XuS a écrit:Tu as de la chance de droper 3 épiques, mais bon ta pas de chance que cela soit trois fois les mêmes.
Typhon ma deja droper 2 rage immortelle et deux armures du tartare en 1 seul loot.
kenedaa a écrit:Les drops sont t'ils si aléatoire que ca??
Avec mon augure 45 et mon champion 21 je ne suis qu'un débutant mais quelques remarques:
_ il ne m'est jamais arrivé d'avoir trois fois le meme objet, par contre lors de rush farm successifs ou de niveau chanceux??? obtenir trois ou quatre fois le meme objet m'est fréquent (autocensure)
_ Pouquoi le jeu me donne principalement des objets epiques pour un mage à mon guerrier et inversement des objets de perso cac à mon oracle??? ( autocensure)
_ j'ai lu sur le forum que bcp de personnes avait obtnu tres facilement deux objets du set de ramses en egypte en mode normal, bien sur toujours les memes ETt c'est arrivé à mon mage mais pas à mon guerrier (autocensure)
QUE faire de trois armure de ramses pour mon oracle??? (autocensure)
Voila, ma petite contribution et malgrè toute ces autocensures, je ne decroche pas de ce jeu!!!
GROSJEAN a écrit:Normalement les objet récupéré sur les monstres et dans les coffres sont aléatoire, il y a plus de chance d'avoir un objet jaune qu'un objet bleu et en core moins de chance pour avoir un objet legendaire. C'est un programme que personne ne peut comprendre et déterminer vu qu'il est aléatoire ce n'est pas le même que celui de diablo ni le même pour sacred. Ceux qui trouve plus d'objet bleu ou violet que les autres ont juste un peu de chance de plus que les autres. Voila comment je le vois
Ettori a écrit:Je met ma main au feu que vous ne trouverez jamais de legendaire sur un mob en normal
zetsuei a écrit:Ettori a écrit:Je met ma main au feu que vous ne trouverez jamais de legendaire sur un mob en normal
mon frère a trouvé une faux givrée dans un nid de harpie, en normal, un niveau 8
(c'est pas à moi que ça arriverait ce genre de chose...)
ta main a eu chaud, c'était pas sur un mob
When you look at bosschest21_typhon_legendary.dbr, you will see that it points to Typhon_default_63-65.dbr.
The last file tells you the chances to find unique items. For example to find a unique bow, the chances are: 12,5 % chance to get Loot1 and within that you have a 50 to 2150 chance to get a unique bow.
Again you are pointed to the mastertable (Records\Item\LootTables\Weapons\MasterTables\Uniq ue\Bow_L03.dbr) bow_l03.dbr which points you to the actual bow_l03.dbr, where the unique bows are listed.
In that last file you find:
minItemLevelEquation: (parentLevel + averagePlayerLevel) / 2.2
maxItemLevelEquation: (parentLevel + averagePlayerLevel) / 1.8
targetLevelEquation: (parentLevel + averagePlayerLevel) / 2
Cornval a écrit:Qui nous dit que t'a pas droppé ces 3 items ailleurs et qu'ensuite tu les a fait tombé ici pour faire style ....?
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités