit:est ce que quequ'un connaiterai un bon site avec des cour de math (surtout des cour sur les matrice) je suis desolé de vous deranger sur un forum basé sur un jeu :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

alors tres simple tu vas sur google et tu tapes entre guillemets
matrice ... et la magie tu auras plein de pages web ... ou sinon tu peux même mettre pour être plus rapide "cours matrice" ;-)

non mais on va pas se faire chier pour toi ... c'est super simple à trouver alors trouve ... :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar bahamut57890 » Mar Juin 01, 2004 8:07 pm

alors tres simple tu vas sur google et tu tapes entre guillemets
matrice ... et la magie tu auras plein de pages web ... ou sinon tu peux même mettre pour être plus rapide "cours matrice"

c ce que je fais depuis un petit moment c pour ca que je vien demandé sur le forum g testé tout les moteur de recherche que je conai et y a rien d'intérésan
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Juin 01, 2004 8:11 pm

hmm si tu tape matrice sur google ya des chances que tu tombes sur un truc ayant rapport avec le film Matrix :roll:

met plutot maths a coté pour bizn faire la difference ;-)

de plus je doute que tu trouve des cours gratuits la dessus, a part des forums ou poser des questions, pour moi les cours restent payant meme sur le net ;-) mais je peux me tromper... :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar bahamut57890 » Mar Juin 01, 2004 8:18 pm

g trouvé des site gratuit mais qui n'avais pas ce que je cherche je croi que je vais laissé tombé pour ce soir et faire l'impasse dessu (pas grave g cartoné au 1er semestre :lolol: ) et je me ratraperai avec l'info merci can meme :)
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juin 01, 2004 11:05 pm

Regarde ce site là. Il est très bien pour tout ce qui est maths d'après BAC, ce qui est a priori ce que tu cherches ;-)

Pour être plus précis concernant ce que tu recherches :
- Calcul matriciel
- Espace vectoriel des matrices

(ce site est le premier référencé avec la recherche google cours matrice - sans guillemets :))
Gorkk
Administrateur

Messagepar aiglon » Mer Juin 02, 2004 1:38 pm

Gorkk a écrit:(ce site est le premier référencé avec la recherche google cours matrice - sans guillemets :))

oui bon ... c'est pas parce que je dis de mettre les guillemets ... qu'il faut pas essayer sans ....ralalalalalala :)
les guillemets c'est juste pour que ta recherche soit plus rapide .... :o
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar bahamut57890 » Mer Juin 02, 2004 5:07 pm

ce site je l'avais dja trouvé mais c'est pas tout a fais ce que je cherché (il n'y a que des demonstration qui ne son d'aucun intéret pour mon exam) mais merci tout de meme ;)
de toute facon les maths c fini pour au moin 3mois bientot les vacances et sacred a fon :| :| :|
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 02, 2004 9:20 pm

bahamut57890 a écrit:ce site je l'avais dja trouvé mais c'est pas tout a fais ce que je cherché (il n'y a que des demonstration qui ne son d'aucun intéret pour mon exam) mais merci tout de meme ;)
de toute facon les maths c fini pour au moin 3mois bientot les vacances et sacred a fon :| :| :|

En même temps les demos t'es pas forcé de les lire (même si c'est intéressant, parce que les méthodes servent pour les exos), et y a quand même toutes les defs et les théorèmes important ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar bahamut57890 » Jeu Juin 03, 2004 8:33 am

En même temps les demos t'es pas forcé de les lire (même si c'est intéressant, parce que les méthodes servent pour les exos), et y a quand même toutes les defs et les théorèmes important ;-)

je sais mais les definitions et les théorèmes présenté je les connaissé il me manqué la fin du cours (sur ce que je suis tombé justement a l'exam) et il me manqué quelque methode (de la fin du cours ) mais ca m'apprendra a ne pas allé en cours :lolol:
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne