connaisez vous dungeon siege

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

connaisez-vous dungeon siege?

Nombre total de votes : 0

connaisez vous dungeon siege

Messagepar cyxor33233 » Lun Avr 23, 2007 7:57 pm

connaissez-vous -dungeon siege un jeu de rôles assez bien travaillé a mon gout j'ai le deux et un des grands avantages de ce jeu c'est que au début on incarne un seul héros mais au fur et a mesure un groupe de six personnes t'accompagneras dans ta quête de sauver le monde (original) le jeu en ligne n'est pas mal non pluset un autre avantages c'est que au début on choisit sa race (normal) mais après c'est en se battant avec les différents types de classes (corps a corps, a distance, magie naturelle, magie guerrière)que l'on devien archer guerrier mage naturelle ou mage guerrier
voila c'est un jeu que je conseile fortement aux amateurs de hack'n slash
cyxor33233
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Lun Avr 23, 2007 8:08 pm

J'ai laissé des tas de nuit blanches au profit de Dungeon Siege premier du nom. L'extension n'a rien rajouté d'exceptionnel, cependant il a rallongé de quelques peu sa durée de vie. Quant a DS2 "j'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l'ai acheté" car ni beau, ni intéressant, ni ergonomique, ni intuitif à mon sens, le basique et pourtant novateur concept du premier est nettement plus attractif.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Rekka » Lun Avr 23, 2007 8:12 pm

J'avais testé le premier chez un pote et là, quand j'ai vu le 2 en édition Deluxe pour 30€ j'ai craqué. Donc oui, il est sympa c'est sur, les graphismes du 2 sont pas jojos (pour l'époque à laquelle il est sorti) mais il est quand même assez sympa. Après par contre, ce que tu trouves bien (la gestion du groupe) ne me plait pas des masses. J'ai toujours préféré être seul, armé de ma hache à deux mains face à la ribambelle de monstres. :D :twisted:

Après il en reste tout de même un jeu bien sympatoche qui est assez plaisant à jouer dont le thème musical principal me fait hautement triper. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar ElBebop » Lun Avr 23, 2007 11:44 pm

Je n'ai jamais accroché au gameplay un peu mou et très dirigiste des DS. C'est bien dommage, il y a pourtant de bonne idées dedans. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé le génie qui entoure Gas Powered Games dans leur tentative de faire du HnS. Il ferait mieux de ne faire que des RTS de folie ;)

PS : @cyxor33233, t'as pas mis de ponctuation dans ton post descriptif, j'ai failli m'étouffer :lol:
ElBebop
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message