Championnat de Frappe Cible de Sparte ou Gong de Chang'an

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Championnat de Frappe Cible de Sparte ou Gong de Chang'an

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 14, 2006 2:09 am

Bonjour,

Alors voilà pour animé un peut ce forum et proposer quelque chose de différent...

Je vous propose un petit Championnat de... "Je tape comme une brute sur une Cible de Sparte ou le Gong à Chang'an".

Comme vous l'avez peut être remarqué en périphérie de Chang'an ce trouve un gong sur lequel on peut taper un peut comme un monstre. Et si vous mettez l'option pour voir les coups critiques que vous portez. On peut tester pour nous les professions au corps à corps les critiques moyen et maxi que l'on arrive à porter.

Alors pour participer et gagner l'un des lots que je propose sur mes propres loots... Il suffit de répondre à ce poste en envoyant plusieurs Impressions d'écran. Un peut comme dans l'exemple que je vais poster ci dessous.

premier Screenshot
Le but du premier Screenshot est de montrer le critique maxi que vous faites sur le Gong. Dans mon cas après environ 5 min. Je constate que mon maxi est 1103 en dommage sur le gong. Pour info, je fais en moyenne dans les 700 en critique.

Image

[Edit:Rakanishu] Alors pour être plus juste pour les bas levels qui n'ont pas acces au Gong de Chang'an l'épreuve de frappe pour les levels inférieurs à 30 ce fait sur l'une des cibles du Camp de Sparte en Grèce

Image

deuxième Screenshot
Le but du deuxième screenshot est de montrer des infos sur votre perso. Tel que votre niveau, DPS, votre classe, votre équipement.

[Edit: Rakanishu] Alors suite à un premier MP sur ce concours. Je pense qu'il est préférable de prendre ce 2eme Screenshot en n'étant pas sous l'effet d'une compétence qui augmente le DPS.

Par contre rien n'interdis de taper le gong en utilisant des capacités qui augmente son DPS.
.

Image
NdGorkk : ImageShack propose une fonction miniature, c'est pas pour rien :hin:
[Edit: Rakanishu] j'ai pris note on va faire comme ça. :hmm:

J'organise pour ce premier championnat 4 prix... Il vous faudra donc préciser dans quel prix vous voulez concourir.

il est possible de concourir pour plusieurs catégories si vous avez plusieurs persos. En postant les screens pour les divers catégories et en détaillant un peut.

1er Prix: Pour les personage entre le level 1-30.
2eme Prix: Pour les personage supérieur à 30.
3eme Prix: Le screen le plus farfelu près du Gong de Chang'an ou des cibles du camp de Sparte en Grèce.
4me Prix (Optionnel): Le meilleur Mago. Annulé les sorts n'indique pas de critique quand on tape une cible

Nota: forcément je prendrais en compte le niveau du personage pour attribué les prix. Un perso 52 tapant plus fort qu'un 31 qui est dans la même catégorie.
Dernière édition par rakanishu le Lun Aoû 14, 2006 9:04 pm, édité 11 fois.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 14, 2006 2:15 am

Voici les prix que j'offre pour ce premier championnat/concours que j'organise de mon propre chef. Uniquement pour le fun.

Image

Image

3eme Prix: Le screen le plus farfelu près du Gong de Chang'an.

15.000.000 de pièces d'or ou un item surprise.... et oui quand on concours dans la catégories farfelu il faut savoir ce marrer un peut. ;)
Dernière édition par rakanishu le Lun Aoû 14, 2006 6:51 am, édité 1 fois.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 14, 2006 2:23 am

Alors on va fixer une date maxi.... pour concourir. A la fin du mois d'Août.
Ensuite bien évidement je ne peut pas concourir.

Et ayant eue cette idée... je suis le seul juge. Gnark Gnark Gnark...:lol:

Et je serais le plus juste possible. Car ce petit Championnat n'a pour unique but que de proposer un évent sur le forum. En prenant en compte votre niveau de personage bien sur.

Pour la catégorie du screen le plus farfelu près du Gong ... le critère est tout simplement le screen qui m'aura le plus fait marrer (pas difficile ca) ;)

Pour ceux qui ont des questions/propositions merci de les poster par MP afin de réserver tant que possible les réponses aux joueurs qui veulent concourir.

Et je vous souhaite bonne chance pour ce premier championnat du Monde de Gong de Chang'an

:lolol: :clap: :yellow:

[Edit:Rakanishu]Petite précision suite à un MP qui trouvait (a juste titre) qu'il y'avais un manque de précision dans mon poste.
Oui on peut utiliser les coups spécifiques à sa classe pour taper. Ou utiliser les cairns qui ce trouvent dans le jeux... mais attention les cairns n'ont pas une durée illimité.

Autre précision, comme ce petit concours à uniquement pour but de ce marrer un peut. Il est pas utiles de mettre tous ces items violet de son perso principale 50 sur son perso 30 pour gagner. Car les petits tricheurs qui annonceront un critique à 3000 sur un perso level 30 en montrant un screen avec du matos pourri ca se voie. Pis c'est pas beau de tricher.

