Mode Règlement de compte ON
-----------------------------------------------------------------------------------
conrad a écrit:Bon je suis désolé mais je ne peux rien faire pour toi. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de lire la notice s'il y en a une, de vérifier si l'erreur n'y est pas consignée, de verifier qu'il n'y a pas de driver fourni, et en dernier recours de faire bouffer le clavier au vendeur.
Tout ça pour ça... Je vois que tu est nettement plus inteligent que les
deux exitésEn attendant si quelqu'un a une réponse à donner à Dame Zéphirus, elle est la bienvenue.
@
conrad: Avant de me traiter d'éxité regarde qui a créé le topic sur lequel tu poste,
Si j'osais je te dirais que ton pseudo est admirablement bien choisi, c'est à n'en pas douter l'anagramme de ta principale qualités ?
Vaast a écrit:Moi j'ai une idée tu prend le clavier tu vas voir Ssiruuk tu le frappe avec jusqu'a que les touche tombent.
Tu fais ramasser les touches a conrad en le frappant avec le cable de connexion du clavier et tu vas chez le fournisseur lui faire bouffer les touches.
Au moin t'en a eu pour ton argent et tu t'est fais un plaisir

@
Vaast: Si tu as des compte à régler avec moi c'est ici que ça se passe et pas ailleurs...
Les débordements sur les autres topics, à petite dose c'est supportable, mais là c'est lourd,
c'est du pourrissage de forum
Et ça continu...
-----------------------------------------------------------------------------------
Mode Réglement de compte OFF
S'cusez moi pour ces débordements, aujourd'hui j'suis en rogne j'ai pété un cable !
Moi put*** que ça fait du bien