Chasse au dragon

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Chasse au dragon

Messagepar bahamut57890 » Lun Mai 31, 2004 8:37 am

Bonjour a tous, après avoir découver le moyen de poster des screens (et oui je n'avais pas compris qui falai les metre sur le net :lolol: ) je me suis mis dans la tete de screener (si ca existe) tous les dragons rencontré et de les poster, voila j'en est posté 5 mais je vais bientot avoir mes exam (cette semain) alors je n'est pas le temp de les cherché mai si qqu'un pourai les screener et les poster ce serai simpa (surtout pour la comunauté qui cherche a voir tout les dragon) je vais vous dire les quels il me manque (d'apres la carte officiel posté ) alors sssithiths (mais pas le dragon du nord) Relerissith et Lorinor. SI vous n'avais plus de place pour la metre sur le net vous pouvai me l'envoyer sur mon mail et je la publirai. Je vous remerci

mon mail est bahamut57890@hotmail.com
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Lun Mai 31, 2004 5:44 pm

Salut !

A propos de Dragon, y'en a-t-il un nombre pré-déterminé ?
Etant un fan de la première heure de Donjons et Dragons, je me demandai également s'ils ont repris les classiques du genre au niveau des couleurs...

@++
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 31, 2004 5:52 pm

il y a 8dragons au total, et certains sont effectivement lié a un element (feu glace etc) ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Caribou77 » Mar Juin 01, 2004 8:59 am

Si vous cherchez les dragons avec screenshots à l'appui et tout et tout, je vous conseille d'aller jetter un oeil par là, le boulot à déjà été fait...

Désolé Bahamut :oops:

http://sacred.freehomepage.com/ -> Catégorie dragons, vous aviez deviné ? ;-)
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar bahamut57890 » Mar Juin 01, 2004 3:32 pm

g vue mais c en englais domage pour les anglofob :) je vais esseillé de faire la meme chose mais en francais ;) mais pour le moment g pas trop le temps je suis en plein exam :lolol: :lolol: je vien de finir mes 2 premiere matiere bon je pence que je vais allé révisé un peu :lolol:
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Mar Juin 01, 2004 4:02 pm

Ah ok bah pas de problème alors. Je veux bien t'aider. Moi je suis une quiche pour construire un site web, mais si tu veux je pourrais te faire les traductions. Si tu as besoin de mon aide bien sûr...
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar bahamut57890 » Mar Juin 01, 2004 7:43 pm

je pensai faire ca sur un topic sur le forum ( mon niv de htlm est tres ba pour ne pas dire inexistan :lolol: :lolol: ) si vous ete d'ac (surtout les administrateur ) mais d'abor fo finir les exam :lolol: je pence que je commencerai dans 2 semaine , je ferai une explication pour trouvé les dragon et je donnerai leur stat (lvl vie et dega) dans les differan mode (si il reste inchangé ( sauf lorsqu'on est a plusieur)) je vous tien au courant
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Mer Juin 02, 2004 9:35 am

Ok pour attendre, car moi aussi je en période "deOuf" comme on dit chez nous ;-) J'ai 3 projets à finir en même temps plus les exams donc on verra ca plus tard... Previens moi quand tu as besoin de moi...
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar bahamut57890 » Mer Juin 02, 2004 11:16 am

y a pas de prob dès que les exam son fini j'irrai faire des screen des monstre (:lolol:) et je commencerai a faire les screen pour expliquer comment y allé (et oui le visuel est mieu que le blabla)puis on vera ce qu'on peu en faire :|
bahamut57890
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message