:lolol:

:hahaha:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Merit » Lun Aoû 14, 2006 7:11 am

Bravo :clap:
Excellent, Rakanishu !
Vraiment bonne idée. je ferais ça dans la journée tiens. Pas pour le concours lol, pour le fun. Sinon, le mieux est d'augmenter les gains pour le concours, genre des armes très recherchés, ou un set complet, je sais pas.
Mais de toute façon c'est anecdotique la récompense, c'est surtout le fun !

C'est marrant, j'avais jamais fais gaffe le gong :o
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Merit » Lun Aoû 14, 2006 7:48 am

C'est parti pour le gong :

Image

Pour mes stats :

image large

Sinon, merci de me mettre hors concours svp, je veux pas gagner ^^. Mais je trouve l'initiative bonne, alors je participe pour le fun 8).

Pour ceux qui comme moi galère pour trouver le gong, il n'est pas à Chang'an en fait, mais dans la périphérie de Chang An (faut revenir en arrière, dans la 2e cour en bas).

Sinon, c'est pas très clairs tes explications sur les stats avec ou sans compétences : donc moi perso j'ai pris un screen sans shrine utilisé, mais en utilisation normal de mon Champion, c'est à dire avec avec Assaut et mes loups. En plus c'est mieux de savoir combien on tape réellement, et le réellement c'est avec les compétences. C'est comme si à Diablo 2 on prenait les dmg sans les compétences, tout nu, par exemple un meteorbe sans les sorts meteor et orbe oO (les habitués de Diablo2 me comprendront lol, les autres vont rien comprendre).
Et puis comme je participe pas au concours, je fais ce que je veux, nah :lol:

A vos screenshots les amis !
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 14, 2006 8:42 am

Mais si c'est clair...

le problème par exemple pour le guerrier c'est que son DPS en rage augmente et baisse. Donc c'est pas stable pour prendre un screen. Tandis qu'un DPS avant de balancer tous ces bonus... c'est stable.

Le 2eme Screenshot pour voir le DPS sans buff sans shrine ---> Ou l'on vois le DPS sans bonus ( avec la barre de pdv et mana tout en haut a gauche de l'écran) ou l'on peut vérifier qu'il y'a pas de petit icone de buff.

Le 1er Screenshot pour voir le critique MAXI avec les buff avec TOUT --> Pour taper sur le gong bien sur on peut utiliser tous ces coups spéciaux de classe, loups éventuel, liche, etc...

C'est simple non ? Tabarnac :lolol:

Ps: pas possible d'augmenter les récompenses... Tout simplement que j'ai qu'un seul item violet que je peut offrir. Donc peut pas faire mieux.

Ps2: T'éliminer ? Hors concours ? Nan nan nan... tu es le premier participant. C'est comme ca. C'est pour le fun. Donc t'a posté tu joues.

:yeah: :lolol: :yeah:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Merit » Lun Aoû 14, 2006 11:58 am

Je suis le seul participant ? cool, j'ai gagné tout les prix alors :lolol:
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ankou » Lun Aoû 14, 2006 1:48 pm

Moi ya un petit souci, mon mago fait pas de dégats critique!!! :lolol:

Edit: Je peut faire le distributeur de cadeaux légendaires si tu veux, j'ai ce qu'il faut!! Ma Liste de Trade
Dernière édition par Ankou le Lun Aoû 14, 2006 2:19 pm, édité 1 fois.
Ankou Augure 61 (Obsolete depuis le nerf d'esprit)
Shiva Druide 65 (retrouvée sur une vieille clé USB)
Ankouleur Conquérant 69 ( Le Légionnaire)
Miss Tinguette Hérault 55 ( Crocodile dundee l'intouchable ^^)
Ankou
Égorgeur de Rats

Messagepar fifi333 » Lun Aoû 14, 2006 2:17 pm

bien le bonjour

etant dans le meme cas qu'ankou j'ais opter pour une autre option, le moins de dega critique possible :tom!

Image

mes critique tourne entre 9 et 11 (je fesais 8 de domages par coup super rentable les critiques :hin: )

Image
NdGorkk : et la fonction miniature d'ImageShack, c'est pour faire joli ?

nivu niconu
NdGorkk : dis, tu te fous de ma gueule là à repasser derrière moi pour enlever la fonction miniature d'ImageShack ? :ranting:
Dernière édition par fifi333 le Dim Aoû 20, 2006 5:42 pm, édité 5 fois.
fifi333
Égorgeur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 14, 2006 2:32 pm

@Ankou Hélas en effet les sorts de mage ne font pas de critiques sur les cibles et le gong.
Par contre rien n'interdit de prendre une épée plus faible enfin une que tu peut porter avec 60 en force si t'a pas monter ta force. Et concourir pour le 3eme prix...Un mago 50 qui tapes avec une épée 5-12 et fais 15 de critique max ca me fait marrer.

Et puis c'est pour ce marrer ce concours.

Pour les items légendaire, comme c'est pour le fun je pense qu'un item violet ira pour un premier championnatca ira.

