Alors voilà pour animé un peut ce forum et proposer quelque chose de différent...
Je vous propose un petit Championnat de... "Je tape comme une brute sur une Cible de Sparte ou le Gong à Chang'an".
Comme vous l'avez peut être remarqué en périphérie de Chang'an ce trouve un gong sur lequel on peut taper un peut comme un monstre. Et si vous mettez l'option pour voir les coups critiques que vous portez. On peut tester pour nous les professions au corps à corps les critiques moyen et maxi que l'on arrive à porter.
Alors pour participer et gagner l'un des lots que je propose sur mes propres loots... Il suffit de répondre à ce poste en envoyant plusieurs Impressions d'écran. Un peut comme dans l'exemple que je vais poster ci dessous.
premier Screenshot
Le but du premier Screenshot est de montrer le critique maxi que vous faites sur le Gong. Dans mon cas après environ 5 min. Je constate que mon maxi est 1103 en dommage sur le gong. Pour info, je fais en moyenne dans les 700 en critique.

[Edit:Rakanishu] Alors pour être plus juste pour les bas levels qui n'ont pas acces au Gong de Chang'an l'épreuve de frappe pour les levels inférieurs à 30 ce fait sur l'une des cibles du Camp de Sparte en Grèce

deuxième Screenshot
Le but du deuxième screenshot est de montrer des infos sur votre perso. Tel que votre niveau, DPS, votre classe, votre équipement.
[Edit: Rakanishu] Alors suite à un premier MP sur ce concours. Je pense qu'il est préférable de prendre ce 2eme Screenshot en n'étant pas sous l'effet d'une compétence qui augmente le DPS.
Par contre rien n'interdis de taper le gong en utilisant des capacités qui augmente son DPS. .

NdGorkk : ImageShack propose une fonction miniature, c'est pas pour rien

[Edit: Rakanishu] j'ai pris note on va faire comme ça.

J'organise pour ce premier championnat 4 prix... Il vous faudra donc préciser dans quel prix vous voulez concourir.
il est possible de concourir pour plusieurs catégories si vous avez plusieurs persos. En postant les screens pour les divers catégories et en détaillant un peut.
1er Prix: Pour les personage entre le level 1-30.
2eme Prix: Pour les personage supérieur à 30.
3eme Prix: Le screen le plus farfelu près du Gong de Chang'an ou des cibles du camp de Sparte en Grèce.
4me Prix (Optionnel): Le meilleur Mago. Annulé les sorts n'indique pas de critique quand on tape une cible
Nota: forcément je prendrais en compte le niveau du personage pour attribué les prix. Un perso 52 tapant plus fort qu'un 31 qui est dans la même catégorie.