Comics zone

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Comics zone

Messagepar MOLOK » Sam Fév 12, 2005 10:26 am

Al taro !

un nouveau post pour parler des comics. histoire de savoir un peu s'il y a parmi vous des amateurs de ce genre de "BD" et quels sont leurs titres préférés ???

on pourrait y regrouper les avis et les news sur les différentes séries qui existent ou à venir.

aider ceux qui voudrait s'y intéresser à trouver les infos qu'il leur manque, forums, liens utiles, ...

pour ma part, je suis un fan de spawn et de darkness. je les collections complètes. mais je cherche toujours d'autres séries intéressantes à découvrir. si vous avez des suggestions ??? you're welcome !

un moment j'ai pensé à "Pitt" ou à "Magdalena", mais il n'y que 4 albums pour le premier et 2 pour le second. je ne sais pas si ces deux séries vont s'étoffer alors pour le moment, j'ai laisser tomber. si quelqu'un a plus d'infos ???

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar doagui » Lun Fév 14, 2005 12:18 pm

J'ai aucune info pour toi Molok, mais pour ma part j'adore Thorgal, Lanfeust (série originale, pas la partie sur le troll ou dans les étoiles), une BD dont je me rappelle plus trop le nom (y'avait lune noire dedans je crois et ça parlait d'une chasseuse de vampire) et même si c'est pas trop le genre de chose qu'on dit normalement je dis jamais non à un Picsou... :oops:
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar MOLOK » Mar Fév 15, 2005 9:13 am

Al taro !

merci pour la réponse doagui, mais j'ai l'impression qu'on est un peu seuls au monde !

MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Rhodoc » Mar Fév 15, 2005 9:33 am

Pour ma part je suis fan de toutes les séries Marvel et mon héros préféré c'est Wolverine. Pour ce qui est de Spawn j'adore cet série aussi.
Rhodoc
Chasseur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Mar Fév 15, 2005 9:23 pm

idem que rhodoc, j'aime toutes les series qui ont pu sortir de chez marvel et mes préférés dedans son spiderman (bien avant qu'il ne ce fasse connaitre au cinoche ) et wolverine ( idem depuis toujours ) et bizaremment ( et c'est un avis perso ) je n'accroche pas du tout à superman :tom! qui est bien sur le plus connu de tous, je sais pas pourquoi j'accroche beaucoup moins qu'as d'autres.

( y en as un autres mais j'ai pas beaucoup de livre dessus c'est deathpool qui pour moi est une sorte de mix entre, spiderman+wolverine+spawn. qu'en pensé vous ???)
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Rhodoc » Mer Fév 16, 2005 10:58 am

Ah oui j'ai oublié de dire que j'adore aussi les séries Dc comics (superman, batman et compagnie)
Rhodoc
Chasseur de Rats

Messagepar Athom » Lun Fév 21, 2005 11:29 am

Comment oublier Wolverine, sinon j'ai découvert y a déjà qqs temps Witchblade, qui commence pourtant à dater déjà, et la veuve noire, ça va c'est assez sympa.
Athom
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Mar Fév 22, 2005 9:19 am

Al taro !

si tu aimes witchblade, tu pourrais essayer darkness. je pense que cette série devrait également te plaire.

MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Rod7-0 » Mar Fév 22, 2005 10:52 am

Ahem... alors le truc, c'est que j'ai appris à lire en lisant les comics MARVEL de mon frère qui les achetes TOUS...

Pour ce qui est de mon heros preferes en fait j'en ai trois:
-wolverine (serval de son ancien nom francais :lolol: )
-spiderman
-Diablo alias Kurt Wagner (qu'on voit plus beaucoup en cemoment je crois)

Pour ce qui est des collection DC ou IMAGE, j'adore le personnage de batman et flash, et j'ai beaucoup aimé la serie GEN13 délire a souhait.
(mega kiff sur Simmons aussi bien sur...)

Le truc par contre c'est qu'en ce moment j'ai un peu décroché donc les actus, c'est pas trop pour moi!! :D
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Messagepar Rod7-0 » Mer Fév 23, 2005 1:15 pm

sinon les gars, a leur création, ces personnage n'aurait pas du etre comme ils sont actuellement, pourquoi?:
-Hulk
-Capt'n America
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message