----
@fifi333 Excellent je pense que tu es le premier concurant pour le 3eme prix et aussi dans la 1ere.
:lolol:

----
@merit Nan nan tu es juste concurant dans la catégorie LEVEL supérieur à 30 :p
J'ai l'oeil de Lynx moi Mr Merit ....
:lol:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar rakanishu » Dim Aoû 20, 2006 5:16 pm

Petit Up...

Alors ca interesse pas plus de monde ??? :hmm:
C'est dommage enfin bon moi qui croyais qu'il avait une "communauté" TQ... ca bouge pas trop en dehors des trades et des questions sur comment monter son perso.

:cry:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar albledi » Dim Aoû 20, 2006 5:21 pm

moi avant de participer j'aimerais bien savoir coment afficher les coup critiques
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Pat64 » Dim Aoû 20, 2006 5:42 pm

Bah y a pas vraiment besoin de faire des screenshots, il suffit de comparer les degats moyens (car ce qui est affiché dans le critique en jaune, c'est uniquement les degats "physiques", pas les degats elementaires, ni meme l'estoc, alors ça ne représente vraiment rien du tout ce chiffre) :

Mon corsaire 54 fait 550 de degat moyens.
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar fifi333 » Dim Aoû 20, 2006 5:45 pm

tu doit aller dans les options du jeu et tu coche la case correspondante

@gorkk :hmm: ??
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
fifi333
Égorgeur de Rats

Messagepar albledi » Dim Aoû 20, 2006 5:53 pm

oui en effet c'était deja coché mais je ne fais presque jamais de degat critique snif
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Nazkull » Dim Aoû 20, 2006 8:19 pm

Bon on participe pour le plaisir... Vu qu'il y a pas grand participant... faut animer ce topic un peu, non ?!? :clap:

Voici un petit coup de Gong !!!

Image

Et mes attributs du moment :

Image

Et voilà !!! Et c'est pas du matos de fou que j'ai en plus... me manque encore quelques items que je recherche, pour compléter mon build :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar rakanishu » Dim Aoû 27, 2006 1:58 am

Bon allez comme je travail cette semaine et a cause du décalage horaire avec la France. J'arrete ce premier concours

Dimanche 27 août soir à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi).

Merci à ceux qui ont prit 5 min de jeux pour ce petit concours sans prétention pour le fun.

j'afficherais la liste des gagnants... enfin vu le peut de participant vais sans doute donné un lot a tous les participants.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 28, 2006 1:31 am

Et voilà c'est fini...

Dans une quasi ignorance total, j'avoue être décu surtout vu la fréquentation du forum. C'est dommage quand certains parlent de "Communauté TQ". :dead:

Alors les vainqueurs sont....

fifi333

Nazkull

3eme Prix: Le screen le plus farfelu près du Gong de Chang'an ou des cibles du camp de Sparte en Grèce.
fifi333
Ca ma bien fait rire car je pensais que les magos tenterais pas vu que y'a pas de critique sur les sorts.
Ps: dis moi si tu choisi l'or ou l'objet surprise :lolol:

Merci Merit d'avoir participer juste pour le fun et merci aux autres. J'esserai de vous contacter le week-end prochain par Xfire car en semaine suis pas trop joignable.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar pity » Lun Aoû 28, 2006 8:04 am

une petite connerie en passant par la lol

http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf
pity
Égorgeur de Rats

Messagepar rakanishu » Mer Aoû 30, 2006 3:54 am

pity a écrit:une petite connerie en passant par la lol

http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf

Mouais.... je sais pas comment prendre ton message.
Ca serait sympa de nous/m'en dire plus... soit que tu trouves cette idée de concours complétement nul (ce qui est ton droit) à moins que ce soit du deuxième degrée et que tu trouves l'idée sympa.

Mais la j'avoue que ton post mériterais d'être suprimé car franchement pas trop sympa.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 30, 2006 6:23 am

rakanishu a écrit:2eme Prix: Pour les personage supérieur à 30.
Nazkull

Merci Merit d'avoir participer juste pour le fun et merci aux autres. J'esserai de vous contacter le week-end prochain par Xfire car en semaine suis pas trop joignable.

J'avais oublié de le spécifier, mais je participais pour la forme... comme Merit... pour le plaisir de participer seulement, afin d'inciter les autres à le faire ;)

Ou sinon, si jamais quelqu'un dans la section de trade need cet item, tu peux lui refiler gratos... ;) :yeah:

En espérant que le prochain concours, plus de participant viennent montrer de quoi ils sont capable :bidiou:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar fifi333 » Jeu Sep 28, 2006 2:35 pm

bonjour a tous

desoler de ne pas m'etre manifester plus tot mais je me suis exiler pour mes etudes et je n'ais pas le net

apres 2 perso corompu j'avais un peut laisser tombé mais je m'y suis remis il y a peut ^^

si l'offre tien toujours je ve bien la surprise :P

voila voila a++
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
fifi333
Égorgeur de Rats

Messagepar rakanishu » Ven Sep 29, 2006 11:55 am

Ok, j'avoue avoir aussi arreter depuis un moment TQ par lassitude. As tu Xfire ou msn pour que l'on puisse ce croiser ?
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message